Les forums de JeuxVideo.com
-
mxthe
- Posté le
1er décembre 2004 à 22:11:41

-
Salut, j´avais un blem apres la nouvelle mise a jour, ainsi que beaucoup d´autres joueurs, des qu´on lancais HL2 et Cs Source ca ecrivait:
Failed To Launch Laucher.dll, et bien g reflechi...
Vous vous rappeler lorsque la video de Valve Buggait, on nou a di de copier tout le fichier
Hl2\Bin dans le fichier HL2, c ca le probleme, j´ai supprimer tous les fichiers que j´avais copier, mais ai laisser les originaux et ca marche, voici la liste des fichiers a supprimer si vous avez ce blem:
Faites cette manoeuvre uniquement si vous avez deja copier les fichiers, ce qui est le probleme!
Dans le fichier Steam\SteamApps\Mail\Half Life 2:
Ainsi que dans Steam\SteamApps\Mail\Counter StrikeSource:
Supprimez ceci:
AdminServer.dll
bugreporter_public.dll
Copy of dxsupport.cfg
dxsupport.cfg
engine.dll
FileSystem_Steam.dll
GameUI.dll
launcher.dll ( le truc qui cause le blem)
MaterialSystem.dll
Mss32.dll
mssmp3.asi
mssvoice.asi
ServerBrowser.dll
shaderapidx9.dll
shaderapiempty.dll
SoundEmitterSystem.dll
stdshader_dbg.dll
stdshader_dx6.dll
stdshader_dx7.dll
stdshader_dx8.dll
stdshader_dx9.dll
StudioRender.dll
tier0.dll
TrackerNET.dll
TrackerUI.dll
unicode.dll
unicows.dll
unitlib.dll
vaudio_miles.dll
vgui2.dll
vguimatsurface.dll
vidcfg
vphysics.dll
vstdlib.dll
vtex.dll
Voila, chez moi c regler, bonne chance pour vous ; )
- Lien permanent
-
mxthe
- Posté le
1er décembre 2004 à 22:15:54

-
G oublier de dire, que si vous avez la flemme de faire tout ca, supprimer juste le dossier HalfLife 2 et Counter Strike source, mais la vous perdrez tt vos sauvegardes!
- Lien permanent
-
mxthe
- Posté le
2 décembre 2004 à 17:39:55

-
Franchement, personne up mon topic, resultat tout le monde a le probleme, UP et rechercher la prochaine fois!
- Lien permanent
-
boss68
- Posté le
2 décembre 2004 à 18:50:33

-
Justement je vien de faire ca avt et maintenan jai le probleme ke jvien de dire la !
- Lien permanent
-
ni14las
- Posté le
2 décembre 2004 à 19:01:56

-
a votre place je ferai pas sa pk ?
1er valve y travaille pour sortir un patch dessus donc le probleme vien pas du pc puisque moi aussi sa me le fait !
2 sa le fait que par moment donc prenez pas de risque
- Lien permanent
-
yukeeee
- Posté le
2 décembre 2004 à 19:19:13

-
trop tard pour moi et ca me gave bien heureusement ke ya des tale of ou des wow pour se remonter le moral ds des style bien different
- Lien permanent
-
bowfrag
- Posté le
3 décembre 2004 à 09:00:53

-
J´ai un autre prob, voila j´ai fait exactement la même manipulation, mais il se trouve que j´ai une erreur de memoires...alors je voudrais qu´on m´explique merci.
- Lien permanent
-
mxthe
- Posté le
4 décembre 2004 à 00:29:21

-
L´erreur de memoire vien du ram t´en a combien?
- Lien permanent
-
V4shKiRi
- Posté le
4 décembre 2004 à 16:27:05

-
( sa peut servir )
- Lien permanent
-
Tardio
- Posté le
4 décembre 2004 à 16:28:31

-
heu je serais vous je suprimerais pas les fichiers, je les déplacerais dans un dossier au cas ou
- Lien permanent
-
pitbull67
- Posté le
6 décembre 2004 à 01:56:16

