Les forums de JeuxVideo.com
-
BalrogAlastor
- Posté le
28 avril 2004 à 19:34:40

-
Et donnerstag ==> demain on est donnerstag
- Lien permanent
-
SNiperLeKiller
- Posté le
29 avril 2004 à 16:16:56

-
Quand je vois cette bande de lèche-culs qui se promènent sur les forums Nofrag, ça me dégoûte. Ce n´est même pas la peine d´essayer de défendre des idées qui vont contre celle des Admins.
Mais merde ! C´est quoi ce formulaire d´inscription à la con ?
" Qui êtes-vous ?
Il est fortement conseillé de dépasser les 200 caractères dans la description "
Je pourrait raconter ma vie en 200 caractères, qu´est-ce que ça peut leur foutre ?
Et quand on voit qu´ils ont crée un forum où ils recensent tout ceux qu´ils ont bannis, il y a de quoi se poser des questions sur l´intêret d´aller sur leur forum...
- Lien permanent
-
kischloren
- Posté le
29 avril 2004 à 16:37:46

-
Y a pas que des cons sur nofrag, y en a aussi sur jv.com
- Lien permanent
-
snake173
- Posté le
29 avril 2004 à 16:43:29

-
Dans tout forum il y a un idiot et même plusireurs!!!
- Lien permanent
-
Kgofpole
- Posté le
29 avril 2004 à 16:47:40

-
c bien vrai ca
- Lien permanent
-
donnerstag
- Posté le
29 avril 2004 à 16:58:50

-
ici y´a de la connerie grossiéres donc simples et courtes.Sur nofrag c´est de la connerie finne donc chiante et longue
- Lien permanent
-
SNiperLeKiller
- Posté le
29 avril 2004 à 18:09:30

-
J´ai jamais dit qu´il n´y avait QUE des cons sur Nofrag, la preuve, Max y est souvent. Mais juste qu´il y en avait plus que la moyenne, arrogants, prétentieux, il se prennent pour des dieux et c´est ça qui m´enèrve ! Mais il y forcément des gars sympas aussi, qui ne vont pas forcément TOUJOURS dans le sens des admins du site !
" HL² c´est de la merde ! "
Ouais ! Ouais ! T´as bien raison, de la vraie merde !
Ouais !
Ouais !
Non!
Ta geule toi ! Ouais !
Il semblerait qu´une erreur se soit glissé dans la dernière news, HL², c´est cool !
Ouais ! Ouais !
Tout à fait d´accord !
Ouais, ouaisouais !
Quo ?
Hirp ! édite ton post avant d´être BANNI !
Ouais !
Vends 205, presque neuve, rouge et...
Vive HL²
Ouais, c´est vrai ! Et Gabe Newell, je l´adore !
( c) Nofrag
- Lien permanent
-
__MaX__
- Posté le
29 avril 2004 à 18:31:12

-
Je crois même pas que vous imaginez ce qui se dit sur jeuxvideo.com
En attendant, mes avis se recoupent régulièrement avec ceux de Nofrag... je bouffe pas toute la merde qu´on me donne... MOI !
- Lien permanent
-
snake173
- Posté le
29 avril 2004 à 18:49:06

-
Que veux tu dire par là petit MaX??
- Lien permanent
-
Mr-Vivec
- Posté le
29 avril 2004 à 19:00:45

-
Moi, je suis assez d´accord avec Nofrag.com. Leurs tests sont honnêtes. Ici, pour savoir la vrai note d´un jeu, il faut enlever 10 points de la note et ramener la note global sur 10. Pour un jeu qui à 15/20, la vrai note est 5/10. Par contre, ça fait aussi des notes négatives mais certains jeux ne le méritent-ils pas ?
- Lien permanent
-
kischloren
- Posté le
29 avril 2004 à 19:26:04

-
C´est bien ce que je dis : y a pas QUE des cons sur nofrag, y en a aussi ici !
- Lien permanent
-
donnerstag
- Posté le
29 avril 2004 à 19:41:50

-
ouais mais ya de la brusquerie dans les new c´et pas croyable alors quond leur montre que des vidéos
merde! un peu de respect c´est pas eu qu´il ai font les jeux genre: pacific assault ou soldner
- Lien permanent
-
oobrightoo
- Posté le
29 avril 2004 à 22:16:57

-
Kikoo loololol!
Arrétais de dir ke sur Nofrag il son tous mechans,parceke pas vrè!!1 FFS!!1
( enfain c vrai ke sa fait déja rien ke 3 fois ke je me fais Bannir mais bon MDRRRRR!!11 lolololol)
ben alor si en fait c ke des gro enculais fo lai laissez crevé tt seule dan leur coin moi j´di!!
Allez, venais les ami, on va se faire un Counter stike, et j´vqis tous vous niauer q lq kqlqsh!!!
Et n0Ch34t$!!1 MMDRRRR!!!
Bah c´est vrai qu´il y a beaucoup de grandes gueules malpolies(trop?), et que la majeure partie sont aussi calés en jeux vidéo que moi je le suis en Physique quantique ( c´est à dire: peu), sortit de la technique ils connaissent pas grand chose.
et puis:
-X:"ah oh c´est beau"
-NS:"Ce manque de ponctuation est à lui seul qualificatif pour la nécro"
-X:" ah, désolé..."
-N:"Ta gueule connard"
-X: " hey! calme toi siltep.."
-NS" banni ( aah oui... j´aime jouer mes autoritaires, c´est sans doute une coincidence avec le fait que j´étais une tête de turc à l´école ou alors parceque j´étais un enfant pourri-gaté.)"
Bref, NoFrag i$ r0xx0r!!!1
( et ça fait bien 3 fois que je me fais Ban! aha les cons... T_T snif )
En résumé c´est une bande de noob ( FFS!) qui se la pètent élite. Pourtant ils se permettent de chier sur les consoles, ce qui déja démontre que ce sont des glands.
Schuss! :D
8) Q_(x_xQ)
- Lien permanent
-
snake173
- Posté le
29 avril 2004 à 22:36:33

-
Tient tient nous sommes observer par les nogragien lol dans la section breve de leur site lol COUCOU LES NOFRAGIENS
- Lien permanent
-
Unsk][lleD
- Posté le
29 avril 2004 à 22:40:54

-
Amis de l´élitisme branlette, bonsoir.
- Lien permanent
-
snake173
- Posté le
29 avril 2004 à 22:41:42