franchement - Half-Life 2 - Page 6 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Half-Life 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « franchement »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • MarcoX Voir le profil de MarcoX
  • Posté le 30 avril 2004 à 09:52:38 Avertir un administrateur
  • Alors... Je ne sais pas ou commencer...

_Tout d´abord sachez que je vais sur Nofrag et que je trouve que c´est un excellent site (  pour les raisons voir ci-dessous). Mais je viens également souvent sur JV.COM pour les dl et certaines news/images.

_ Ca vous allez me dire, c´est ma vie et je ne pourrais pas vous contredire. Voyez vous, Nofrag est ce qu´il est : c´est à dire un site ergonomique, avec des tests objectifs (  pas comme sur certaines chaines télévisées dédiées aux jeux vidéo qui pour dire que l´IA est nulle vont tourner autour du pot; Nofrag vont dire cette IA est débile.). Il faut se dire en lisant Nofrag que leurs News/Tests sont écris dans un style Satirique un peu comme le Canard Enchainé (  mais là je sais pas si tout le monde va suivre ^^).
    Je trouve dans les tests que JV.com est trop partial, comme malheureusement la plupart des sites/magasines qui se font envoyer des jeux. ils ne peuvent pas cracher sur un éditeur eux sinon fini l´envoie des precieuses galettes...

_ Pour ceux qui disent que Nofrag n´a pas de liberté d´expression, c´est vrai. Mais qu´est ce qui les oblige à vous écouter ?   Ils ont fais leur site, ils se sont investis, ils ont tout monté de leurs mains en quoi est ce qu´ils sont obligés d´entendre ce que vous dites ?   Si je post moi même sur Nofrag je me dis que peut etre mon post ne plaira pas et qu´il sera effacé et je n´y peux rien, et ca ne me gène pas... si je veux parler librement je créé mon Forum...

_Ensuite, les quelques personnes qui disent: "  bha Nofrag ils ont qu´à faire leur jeu machin bidule..." ;   J´ai envie de leur dire que le jeu vidéo est actuellement un milieu professionel. Et moi quand je refais ma maison si un plombier me fais une belle installation mais avec des fuites désolé mais je lui dis : "  Ou vous avez appris à travailler ?  " Pour l´affaire Half Life II Ca me fais penser au menuisier que j´attend sur le chantier depuis 1 an... Si vous écoutez le chef de projet des jeux Disney (  oui pour les ptits nenfants) il vous dira lui même et je cite :"j´ai fais tous les jeux Disney pour le meilleur et pour les pire") Donc souvent ils reconnaissent quand leur jeu est moisi...

_ J´ai remarqué qu´il est vrai que les forums de JV.com sont un peu plus "  puerils" je sais je vais me mettre des gens à dos en disant cela... Mais je ne suis pas obligé de les lire (  les forums). aussi pour ceux qui EcRiV A La RoXoR bha je dois dire que c´est fatiguant a lire mais après tout ils font comme ils veulent...

Pour conclure ce fantastique post rédigé par une personne aussi fantastique (  ne vous énervez pas on appelle cela l´auto-satisfaction) Je dirais que JV.com et NoFrag ne jouent pas dans la même catégorie. Nofrag est fait pour un public plus "  mûr" je dirai... Si quelqu´un veut me corriger, grand bien lui en fasse !   Je n´y vois aucune objection...

Sur ce,
    Bonne journée !  

MarcoX

PS: Pour ceux qui ont la flemme de lire, soit, mais ne répondez pas au posts après car quand on lance un sujet comme sa on lis tous les posts même si on est pas de leur avis.

+++
  • Lien permanent
  • SNiperLeKiller Voir le profil de SNiperLeKiller
  • Posté le 30 avril 2004 à 10:02:36 Avertir un administrateur
  • "  pas comme sur certaines chaines télévisées dédiées aux jeux vidéo qui pour dire que l´IA est nulle vont tourner autour du pot; Nofrag vont dire cette IA est débile.) "  

