Les forums de JeuxVideo.com
-
Yeti_Arctique
- Posté le
30 avril 2004 à 14:03:32

-
Je préfère un forum avec petit comité et bonne ambiance qu´un ramassis de boulets et d´illétrés.
- Lien permanent
-
Zeelote
- Posté le
30 avril 2004 à 14:09:30

-
Nofrag cai biain \o/
- Lien permanent
-
TKC-MAT
- Posté le
30 avril 2004 à 14:25:26

-
__MaX__ Posté le 30 avril 2004 à 13:43:38
Plutot je pense... pure jalousie tout simplement... après quelques bans, faut forcément qu´on vienne raler... muhu !
jaloux de quoi de leur mentalité et stupidité mort de rire enfin ca se voit directe que t´es un de leur membre
Yeti_Arctique Posté le 30 avril 2004 à 14:03:32
Je préfère un forum avec petit comité et bonne ambiance qu´un ramassis de boulets et d´illétrés.
ca c´est sure que des cons et des idiots il y en a partout et sur jv.com aussi
bonne ambiance sur no frag : c la meilleure de la journée celle la : des mecs qui ne font que casser etc.... toute la journée ils ont que ca a foutre et t´appel ca une bonne ambiance achetes toi des lunettes mais toi aussi tu doits etre un de leurs membres pour tenir de tel propos bou honte à toi, donc ceci explique cela)
ca aussi j´adore les mecs se font bannir car ils ont oublié une lettre à un mot ou des conneries de ce genre c´est à mourrir de rire franchement
c vrai que c´est hyper important sur le net . ...
aller bye et bon week end et vive les FPS
le reste c est que du blabla et un gros ramassie de conneries
- Lien permanent
-
psychocaine
- Posté le
30 avril 2004 à 14:47:08

-
ben skylaur, je sais pas pourquoi t´as été banni, j´ai même répondu à ton sondage... t´as pas eu de chance, t´es tombé dans une raffle...
TKC-MAT>> ben non, sur nofrag ça ne fait pas que bâcher à longueur de journée, moins et mieux que sur jv.com en tout cas...
" ca aussi j´adore les mecs se font bannir car ils ont oublié une lettre à un mot ou des conneries de ce genre c´est à mourrir de rire franchement
c vrai que c´est hyper important sur le net . . .. "
les mecs qui se font bannir en général oublient une lettre à tous les mots...
moi y en aller expliquer truc très simple à toi : - il y a peut-être des gens qui n´ont pas eu la chance d´aller à l´école ( bien que ce soit obligatoire), alors POURQUOI viennent-ils s´inscrire sur un forum où on ECRIT sur les jeux vidéo au lieu d´aller à l´école d´abord ? est-ce que je vais me permettre d´aller poster dans une board de physiciens nucléaires alors que je n´y connais rien ? la première règle sur le réseau c´est de formuler correctement ce que l´on veut dire, et cette règle existe depuis 20 ans...
- il y a peut-être des dyslexiques qui n´y peuvent rien... ils n´ont qu´à le dire, personne ne leur jettera la pierre...
- il y a ceux qui ont eu la chance d´aller à l´école et qui s´en foutent royalement ( en montrant un manque total de respect pour les gens de la première et de la seconde catégorie qui feraient tout pour être à leur place), et viennent chier leur prose à deux balles en pensant EN PLUS être spirituels... je trouve qu´une orthographe déplorable, c´est un peu comme un mec qui pue la vieille pute morte parce qu´il ne se lave pas, parce que c´est cool d´être grunge ou punk...
- Lien permanent
-
JacquesChirac
- Posté le
30 avril 2004 à 15:32:03

