non mon post n´ est pas hors sujet je m´ explique: lorsque je veux jouer a CSS ou encore a tim coop le PC m´ ecrit "hl2 a rencontré une erreur et doit fermer..." donc suite a ça je change mes drivers carte video.. rien ne se passe.. je formate reinstale steam retelecharge mes jeux et toujours le meme probleme!!par contre pour les autres mods ou meme HL2 tout va bien.. le probleme est "seulement" avec CSS mais ce probleme est deja enorme !! je ne peux plus jouer a CSS aidez moi svp
moi ossi g le meme problème ke toi et sa fait 2 smaine ke je cherche une solution mé je croi avoire trouver dit ton message d erreur sé bien une erreur d application avec écrit l adress mémoire ne peut pas ètre read
bah mon message d´ erreur c´ est "hl2 a rencontré une erreur et doit fermer...." mais ça me le fait qu´ avec CSS et hal2 deathmatch et tim coop, pas avec half life 2 ni d´ autres mods!! et ça m´ enerve je trouve pas de solution... HELP please!
sais simple il faut ke tu déplace les dossier suivant va sur programe file valve\steam\steamapps\nom du compte\counter strike source é va dans le dossier bin sélèctione tout les fichier fé copier é fait précédent une seule fois pour revnir a la page précédent é fait coller é encuite couter strike doit fonctioner a+
oui mais moi c´ est pasecncore le meme truc que tu avais avant! c´ est pas un probleme de memoire que j´ ai c´ est un probleme de plantage de jeu au demarrage depuis une mise a jour il y a 15 jour... merci quand meme help please