Tu parles de Game One là ?   Oui, c´est bien une chaine de merde... ^^
  • Lien permanent
  • JacquesChirac Voir le profil de JacquesChirac
  • Posté le 30 avril 2004 à 10:07:48 Avertir un administrateur
  • Bah NoFrag est un site qui ne fait que critiquer, qui dit que Medal of honor débarquement allié, Call of duty, Halo, Counter strike, Half-Life 2... Sont le mal incarnés. C´est leur façon de voir les choses, pour eux certaisn bons jeux sont les pires daubes de l´histoire, ils préfèrent Dead man hand à Call of duty, sous prétexte que c´est scripté et que cela se situe durant la seconde guerre mondiale, là je crois que tout est dit. Bon, ils aiment pas le lolol tro fun ce jeu ROFL, je les comprend, mais on dirait une secte dépressive en manque d´armes à feu. Au fait, ils sont allés jusqu´à poster ce topic dans leurs news, enfin leurs petites news, en caricaturant bien sûr les membres de JV.COM à la lol-moi-le-noeud. Remarque, je caricature aussi, un peu.
  • Lien permanent
  • MarcoX Voir le profil de MarcoX
  • Posté le 30 avril 2004 à 10:15:22 Avertir un administrateur
  • Lis le test de Call Of Duty ou de Medal Of Honnor, et tu verras ce qu´ils en pensent. Halo on peut pas dire que c´est une convertion réussie (  Si tu lis bien ils disent que le jeu original est bien mais la conversion moisi) CS no comment, moi non plus je peux pas supporter les gars qui disent "   J´vS PrEnD Ts O CoUtO SuIs Un RoXoR!!!" (  malheureusement je suis déjà passé par là).
    Ensuite call of Duty tout bien qu´il est reste une caricature dans le sens ou des qu´un jeu est scripté on va dire tient CoD. Un peut Comme pour le PS on fera l´amalgame PS <  -> Hollande ect....
    HL2 je suis dsl mais je pense que je risque d´etre déçu en jouant au jeu... Maintenant que Farcry est là que Doom3 ne doit pas tarder et que Stalker arrive ect... le moteur 3D n´a rien de révolutionnaire m´enfin peut etre que je me trompe...
    Vous remarquerez qu´actuellement les jeux de shoot de la WWII sont pratiquement tous des jeux d´arcades. On est obligé d´aller voir du coté de mods de Flashpoint pour avoir une vrai simulation...

• Lien permanent
  • Posté le 30 avril 2004 à 10:16:56 Avertir un administrateur
  • Oui, j´ai vu que quelqu´un avait balancé ce topic là-bas...
  • Lien permanent
  • Posté le 30 avril 2004 à 10:17:37 Avertir un administrateur
  • Et j´aime pas non plus les "  lolol tro fun ce jeu ROFL "  .
  • Lien permanent
  • WEP-TEAM Voir le profil de WEP-TEAM
  • Posté le 30 avril 2004 à 12:50:33 Avertir un administrateur
  • Moi je trouve qu´il y a quand meme un gros peuplement de gros cons sur nofrag

je sait tres bien bien qu ils vont lire cela et pour cela que je me permet de laisser ce message

soit l actualité est bien tenue et la recopie amélioré des sujet captés sur d autres sites assez rapidement fait malheureusement les vrai infos nofrag ou vrai interviews pipo

ce qui me chagrines c la quantité de gros blaireau qui se permet dés lors que tu fait une faute d´hortographe de remettre en place en faisant l´intello un peu "  BOBO"

ce qui est domage c que certains "  jeunes" "  tribuneurs" sont déja tellement vieux mentalement que cela fait peine
    il est vrai que pour etre bien vu dans cette tribune il faut faire un maximum de copié coller d infos puis de lacher leur petit mot adoré "  C4C4" et oui comme quoi le pipi-caca reste une valeure sure

et apres cela se permet de critiquer les forumeurs de jv.com

et de faire les malins dans leur soit-disant club d inscrit - car lorsque l on parcourt les forums de nofrag il y as de quoi prendre peur aussi
  • Lien permanent
  • TKC-MAT Voir le profil de TKC-MAT
  • Posté le 30 avril 2004 à 13:12:51 Avertir un administrateur
  • moi je suis d´accord avec tout ce qui est dit a peu pres:

en gros c un bon site pour avoir les dernieres news (  perso je li le titre et des fois meme pas la news car je sais pertinament qu´ils ne sont jamais content,pense avoir tout compris ,  etc.... ,  qu ils en font des tas pour pas grand chose et à mon avis ne sont pas conscient de la difficulté dans le développement des jeux et sont tres irrespectueux des boites de développements)

apres ce qu´il faut dire c que chacun à ses gouts en terme de jeux ca c´est sure mais pour un site de news ils devraient être objectif

quant aux commentaires des news c´est à mourrir de rire.