-
http://www.nofrag.com NEWS du 24/12/2004
5 Nouvelles images de Half-Life².
Ce gentil comique incompris de Gabe nous envoie cinq nouvelles images de HL², ce futur " Méga hit super kiffant". Autant dire que c´est moche, regardez la texture en bas à gauche, sous le sapin, elle est en effet floutée et ne dispose pas de bump mapping avec support de Pixels shaders. Lamentable. Bref, le jeu est tellement retardé qu´il ne nous importune guère de s´y intéresser, même si on diffuse ces images par bonté, en effet quelques NooBz adeptes de c4c4 derrière les caisses auront certainement plaisir et autosatisfaction en consultant celles-ci. Quant à ces crétins de développeurs, ils ne sont même pas capable de faire du bump mapping avec support pixel shader sur une texture. C´est le pire jeu du monde, préférez Dead man hand.
Réponses forum
LechKu posté le 24/12/2004 à 23 :52
C´est effectivement très laid, regardez-moi cette texture en bas à gauche, sous le sapin, elle est en effet floutée et ne dispose pas de bump mapping avec support de Pixels shaders. Intolérable.
Pongo posté le 24/12/2004 à 23 :53
C´est vrai que NoFrag a raison, ce jeu c´est du c4c4. Imaginez que vous parcouriez le fameux niveau du sapin, vous tomberiez certainement dans le coma suite à la vision nauséabonde de cette texture en bas à gauche, sous le sapin, qui a un effet floutée et qui ne dispose pas de bump mapping. Je serai Gabe, j´arrêterai tout de suite les jeux PC pour faire des jeux consoles. Il serai très bon dans une daube toute moche comme Zelda. Huhu.
Netstabes posté le 24/12/2004 à 23 :53
Oui, il est vrai que Zelda, tout comme Mario ou Metroïd, ou tout comme tous les " soit disant" hits consoles ne sont que des nullités affligeantes. Comment jouer avec une manette et avec une résolution 640/480? Je serai eux je me suiciderai. Huhu.
CS-men posté le 24/12/2004 à 23 : 53
Arété de KritiK HL Cdla bal au-Ca tourn sur mon P166MHZ alor Ke Far cy lui laiss béton lolo
Netstabes posté le 24/12/2004 à 23 :54
Très drôle le roleplay, excellent CS-Men, ton humour volontairement poussé nous fait bien rire. Je dirais que tu es le plus grand comique du monde, tu sais Coluche ce n´était qu´un clown.
CS-men posté le 24/12/2004 à 23 : 54
Kikoo Nesab thanks lololo mé cé kwa un rolplay?? lolo ROFL
Netstabes posté le 24/12/2004 à 23 :54
Excellent, je jouis tellement cet humour sarcastique me plaît.
Dark_Evil posté le 24/12/2004 à 23 :54
C´est pas laid, c´est magnifique, et puis arrêtez de critiquer Half-life, je vous trouvee intolérants. Counter strike est très bien lui aussi.
Netstabes posté le 24/12/2004 à 23 :55
Excellent, je jouis tellement cet humour sarcastique me plaît.
Dark_Evil posté le 24/12/2004 à 23 :57
J´étais sérieux.
Netstabes posté le 24/12/2004 à 23 :59
Tu as fait une faute à " trouve", et tu dois vraiment être atteint pour aimer CS. Ici on n´aime pas CS, c´est c4c4 et c´est fait pour les puceaux(Nous aussi on est puceaux mais on n´ose pas l´avouer car nous sommes parfaits et intouchables sur Internet, même si notre vie sociale se résume à jouer à Far cry et à faire du paintball comme des vrais soldats américains)tu n´as pas à dire le contraire. Chez NoFrag on n´aime ( presque) rien et surtout pas une texture floutée et qui ne dispose pas de bump mapping avec support de Pixels shaders, des jeux comme Halo, Call of duty, Medal of Honor, Half-Life² sont LE MAL INCARNE. Ne ma parle pas d´Hitler, il n´était pas si mauvais. Comment ça je vais trop loin? Direction la décharge.
Père-Nawël posé tel 25/12/2004 à 00 : 00
Ow ow ow!
- Lien permanent
-
[TKC]ZORCK
- Posté le
30 avril 2004 à 15:41:30

