franchement - Half-Life 2 - Page 16 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Half-Life 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « franchement »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Ideesse Voir le profil de Ideesse
  • Posté le 2 mai 2004 à 14:51:29 Avertir un administrateur
  • si aprés cette enfilade de 15 pages extremement inintéressante ,   il y en a qui ne comprennent pas qu´il ne sert à rien de poster ici .  ..
  • Lien permanent
  • BalrogAlastor Voir le profil de BalrogAlastor
  • Posté le 2 mai 2004 à 14:52:01 Avertir un administrateur
  • mdr Ideesse il est l´heure de se réveiller !  
    Ta trop bu hier toi... Halala roger à encore oublier de te mettre ta laisse...
  • Lien permanent
  • Heeywey Voir le profil de Heeywey
  • Posté le 2 mai 2004 à 14:54:08 Avertir un administrateur
  • JacquesChirac Posté le 30 avril 2004 à 15:32:03
    http://www.nofrag.com NEWS du 24/12/2004
    5 Nouvelles images de Half-Life².

Ce gentil comique incompris de Gabe nous envoie cinq nouvelles images de HL², ce futur "   Méga hit super kiffant". Autant dire que c´est moche, regardez la texture en bas à gauche, sous le sapin, elle est en effet floutée et ne dispose pas de bump mapping avec support de Pixels shaders. Lamentable. Bref, le jeu est tellement retardé qu´il ne nous importune guère de s´y intéresser, même si on diffuse ces images par bonté, en effet quelques NooBz adeptes de c4c4 derrière les caisses auront certainement plaisir et autosatisfaction en consultant celles-ci. Quant à ces crétins de développeurs, ils ne sont même pas capable de faire du bump mapping avec support pixel shader sur une texture. C´est le pire jeu du monde, préférez Dead man hand.

Réponses forum

LechKu posté le 24/12/2004 à 23 :52
    C´est effectivement très laid, regardez-moi cette texture en bas à gauche, sous le sapin, elle est en effet floutée et ne dispose pas de bump mapping avec support de Pixels shaders. Intolérable.

Pongo posté le 24/12/2004 à 23 :53
    C´est vrai que NoFrag a raison, ce jeu c´est du c4c4. Imaginez que vous parcouriez le fameux niveau du sapin, vous tomberiez certainement dans le coma suite à la vision nauséabonde de cette texture en bas à gauche, sous le sapin, qui a un effet floutée et qui ne dispose pas de bump mapping. Je serai Gabe, j´arrêterai tout de suite les jeux PC pour faire des jeux consoles. Il serai très bon dans une daube toute moche comme Zelda. Huhu.

Netstabes posté le 24/12/2004 à 23 :53
    Oui, il est vrai que Zelda, tout comme Mario ou Metroïd, ou tout comme tous les "   soit disant" hits consoles ne sont que des nullités affligeantes. Comment jouer avec une manette et avec une résolution 640/480? Je serai eux je me suiciderai. Huhu.

CS-men posté le 24/12/2004 à 23 : 53
    Arété de KritiK HL Cdla bal au-Ca tourn sur mon P166MHZ alor Ke Far cy lui laiss béton lolo

Netstabes posté le 24/12/2004 à 23 :54
    Très drôle le roleplay, excellent CS-Men, ton humour volontairement poussé nous fait bien rire. Je dirais que tu es le plus grand comique du monde, tu sais Coluche ce n´était qu´un clown.

CS-men posté le 24/12/2004 à 23 : 54
    Kikoo Nesab thanks lololo mé cé kwa un rolplay?? lolo ROFL

Netstabes posté le 24/12/2004 à 23 :54
    Excellent, je jouis tellement cet humour sarcastique me plaît.

Dark_Evil posté le 24/12/2004 à 23 :54
    C´est pas laid, c´est magnifique, et puis arrêtez de critiquer Half-life, je vous trouvee intolérants. Counter strike est très bien lui aussi.

Netstabes posté le 24/12/2004 à 23 :55
    Excellent, je jouis tellement cet humour sarcastique me plaît.

Dark_Evil posté le 24/12/2004 à 23 :57
    J´étais sérieux.

Netstabes posté le 24/12/2004 à 23    :59
    Tu as fait une faute à "   trouve", et tu dois vraiment être atteint pour aimer CS. Ici on n´aime pas CS, c´est c4c4 et c´est fait pour les puceaux(Nous aussi on est puceaux mais on n´ose pas l´avouer car nous sommes parfaits et intouchables sur Internet, même si notre vie sociale se résume à jouer à Far cry et à faire du paintball comme des vrais soldats américains)tu n´as pas à dire le contraire. Chez NoFrag on n´aime (   presque) rien et surtout pas une texture floutée et qui ne dispose pas de bump mapping avec support de Pixels shaders, des jeux comme Halo, Call of duty, Medal of Honor, Half-Life² sont LE MAL INCARNE. Ne ma parle pas d´Hitler, il n´était pas si mauvais. Comment ça je vais trop loin? Direction la décharge.

Père-Nawël posé tel 25/12/2004 à 00    : 00
    Ow ow ow!

