slt tout le monde voila moi g un blem ki msoule grave je n arive pas a joué a half life 2 alor j explique ken je clik sur l icone por joué je rentre dans le jeu é encuite un message apparait ( la mémoire ne peut pas ètre read ché pas pkoi il fout se message mes sa msoule si kelk1 a une soulution aidé moi slp
slt les gar mé si g fé des rech en regardant mé bon g pas toute a fait trouvé la réponse que je cherchai.paske g identifié le problème ke j avait é jme dit ke sa vien peut ètre de ma carte graphique (x300) (1024 ddr) ati radeon 128 mémoire video je pence ke jné pas assé de mémoire video kess vous en pencé les gar si vous avé u le meme problème
une x800 est trés bien comme carte graphique tu t´es peu etre un peu trop vite précipité : est ce que tu as bien vérifié si elle etai compatible avec le reste de ton materiel? est ce que ton processeur ne vas pas la brider? est ce une agp ou pci express ?
hé bien ta carte graphique actuelle elle se place sur un port agp ou sur un port pci express ? parce que si la carte que tu as commandé est une agp et que la carte mere que tu as actuellement n´accepte que les cartes pci express ben ce sera incompatible .
ben si ta carte mere est une pci express et ta carte graphique une agp ca ne sera pas compatible. et la ddr 2 ou ddr3 pour une carte graphique c´est bien
heu ne le prend pas mal mais les X1600 pro c´est le milieu de gamme . cela dit je ne pense pas que le probleme vienne de la : essaye de voir si ton pc ne chauffe pas trop , si ton alim est suffisante, teste tes baretttes de mémoire avec memtest86, vérifie que tous tes pilotes sont a jour , ect