-
pfuuuu...meme prob, après quelques jours, je veut m´y remetre pour continuer ma campagne, et j´ai le meme prob de launcher !
j´espere qu´il vont faire quelsues choses les gars de steam, parce que là, j´commenec à en avoir ras la touffe !
déjà qu´au début j´ai dû également déplacé les fichiers ( comme beaucoup d´entres nous) pour que ca marche, et là...pof...ben vl´a autre chose !
j´ai essayer d´enlever les fichiers comme conseillé ici, mais j´ai aussi les probleme de ram. ( pourtant j´ai de la place à fond sur le disque dur)...heureusement que j´ai fait une copie de ses éléments suprimé !
Si quelqu´un a d´autres combines pour y remedié, ca serai sympa !
parce que si je dois attendre que steam se bouge le c... pour pondre un truc par rapport à ce probleme, je peut dire que ca fout les nerfs !
bon jeux à tous ceux qui ne rencontre pas de soucis !
- Lien permanent
-
jim60
- Posté le
6 décembre 2004 à 22:45:28

-
chez moi ça merde un max depuis l´arrivée de deathmatch: erreur dll.... je ne peux plus jouer a half life 2 qui ne se lance plus non plus ; je n´avais pas deplaçé de fichiers
- Lien permanent
-
sahiltaahk
- Posté le
7 décembre 2004 à 14:55:32

-
bon comme toi pitbull a la premiere installation retour windows au chargement j´ai fait la manip des dossiers bin/half life 2 ca marchait puis est venu la maj half life 2 deathmatch..le prob launcher dll . .je desinstalle le jeu le reinstalle et la le prob " memoire ne peut etre read" j´ai refait la premiere manip bin/half life 2 et ca remarche . ..donc le conseil suivant:choisir l´option " ne pas mettre ajour half life 2 automatiquement" dans steam deja pour pouvoir finir le jeu trankil en esperant que valvenous fournira une solution un jour!!!!
Ca prouve egalement que le prob memoire read ne vient pas de la qualité des barrettes de ram comme j´ai pu lire,et dire que certains sont deja aller acheter des nouvelles barettes pour leur ordi(apres le partenariat avec ATI leur prochain jeu se fera certainement en partenariat avec un fabricant de memoire)..HONTE SUR VALVE..c´est certainement ces histoires de dl de fichiers qui se passent mal sur CERTAINES config , c´est vrai que c´etait trops compliqué de mettre un jeu entier sur une gallette comme ca on s´amuse mieux ca fait un jeu de bidouilles annexe pour les longues soirées d´hiver . ..tout ca pour dire que qu´une fois le jeu fini ( tres plaisant au demeurant) je crois que je vais le desinstaller tellement cette histoire m´a enervé et surtout boycotter ce genre de produits j´ espere qu´ils vont faire faillite avec leur systeme pourri . .c tout ce qu´ils meritent ! !!sur ce BON COURAGE aux buggés laissés pour compte et regarder autour il y a plein de bons jeux
- Lien permanent
-
pitbull67
- Posté le
8 décembre 2004 à 17:07:07

-
merci sahiltaahk ! j´ai fait comme tu a proposé...et génial, ca marche. Juste que je n´ai plus mes anciennes sauvegardes. Mais ca c´est pas bien grave ! je suis pret à reprendre le jeux.
Merci pour ton conseil!
- Lien permanent
-
jiminy-bily-bob
- Posté le
14 janvier 2005 à 22:46:42

-
ca marche paaaaaaas
- Lien permanent
-
icefighter
- Posté le
25 janvier 2005 à 19:47:22

-
oui ben si je remet les ficheirs à leurs places j´ai la même blague qu´avant çàd qu´il se lance puis là où il devrait charger aprés le truc de valvle ben il revient sur window
- Lien permanent
-
snipingkid
- Posté le
9 juillet 2006 à 07:19:13

-
la mm chose marrive... jai essayé de modder css... pour faire mon dedicated server un server normal... ak rpg, gg,... des choses comme ca... je pretend que le program que jai utilisé a copié certains fichiers... jai tout enlevé et réinstallé... mm prob persiste... jai mis les fichiers du mod sur un flash drive...donc certains fichiers sont copiés.. mais pas sur le pc.... jfais quoi? chu tellement dans merde.... envoyé messages ici ou sur snipingkid53166@hotmail.com... merci les gars
- Lien permanent
Sujet : « Probleme Launcher.dll Solution! »
Toutes les infos du jeu Half-Life 2 sur :