Concour : photos de votre bureau Windows - Half-Life 2 - Page 21 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Half-Life 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Concour : photos de votre bureau Windows »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • nighty Voir le profil de nighty
  • Posté le 7 décembre 2004 à 23:20:00 Avertir un administrateur
  • exactement comme moi

j´ai esayé aston suite a ce topic, kel galere, j´ai flippé ke mon pc reboot pas..

a viviement ke je recoivent mon diske dur externe 250 go a 169 euros dans 2-3 jours.... je me sentirais plus a l´aise
  • Lien permanent
  • Torbed Voir le profil de Torbed
  • Posté le 8 décembre 2004 à 11:33:02 Avertir un administrateur
  • AU SECOURS !  !!

Suite a ce topic j´ai aussi installé Aston: installe terminé, je change de fond d´ecran pour voir, paf, ya plus que le fond d´ecran, PLUS aucune de mes icones et meme de menu "  demarrer" !  !!!!!!!!!

Je relance l´ordi avec Ctrl+Alt+Del, la fenetre de bienvenue dure 30-45 secondes (  env. 10x trop long), puis ECRAN BLEU PALE et RIEN DE RIEN dedans, pas d´icones, pas de barre de menu, RIEN !  !! J´ai cru que j´halucinait...
    Tout ce que je peux faire c´est Ctrl+Alt+Del pour voir qu´il n´ya aucune activité, rien ne se passe

Qu´est-ce que je peux faire ?  ???????!!!!!! Pitié, je veux jouer a HL2 ce soir !  !!

NoSpy, Nighty, L_Abbe, vous qui avez essayer cette merde de Aston et en etes sortis vivant, AIDEZ MOI, s´il vous plait !  

• Lien permanent
  • L_Abbe Voir le profil de L_Abbe
  • Posté le 8 décembre 2004 à 12:39:11 Avertir un administrateur
  • Torbed :

Tu fais effectivement CAD, là tu cliques sur "  New task" dans le premier onglet, tu fais parcourir, et tu lances le shellswapper depuis le répertoire d´install de Aston, et tu récupères ton explorer
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2004 à 13:02:15 Avertir un administrateur
  • Merci bcp L_Abbe, je vais essayer ca, et si ca marche... Je te proposerai d´entrer dans ma "  liste blanche" ,   non sans trop d´ec., repertoire ou se trouve les gars qui sont bien cool. Mais attention, faut faire une "  promesse de fraternité" pour y entrer...

Non je deconne... mais en fait pas vraiment, c´est juste que j´ai une liste comme ca pour que ce soit plus sympa. Et pour la "  fraternité", j´ai pas trouvé d´autres mots pour dire qu´on est sympa entre nous... Rien de malsain.

Sinon quand tu dis "  tu lances le shellswapper", ca veut dire que je fais New task avec ca? Et le shellswapper c´est quoi au juste? (  dsl, jm´y connais pas trop)

• Lien permanent
  • gigikool Voir le profil de gigikool
  • Posté le 8 décembre 2004 à 13:23:36 Avertir un administrateur
  • Torbed quand il s´allume tu peux rien faire ?  Comment ta fait piur poster alors ?  
  • Lien permanent
  • NoSpY Voir le profil de NoSpY
  • Posté le 8 décembre 2004 à 13:27:37 Avertir un administrateur
  • Torbed, je sais pas mais Aston marche bien chez moi, a vrai dire je le test pour l instant, mais tu me fais peur, je vais pas tarder a le supprime, surtout que ca a ete cree par un russe

(  pour rire bien sur )  
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2004 à 13:35:48 Avertir un administrateur
  • gigikool Posté le 08 décembre 2004 à 13:23:36
    Torbed quand il s´allume tu peux rien faire ?   Comment ta fait piur poster alors ?  

=> Non je peux que faire ce que j´ai marqué plus haut, autrement ya qu´un ecran bleu clair, rien d´autre; piur poster je suis au boulot maintenant, pause de midi...
    NoSpY Posté le 08 décembre 2004 à 13:27:37
    Torbed, je sais pas mais Aston marche bien chez moi, a vrai dire je le test pour l instant, mais tu me fais peur, je vais pas tarder a le supprime, surtout que ca a ete cree par un russe

=> Eh ben je crois que tu peux avoir peur, ca m´a l´air d´etre merdique. Je vais essayer de faire ce que L_Abbe m´a dit, mais si ca marche pas, je serai dans la merde. Vivement de retour sur mon bon vieux Windaube... Au moins je sais ce que j´ai dans les mains...

Sinon tiens moi au courant sur ce topic, ca m´interesse!
  • Lien permanent
  • Madawc Voir le profil de Madawc
  • Posté le 8 décembre 2004 à 13:40:03 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,

Et puis maintenant, je commence le PHP, je voudrais me payer un hebergement et un nom de domaine, le probleme c´est que j´ai pas trop d´argent. Et si vous le voulez, c´est volontaire, cliquer sur mon siteweb et ensuite cliquer sur la pub a gauche.

Chaques fois qu´un internaute clique, je revoir un peu d´argent, ce qui pourra m´aider pour ce site.

Le site, c´est quoi? En fait, je voudrais faire un annuaire web, mais pas comme les autres, accepter les sites web selon leur contenu, graphismes et plus, car quand on cherche sur les differents moteurs de recherches, on trouvent souvent des pages inutiles, des pages qui n´ont aucun rapport et etc .   .   donc je voudrais qualite top!

Pour cela, un hebergement est requis, et ce n´est pas gratuit!

Donc pour m´encourager : http://site.voila.fr/annuairewebtk/index.html

C´est ce gros lien la, et si vous le desirez, faites passez ce lien a vos amis, dans le but que je puisse realiser mon projet! Ceux qui veulent faire comme moi, on trouve sa sur allotraffic, et puis je vous encouragerez et j´irai cliquer sur vos pubs.

Cordialement, MaDaWc!
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2004 à 13:44:56 Avertir un administrateur
  • je te fais 100 cliques sur ta pub, si tu me dis ton age reel (  ca m´agace les gars qui metent 3 ans)

• Lien permanent
  • maatarantoine Voir le profil de maatarantoine
  • Posté le 8 décembre 2004 à 16:33:46 Avertir un administrateur
  • bonjour, j´ai un problème a propos de aston ,   enfin je suppose que c ´est a cause de lui voici mon probleme comment remettre le curseur d´origine de XP car j´ai maintenant un vieux curseur triangulaires et j ´arrive pas a remettre celui d´origine vous pourriez me dire comment on fait ?  ???????
  • Lien permanent
  • NoSpY Voir le profil de NoSpY
  • Posté le 8 décembre 2004 à 16:50:21 Avertir un administrateur
  • Roooh c est les bases de windows, lol, quand j etais petit je m amusais a mettre des sapins de noel a la place du pointeur windows

Tu va tout simplement dans panneau de config, et souris, la tu clic sur pointeur, et tu choisis !  
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2004 à 16:56:08 Avertir un administrateur
  • J´ai reussi tout seul mais merci quand meme !  !!
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2004 à 16:58:03 Avertir un administrateur
  • Frenchtiger où t´as eu ton fond d´ecran ?  ?? il est terrible !  !!!!!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Concour : photos de votre bureau Windows »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Concour : photos de votre bureau Windows"

Toutes les infos du jeu Half-Life 2 sur : Half-Life 2 sur PC Half-Life 2 sur Playstation 3 Half-Life 2 sur Xbox 360 Half-Life 2 sur Xbox