impossible de jouer a CSS!! - Half-Life 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Half-Life 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « impossible de jouer a CSS!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • slifferstorm Voir le profil de slifferstorm
  • Posté le 8 juin 2006 à 00:08:29 Avertir un administrateur
  • non mon post n´ est pas hors sujet je m´ explique: lorsque je veux jouer a CSS ou encore a tim coop le PC m´ ecrit "hl2 a rencontré une erreur et doit fermer..." donc suite a ça je change mes drivers carte video.. rien ne se passe.. je formate reinstale steam retelecharge mes jeux et toujours le meme probleme!!par contre pour les autres mods ou meme HL2 tout va bien.. le probleme est "seulement" avec CSS mais ce probleme est deja enorme !! je ne peux plus jouer a CSS :( aidez moi svp
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juin 2006 à 19:26:52 Avertir un administrateur
  • aidez moi SVP c´ est vraiment chiant je viens de reinstaller steam encore une fois et ça marche toujours pas...
  • Lien permanent
  • zoher Voir le profil de zoher
  • Posté le 8 juin 2006 à 20:28:15 Avertir un administrateur
  • moi ossi g le meme problème ke toi et sa fait 2 smaine ke je cherche une solution mé je croi avoire trouver dit ton message d erreur sé bien une erreur d application avec écrit l adress mémoire ne peut pas ètre read
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juin 2006 à 00:21:33 Avertir un administrateur
  • sé bon gé trouver coment enlever cette erreure d aplication il faut simplement ke tu me précise ton message d erreur
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juin 2006 à 20:58:45 Avertir un administrateur
  • bah mon message d´ erreur c´ est "hl2 a rencontré une erreur et doit fermer...." mais ça me le fait qu´ avec CSS et hal2 deathmatch et tim coop, pas avec half life 2 ni d´ autres mods!! et ça m´ enerve je trouve pas de solution... HELP please!
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juin 2006 à 23:26:42 Avertir un administrateur
  • sais simple il faut ke tu déplace les dossier suivant va sur programe file valve\steam\steamapps\nom du compte\counter strike source é va dans le dossier bin sélèctione tout les fichier fé copier é fait précédent une seule fois pour revnir a la page précédent é fait coller é encuite couter strike doit fonctioner a+
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juin 2006 à 23:31:02 Avertir un administrateur
  • é procède de la meme facon pour les autre jeu
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juin 2006 à 13:54:17 Avertir un administrateur
  • oui mais moi c´ est pasecncore le meme truc que tu avais avant! c´ est pas un probleme de memoire que j´ ai c´ est un probleme de plantage de jeu au demarrage depuis une mise a jour il y a 15 jour... merci quand meme help please
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juin 2006 à 13:55:16 Avertir un administrateur
  • et de plus le jeu marche quand meme mais une fois sur 30 je dirais.... aidez moi SVP c´ est rageant d´ avoir un jeu auquel on ne peut pas jouer!
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juin 2006 à 21:30:06 Avertir un administrateur
  • dzl dans se cas je sais pas? fait des recherche sur le net moi sé comme sa ke g trouver
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « impossible de jouer a CSS!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "impossible de jouer a CSS!!"

Toutes les infos du jeu Half-Life 2 sur : Half-Life 2 sur PC Half-Life 2 sur Playstation 3 Half-Life 2 sur Xbox 360 Half-Life 2 sur Xbox