Les forums de JeuxVideo.com
-
alexdupetato
- Posté le
5 novembre 2009 à 23:09:33

-
bon la je suis bloquer dans "piege de sable" mais avec les fourmi lion je vide toute mes munition et ils est sortent de partout et plein plein plein plein et donc je peut plus avancé (il m'attaque tous en m^eme temps ) et la c'est la MOOOORT aider moi s'il vous plait
- Lien permanent
-
azote-reverse
- Posté le
6 novembre 2009 à 00:28:37

-
Cerveau.
- Lien permanent
-
scaryworld
- Posté le
6 novembre 2009 à 03:44:04

-
Mmm certain ne devrait pas jouer à HF, cela prend trop de logique pour eu.
Regarde, quand on écoute le jeux, qu'on observe et etc.
Tu aurait compris que (Et oui je vais te donner la réponse, que je suis gentil) Les fourmis sont semsible aux BRUIT créé quand quelque marche sur le .....
J'en dit pas plus devine et essaille de trouvé la solution (tu auras besoin du pistolet anti-gravité)
- Lien permanent
-
[PM3]
- Posté le
6 novembre 2009 à 16:06:29

-
Surtout qu'il y a "le meilleur de se génération" qui en meurt pour t'expliquer comme ça fonctionne
Moi franchement j'vois pas non plus comment on peut bloquer ici j'ai compris au premier coup d'oeil que je devais marcher sur des objets grâce au pistolet anti G.
Faut réfléchir des fois surtout que les enigmes c'est du niveau accessible à tous hein
- Lien permanent
-
grouf
- Posté le
6 novembre 2009 à 16:55:56

-
quasiment tous les jeux vidéos présentent le danger de manière inoffensive avant que le joueur ne s'y confronte...
Suffit de regarder et d'analyser ce qu'il se passe sous tes yeux...
(par exemple, dans Dead Space, quand un monstre te saute dessus, mais qu'il se retrouve découpé en tranche fine à tes pieds, c'est sans doute parce que le rayon laser qu'il a traversé pour t'atteindre est mortel... enfin... bon... y'en a qui ont du mal à saisir... )
Ici, non seulement t'as un mec qui crève SOUS TES YEUX parce qu'il a bougé sur le sable, mais en plus, juste après, t'as son pote, qui est EN SÉCURITÉ sur les rochers qui te HURLE "ne marchez PAS sur le sable, ça attire les fourmilions!"
faut vraiment être teubé pour louper ça quoi ><'
- Lien permanent
-
scaryworld
- Posté le
6 novembre 2009 à 19:07:56

-
Ces surtout que Plusieur croit que HF est un FPS que l'on peut foncer et finir le jeux.
Mais non, fini les FPS trop facile
- Lien permanent
-
HeadFuckingShot
- Posté le
6 novembre 2009 à 20:27:35

-
HF
alexdupetato
- Posté le
6 novembre 2009 à 20:40:01

-
nan c'est bon j'ai fini le jeu (sans code) je vais acheter half life episode one merci quand meme
- Lien permanent
-
azote-reverse
- Posté le
6 novembre 2009 à 20:56:34

-
Adieu.
- Lien permanent
-
azote-reverse
- Posté le
6 novembre 2009 à 23:48:49

-
Enfin pas Adieu mais plutôt: A tout-à-l'heure, devant la porte du train, devant une fuite de gaz ou peut-être même derrière une bagnole en se faisant descendre par un sniper.
- Lien permanent
-
scaryworld
- Posté le
7 novembre 2009 à 20:48:11

-
Pourquoi je mais toujours HF au lieu de HL -_- je fait toujours la meme erreur
- Lien permanent
Sujet : « piege de sable dead assuré-_- »
Toutes les infos du jeu Half-Life 2 sur :