pour ce qui est des admins et de leur disciples (  leches cul ) c que des cons qui croyent avoir tout compris et on toujours raison (  faut les laisser croire ca et les laisser entre eux et bien rigoler devant leur bétise, stupidité et gamineries )  

apres des qu´un mec n´est pas d´accord avec eux ou leurs potes hop c le ban direct alors qu´ils ne font que donner leurs avis (  des mecs se font bannir en donnant un simple avis ,   bref vive la liberté d´expression et de pouvoir réellement débattre sur nofrag)

mais quelques part c bien car au moins tous les blaireaux vont sur leur site et se concentrent la bas

enfin PTDR leur formulaire d´inscription : avec la question test : Qu´est ce qui vous fait croire que votre avis peut nous interesser ou un truc comme ca : bref je trouve que ca résume tout l´esprit nofrag (  des mecs qui se croyent intélligent ,   ont toujours raison et prennent les gens pour des merdes et se croyent superieure aux autres mais faut les laisser croire ca)

sinon j´aime bien aussi la signature en bas de chaque poste d´un des admins : Netsabes : Mes lecteurs sont des idiots ca résume aussi bien l´esprit des admins

voila moi j´y vais pour les news mais commentaire ,   tribune ,   forum et sondage bidons je laisse ca aux autres.

d´ailleurs il ya quelques temps ils avaient coupé la tribunes ,   forums et commentaires ils n´auraient pas du les remettre
  • Lien permanent
  • naxalight Voir le profil de naxalight
  • Posté le 30 avril 2004 à 13:18:17 Avertir un administrateur
  • Tr3p est beau.
  • Lien permanent
  • TKC-MAT Voir le profil de TKC-MAT
  • Posté le 30 avril 2004 à 13:27:39 Avertir un administrateur
  • non ils sont tous vilains a faire peure aux filles (  j´ai vu les photos des admins sur une de leur news) lors d´une marche qu´ils avaient fait une fois il ya quelques temps je me rappel beh je comprend qu´ils aient que ca a faire ds leur vie a rester cache derriere leurs ordi vu les tetes qu´ils ont
  • Lien permanent
  • kischloren Voir le profil de kischloren
  • Posté le 30 avril 2004 à 13:32:14 Avertir un administrateur
  • C´est bon, il n´y a plus personne qui veut faire C4C4 sur nofrag ?   On peut passer à autre chose ?  

Merci
  • Lien permanent
  • [TKC]ZORCK Voir le profil de [TKC]ZORCK
  • Posté le 30 avril 2004 à 13:32:24 Avertir un administrateur

• j´adore
  • Lien permanent
  • psychocaine Voir le profil de psychocaine
  • Posté le 30 avril 2004 à 13:33:04 Avertir un administrateur
  • - ceux qui ont été bannis il faut vous calmer... après tout, qu´est-ce qui vous empêche de recréer un compte ?   il y a plein de gens qui se sont faits bannir de nofrag et qui postent encore ;   c´est si dur que ça de comprendre les mots "  second degré" (  cf. rubrique nécrologique)

- ceux qui ont des problèmes avec le français de nofrag : putain c´est bon de lire du français correct sur le net !  
    je n´ai jamais lu un post disant "  excuse-moi, jai des problème d´orthographe, je fais de mon mieu et la prochaine fois je relirais mon post avant"... qui bannirait quelqu´un comme ça ?   l´orthographe fait l´objet d´un avertissement en plus, pas d´un ban automatique...
    l´orthographe (  sur internet en tout cas) c´est tout simplement une forme de respect d´autrui, on ne va pas forcer les gens à décrypter le message décisif qu´on tente de leur faire passer... une bonne orthographe n´est pas accordée à tout le monde et certains, même avec beaucoup de travail, n´y arriveront jamais et c´est triste, mais ceux-là sont quand même les bienvenus sur nofrag s´ils ont des choses intéressantes à écrire (  en tout cas, c´est ce que j´ai constaté) ;   seuls sont dégagés ceux qui sont insupportables à lire et ne font pas un effort après un avertissement...
    d´ailleurs j´y ai rarement vu de relous à la oobrightoo qui débarquent avec leur moyen français à deux balles qui fleure bon la première année en sorbonne et qui corrigent chaque désinence...

