Les forums de JeuxVideo.com
-
JacquesChirac
- Posté le
30 avril 2004 à 23:45:58

-
Excellent!
- Lien permanent
-
JacquesChirac
- Posté le
1er mai 2004 à 00:09:36

-
http://www.nofrag.com/forum/viewtopic.php?TopicID=14363
Bah, ils ont des goûts cinématographiques somme toutes catastrophiques, je dois avouer que je l´ai aussi téléchargé pour voir ce que c´était, mais c´est de la M***. Jamais vu un tel navet, en ce qui concerne le caractère érotique, pareil, le néant. Ah ils sont bien vicieux et incultes les petits de chez NoFrag(même le patron, qui justement a acheté ce nanard). C´est bon, je suis maintenant certain qu´il y a plein de boulets dans ce site. *haaa*
- Lien permanent
-
oobrightoo
- Posté le
1er mai 2004 à 00:30:41

-
Moui m´enfin...
C´est du 5ème degré.
- Lien permanent
-
oobrightoo
- Posté le
1er mai 2004 à 00:33:49

-
FUCK YOU!!!! AWP ROXORS TEH BOXORS OF TEH MOFOS IN DA HOOD IM GHETO LALALAALALALALALALALALALALALALAL I PLAYS TEH CS BECAUSE IT REMINDS ME HOW HARD I GOT IT IN THE ´HOOD, DAMN HARD LIKE MY MASSIF WANG! CS IS BEST GAME VVARRRRRRR!!!!! MIDDLE UPPER CLASS WHITE BOY WHO HAS NEVER EXPERIENCED ANYTHING BEYOND A MILD STING AS THE WIND PICKED UP IN AUTUMN? FUCK YOU TOO!!! I LISTEN TO " HARDCORE" MAINSTREAM RAP!!! AND NU-METAL! FUF(JJ)CM#)@M)@OP@!!!
- Lien permanent
-
oobrightoo
- Posté le
1er mai 2004 à 00:45:03

-
" Cs-FrAguEuR Posté le 29 avril 2004 à 18:28:41
sheepolata Posté le 29 avril 2004 à 18:23:13
CS-Fragueur, il est inutile de le traiter de noob. Il faut rester cool.
De plus il a dit qu´il croyait qu´on ne pouvait pas. Ca induit qu´il n´en était pas sûr...
=> Cété de l´humour, commence pas a menboucaner avec ton language de philosophes ! ! :S "
Superbe!
- Lien permanent
-
JacquesChirac
- Posté le
1er mai 2004 à 01:14:41

-
Oui, tellement bordélique qu´on n´y comprend rien, c´est sans doute cela le vrai sens de l´art moderne.
- Lien permanent
-
SNiperLeKiller
- Posté le
1er mai 2004 à 01:22:11

-
JacquesChirac Posté le 01 mai 2004 à 00:09:36
http://www.nofrag.com/for[...]c.php?TopicID=14363
Bah, ils ont des goûts cinématographiques somme toutes catastrophiques, je dois avouer que je l´ai aussi téléchargé pour voir ce que c´était, mais c´est de la M***. Jamais vu un tel navet, en ce qui concerne le caractère érotique, pareil, le néant. Ah ils sont bien vicieux et incultes les petits de chez NoFrag(même le patron, qui justement a acheté ce nanard). C´est bon, je suis maintenant certain qu´il y a plein de boulets dans ce site. *haaa*
Bof... Franchement, ne regardant jamais les émission de Réal-TV, les " actrices " de ce nâvet infâme sont aussi anonymes pour moi que la blonde a forte poîtrine d´un film de cul US mal doublé ( quoi ! ) ...
- Lien permanent
-
bidou_l33t
- Posté le
1er mai 2004 à 04:25:03