-
alaurs la cé pa vré
kar haprais thou moie je fé peut hetre dé phaute
et ke vous m´avets bannye 1 fois mé en tout geavaié été bannye 4 fois en touh ! !!!
mhé jeux rigol kar il meuh reste encor
5 pseudos alors g éncore le tant deuh vous fér chié grave ta soeur
vous etes tous que des méchants
alors moi je vous merde tous
mé surtout les banisseurs en chef que jeuh sodomise a sec avec un parkmetre trempé dans du verre pilé
allez peace brothers
y´as des cons partout
ps/ c sur que deja si t as un caniche t mal barré
- Lien permanent
-
[TKC]ZORCK
- Posté le
30 avril 2004 à 15:43:48

-
au fait
counter c bien
- Lien permanent
-
kischloren
- Posté le
30 avril 2004 à 15:45:25

-
A Monsieur le Président :
Vous vous êtes drôlement fait chier... je ne vois d´ailleurs pas ce qui est amusant dans votre tas de merde...
- Lien permanent
-
-r2mes2-
- Posté le
30 avril 2004 à 16:08:17

-
\o/ c4c4 \o/
Tr3p is 0uR g0d §§§
ffs . stou .
- Lien permanent
-
psychocaine
- Posté le
30 avril 2004 à 16:10:04

-
mais LOL !
l´enfilade que montre chirac est eskellante... après, expliquer ce qu´est le second degré, j´abandonne...
- Lien permanent
-
yyyeeeaaahhh
- Posté le
30 avril 2004 à 16:10:27

-
ah ben tiens j´avais un pseudo ici moi...
bon ben je m´y remets : vous connaissez l´expression " état d´esprit" ?
Celui de NoFrag est excellent, et ceux qui sont sur les forums en connaissent les limites.
Sinon, au revoir.
Les bannis pour ortographe ne le sont pas pour un oubli de ´s´ à un pluriel, mais souvent parce qu´ils oublient des lettres à tous les mots comme l´a dit psychomacin, à cause de leurs putain d´accords du participe passé/verbe à l´infinitif. C´est quand même pas si dur que ça bordel. J´ai du mal pour eux si un jour ils écrivent une lettre de motivation.
Les mecs qui se lachent ailleurs que sur l´asile nous quittent aussi, et c´est bien normal, sinon il n´y a plus qu´a faire un lien vers ces forums, et encore ce serait un bon geste.
Par la suite, ceux qui sont bannis parce qu´ils n´étaient pas du même avis, c´est bien souvent parce qu´ils ne sont pas capable de comprendre que les autres ne sont pas de LEUR avis, ils sont aussi incapables d´argumenter pour essayer de construire le dialogue
Quand aux news, elles font aussi partie de cet état d´esprit, celui de dire ce qu´on pense sans avoir la pression des éditeurs de ne plus envoyer de titres.
- Lien permanent
-
MarcoX
- Posté le
30 avril 2004 à 16:32:37

-
Juste un truc, je ne fais pas de paintball avec Nofrag, et je ne sais pas dans quel esprit ils le pratique, mais le paintball n´est pas fait pour jouer au soldat. Il suffit d´en faire pour le savoir. Ceux qui vont au paintball en pensant partir en guerre c´est les même qui deux secondes avant te disent :" Vé Te PrAnDrE O CoUtO SuIs 1 RoXoR 2 La MoRt Ki Tu ! !!!".
Mais comme disait Einstein : " Il est plus facile de casser un atome qu´un préjugé"
PS: Pour info le paintball a été inventé par des bergers Australiens
- Lien permanent
-
oobrightoo
- Posté le
30 avril 2004 à 16:34:10