- ceux qui méjugent le côté "  élitisme branlette" : c´est ça qui tue le chien de sa pute de mère sur nofrag !  
    bon sang, pouvoir être entre amateurs de jeux vidéo mais savoir aussi où bouffer des bons sushis à paname, faire des quizz cinéma sur les années 30, se demander pendant 3 pages de posts pourquoi il y a des trous dans les pâtes, je trouve ça quand même ultimissime... y a pas besoin de fréquenter 50 forums de merde alors qu´un seul bon peut y suffir...
    oui, nofrag pue le bobo parisien, mais il le fait avec classe, auto-dérision, et surtout, avec un humour rare...

finalement, amusez-vous à ce petit jeu : allez faire une requête (  polie) pour un problème quelconque (  par exemple "  tel jeu rame avec telle config) sur le forum technique de nofrag et faites la même sur le forum du jeu en question sur jv.com... et bien vous avez plus de chances de vous faire insulter sur jv.com par des trolleurs professionnels...
    nofrag est une communauté, et comme pour toutes les autres communautés, il faut faire preuve d´un minimum d´humilité pour y rentrer (  mais vraiment un minimum sur nofrag hein...)
  • Lien permanent
  • psychocaine Voir le profil de psychocaine
  • Posté le 30 avril 2004 à 13:35:37 Avertir un administrateur
  • et puis merde... vous passez 6 pages à enterrer nofrag, vous sortez des posts que même les habitués ont oublié... mais vous y passez votre vie sur nofrag ou quoi ?   vous êtes jaloux ?  
  • Lien permanent
  • __MaX__ Voir le profil de __MaX__
  • Posté le 30 avril 2004 à 13:43:38 Avertir un administrateur
  • Plutot je pense... pure jalousie tout simplement... après quelques bans, faut forcément qu´on vienne raler... muhu !  
  • Lien permanent
  • skylaur Voir le profil de skylaur
  • Posté le 30 avril 2004 à 13:44:28 Avertir un administrateur
  • "  - ceux qui ont été bannis il faut vous calmer... après tout, qu´est-ce qui vous empêche de recréer un compte ?   il y a plein de gens qui se sont faits bannir de nofrag et qui postent encore ;   c´est si dur que ça de comprendre les mots "   second degré" (   cf. rubrique nécrologique)"

Dans ce cas à quoi ça sert, autant supprimer les messages...

"  " excuse-moi, jai des problème d´orthographe, je fais de mon mieu et la prochaine fois je relirais mon post avant"... qui bannirait quelqu´un comme ça ?  "
    Moi... banni pour fautes apr Dr.loser alors que j´avais réécris mon post de façon plus lisible, puis débannis par niCO car j´avais fais la promesse de faire des efforts et enfin Netsabes à peter un plomb et ma bannis pour des raisons que j´ignore en ma faisant traité de gros con..., mais j´ai un nouveau compte...

Une communauté Nofrag, bof il y a quand même plus de modo que de forumeurs un vrai bordel... un topic nouveau tout les 36 du mois... Mais comme celà a été dis les news sont toujours fraiches... "  frais mon poisson assurément, mais il donne un gout amer dans la bouche"
  • Lien permanent
  • Yeti_Arctique Voir le profil de Yeti_Arctique
  • Posté le 30 avril 2004 à 14:01:08 Avertir un administrateur
  • Et j´ajoute que je soutiens le travail de Nets.
    Ses choix de bannissements sont souvent bien faits, il pourrait même en bannir bien d´autres (  a mon avis hein) et beaucoup de bannis n´ont même pas assez d´importance pour apparaitre dans la nécro.
  • Lien permanent
  • skylaur Voir le profil de skylaur
  • Posté le 30 avril 2004 à 14:02:00 Avertir un administrateur
  • D´ailleurs il devrait bannir tout le monde comme ça les forums seraient clean
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « franchement »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "franchement"

Toutes les infos du jeu Half-Life 2 sur : Half-Life 2 sur PC Half-Life 2 sur Playstation 3 Half-Life 2 sur Xbox 360 Half-Life 2 sur Xbox