-
***Euh ils viennent de NoFrag les petits malins qui s´amusent à mettre des posts inutiles? Je n´en doute pas. Mais bon, évitez de polluer inutilement.***
si on ne faisait pas ça le débat n´avancerait pas, et puis on se ferait bien chier parce qu´au final on ne lirait que
" nofrag c´est dla merde ! !"
" ah oué cpmopwlertement d´acor je me sui fé viré lol"
" non ils sont bons sur les news et les forums c´est mieux sans netsabess et nico"
" ta gueule c´est nul nofrag, ah merde je peux pas te bannir d´ici"
etc etc etc...
Finalement, c´est pareil que NoFrag, mais dans l´esprit jv.com et donc sans élitiste branlette
JacquesChirac Posté le 01 mai 2004 à 00:09:36
http://www.nofrag.com/for[...]c.php?TopicID=14363
***** Bah, ils ont des goûts cinématographiques somme toutes catastrophiques, je dois avouer que je l´ai aussi téléchargé pour voir ce que c´était, mais c´est de la M***. Jamais vu un tel navet, en ce qui concerne le caractère érotique, pareil, le néant. Ah ils sont bien vicieux et incultes les petits de chez NoFrag(même le patron, qui justement a acheté ce nanard). C´est bon, je suis maintenant certain qu´il y a plein de boulets dans ce site. *haaa*
Bof... Franchement, ne regardant jamais les émission de Réal-TV, les " actrices " de ce nâvet infâme sont aussi anonymes pour moi que la blonde a forte poîtrine d´un film de cul US mal doublé ( quoi ! ) . ..*****
Sachez jeunes gens que cela s´appelle de l´ouverture d´esprit. Libres à vous d´apprécier ou non mais faites nous pas chier à dire " ouah c´est nul" avant de l´avoir vu, ou juste parce que vos potes vous ont dit " ouah c´est nul". C´est encore pire quand ce n´est pas argumenté
- Lien permanent
-
oobrightoo
- Posté le
1er mai 2004 à 06:36:30

-
:-S
Sinon ça va?
J´annonce de manière officiel mon premier post sur NoFrag avec un nouveau compte.
( le vigil à l´entrée est plutôt bigleu...et carrément con.)
- Lien permanent
-
Ideesse
- Posté le
1er mai 2004 à 11:10:31

-
Je suis pétée de rire . .. MON DIEU ! !!
Nan mais sérieux , les Bidou and co , vous venez ICI défendre votre soupe et vos gueules ? ??? Hahahaha ! !! Vous avez quoi à vendre ? Un forum pourri , où tout le monde léche le cul à tout le monde ? Nan mais , arretez , là . .. Chacun sa cour de récré ! OK : on est nul , on se partage un gros cerveau pour tous , OK : on ékri mal ! ont a pa daipassai le cm2 ! OK : vous etes forts , beaux , intelligents ! vous vous aimez entre vous ! ( vous etes pas un chouia mauvaise fois aussi ? ) AMEN ! maintenant vos petites joutes verbales , vous les remballez gentiment et vous retournez vous masturber le cerveau avec . .. ( puisque qu´il ne vous reste que ça , apparement ) On se passe trés bien de votre forum , c´est pas pour vous lire ici .
Non , nous n´avons pas tous 10 ans , mais au moins on RESPECTE ceux qui ont 10 ans ! Mais le respect est une chose que vous n´avez jamais appris . ..C´est dommage .
Y ´a pas que des cons sur Nofrag ? Peut-être . .. Sûrement . Mais ne nous les envoyez pas ici , SVP .
( je parle pour ma gueule , ça n´engage que moi , alors si vous êtes assez con pour me répondre , melez pas les autres à mon post )
- Lien permanent
-
Yeti_Arctique
- Posté le
1er mai 2004 à 12:05:36

-
T´as pas compris Ideesse.
Les bidous viennent pas défendre Nofrag.
Ils viennent vous donner de la matière pour dire des choses plus intelligentes que " Nofrag sai nulle".
Ils sont un peu maso, faut pas leur en vouloir.
- Lien permanent
-
naxalight
- Posté le
1er mai 2004 à 12:17:22

-
Ce thread a du potentiel. Continuez zlol
- Lien permanent
-
Diablo150
- Posté le
1er mai 2004 à 12:23:00

-
Nofrag sans les news ne vaudrai pas plus que ce que je rejete les jours de cuite
- Lien permanent
-
Ideesse
- Posté le
1er mai 2004 à 12:48:05

-
Haaaaa OK Yeti_Artique ! Hoooo qu´ils sont gentils
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI LES BIDOUS , DE NOUS PERMETTRE ENFIN DE NOUS ELEVER AU DESSUS DE LA PLEBE INFAME ET PUANTE DE CE FORUM ! !! MERCI DE NOUS MONTRER QU ON PEUT ENFIN AVOIR UN RAISONNEMENT ET UN AVIS OBJECTIF SUR DES JEUX VIDEO ! ! ALLELOUIAAAAA ! !! MERCI A NOFRAG D ´EXISTER ET DE NOUS MONTRER L EXEMPLE ! !
( hum je plaisante hein ! Parce que tout le monde sait que Nofrag sai nulle !
)
- Lien permanent
-
Chardoman
- Posté le
1er mai 2004 à 13:09:50

-
-------------------------------------------------
Nofrag sans les news ne vaudrai pas plus que ce que je rejete les jours de cuite
----------------------------------------------
Et encore, quand les news n´ont pas dèja été vu 2 jours avant sur les autres sites.....
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Half-Life 2 sur :