-
Pas mal la caricature J.C
( quoi que le coup du " hitler n´était pas si mauvais", c´est trés déplacé si tu veux mon avis)
Quand à l´autre " guignol" qui me parle de Sorbonne et blahblah et qui dit que des relous comme " moi" il en voit pas souvent...il devrait ouvrir les yeux, car des connards prétentieux comme oobrightoo il y en a à la pelle sur NoFrag!
( à commencer par 2-3 admins).
Apartée:
Sinon Jaspion est un mec cool, un mec qui n´a pas l´air d´un gros frustré prétentieux comme beaucoup et qui peut parler simplement aux gens.
( il faut bien rendre justice aux quelques esprits sains qui surnagent encore dans ce site de sociopathes.)
Apartée(bis):
Personnellement, je n´ai rien contre CS, je m´y suis éssayé, j´ai trouvé ça agréable ( sans plus)et contrairement à ce que beaucoup de grandes gueules ignares racontent sur nofrag, il y a du team play, du " skill"(il ne suffit pas de savoir faire des head shots) et il n´y a pas que des petits cons qui parlent comme des mongols ( en fait je n´en ai croisé que trés peu en quelques dizaines d´heures de jeu).Forcément si ces messieurs se connectent aux premiers serveurs qu´ils voient ( genre GOA ou free), ils risquent de tomber sur du déchet.
Mais c´est pareil pour tout, quand on ne connait pas mais qu´on veut parler quand même, on dit beaucoup de conneries.(c´est un peu ça aussi l´esprit NoFrag)
Or, nous savons tous que le FPS est un genre TRES " grand publique" ( un genre grand publique dans un domaine grand publique: le jeux video.)
Là se situe la racine du mal.
En effet, de façon totalement paradoxale, NoFrag n´aime pas ce dernier ( le grand publique) et le conchie même allègrement!
D´où quelques frictions.
Ca serait comme " le premier site dédié au foot et à la bière" qui n´accepterait pas les beaufs en son sein.
Schizophrénie avérée.
Bref, nofrag ne devrait pas se présenter comme un site dédié aux jeux vidéo de type FPS, mais plutôt comme un site communautaire ( hé oui...)de gens qui,accessoirement, aiment les FPS.
Nuance.
Ceci éviterait bien des malentendus.
- Lien permanent
-
KrazyDog
- Posté le
30 avril 2004 à 16:41:11

-
J´ai été banni de NoFrag, mais je me repentis, reprenez moi s´il vous plait ou je vous niaue q lq kqlqsh.
- Lien permanent
-
snake173
- Posté le
30 avril 2004 à 17:20:18

-
Pour le lien si dessous, http://www.nofrag.com/forum/viewtopic.php?TopicID=14943 je me permets de dire que j´ai posté sur nofrag que trois messages. Deux sur les forums et 1 sur la tribune.
Cher Netsabes toi qui est le grand maître de Nofrag je te signale, que comme tu peux le voir quelques lignes plus haut, je n´ai écrit que trois messages. Il est difficile en trois messages de s´expriment que par borborygmes, collent des smileys ou des acronymes ridicules partout, et racontent tout simplement trop de conneries. Que puis-je dire, l´ignorance et la stupidité font partie intégrale de ton comportement gamin. Sur ce bye.
- Lien permanent
-
skylaur
- Posté le
30 avril 2004 à 17:52:08

-
Je met au défis quiconque de me donner un post qui mérite que je soit bannis...
D´ailleurs aller sur le forum xbox taper skylaur à auteur dans le moteur de recherche du forum xbox vous verez que je ne suis pas la personne qu´on a mis dans le sac à con...
- Lien permanent
-
donnerstag
- Posté le
30 avril 2004 à 18:42:06

-
pour bidou heinz: je veux dire part la que vaux mieux que ca prenne pas de l´empleur pasque"guerre des sites " je veux pas ca... seulemnt de la critique qui a la base n´etait pas forte mais ca par toujour en vrille
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Half-Life 2 sur :