--------
    C´est lamentable, se moquer ainsi de NoFrag.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 mai 2004 à 14:54:57 Avertir un administrateur
  • yyyeeeaaahhh j´essaye d´améliorer mon orthographe, je vais même à l´écol pour ce faire...
    (  toi ta du loupé les primaires où on apprenais les rapports sociaux)
  • Lien permanent
  • Posté le 2 mai 2004 à 14:56:20 Avertir un administrateur
  • rhaa mais laisse moi m´amuser ,   Balrog !  ! lol

Heu yeaaaahhhh ,   taquiner ok ,   mais pourquoi donc si on VOUS taquine vous (   vous impersonnel lol )   on se fait jeter comme des malpropres ?   Le taquinage est une spécialité monopolisée par nofrag ?   haaaaaaa !  ! c´est donc cela !  

Puis JE fais la difference entre taquiner (   chose dont j´use et abuse ici même )   et se moquer inutilement (   chose que vous faites en traitant les ptits jeunes d´illettrés ,   par ex .  .. Discrimination un peu rapide je trouve .  .. )  
  • Lien permanent
  • yyyeeeaaahhh Voir le profil de yyyeeeaaahhh
  • Posté le 2 mai 2004 à 14:57:16 Avertir un administrateur
  • BalrogAlastor : toutes mes excuses pour la leçon, j´ai répondu à ton post sans avoir relu (  excès de confiance en soi hmmm pas bon ça)
    Pour ta bibliothèque, si elle est plus grande que ma chambre (  en volume ou surface, peu importe), je t´envie (  sérieusement, encore plus si tous les bouquins sont les tiens et que tu les a tous lus)

Idéesse : une prof de français qui avoue être bourrée, j´espère que tes élèves ne connaissent pas ton pseudo ou alors ne viennent pas lire ici (  bonjour l´autorité après (  et non je suis pas prof))

Et je suis d´accord avec le bidou_l33t - god-like (  fake ?  )
  • Lien permanent
  • Flipy Voir le profil de Flipy
  • Posté le 2 mai 2004 à 14:58:45 Avertir un administrateur
  • quest ce qui se passe ici ?  ?
  • Lien permanent
  • Posté le 2 mai 2004 à 15:00:37 Avertir un administrateur
  • Rien rien c´est juste la guerre...

Et oui j´ai lu tout mes livres et ils sont tous à moi...
  • Lien permanent
  • Posté le 2 mai 2004 à 15:00:44 Avertir un administrateur
  • "  Idéesse : une prof de français qui avoue être bourrée, j´espère que tes élèves ne connaissent pas ton pseudo ou alors ne viennent pas lire ici (   bonjour l´autorité après (   et non je suis pas prof)) "  

et voilà ,   encore un exemple du mec qui n´a plus rien que les attaques persos pour se défendre

Franchement est que j´ai l´air bourrée ?  ?

Par contre c´est vrai que tu commences à me saouler !  
  • Lien permanent
  • Posté le 2 mai 2004 à 15:00:55 Avertir un administrateur
  • arf... j´arrive encore trp tard moi, je suis dépassé apres 2 mois d´absence de JV

pfffffffioooooou
  • Lien permanent
  • bl00dy_hunt3r Voir le profil de bl00dy_hunt3r
  • Posté le 2 mai 2004 à 15:01:40 Avertir un administrateur
  • netsabes détecté sur ce forum sous le pseudo de bidou_l33t ,  a mort
  • Lien permanent
  • Posté le 2 mai 2004 à 15:01:43 Avertir un administrateur
  • ah non .  .. alalalalala
  • Lien permanent
  • yyyeeeaaahhh Voir le profil de yyyeeeaaahhh
  • Posté le 2 mai 2004 à 15:02:37 Avertir un administrateur
  • vous avez le droit de taquiner. Rien ne vous en empêche. Et rien n´empêche les personnes ciblées de venir taquiner à leur tour.

Seulement attaquer un site depuis un autre, site d´où l´on s´est fait bannir parce qu´on n´a pas été fichu de suivre les règles (  les bannis les avaient-ils au moins lues ?  ??), tu avoueras que c´est un peu gros quand même (  surtout pour une prof, tu leur fais bien suivre des règles à tes élèves non ?  )
  • Lien permanent
  • Posté le 2 mai 2004 à 15:02:53 Avertir un administrateur
  • ouf .  .. ce forum a bien changer oon dirait, c quoi tout ce monde
  • Lien permanent
  • Posté le 2 mai 2004 à 15:03:27 Avertir un administrateur
  • Et Ideesse peut-être prof de français et être bourée !   (  pas les 2 à la foi bien sûr)
    Je suis partit avec mes profs de physique et bio a Paris jeudi et vendredi, ils avaient beau êtres bourés c´est pas pour ça que je vais plus les écoutés...

(  et désolé pour écol qui s´écrit évidement école)
  • Lien permanent
  • Posté le 2 mai 2004 à 15:04:08 Avertir un administrateur
  • oué ça depend des règles ,   mon petit
  • Lien permanent
  • Posté le 2 mai 2004 à 15:05:27 Avertir un administrateur
  • Flipy ==> ces des NoFragiens
  • Lien permanent
  • Posté le 2 mai 2004 à 15:05:35 Avertir un administrateur
  • puis mon cher yyyeeaahhh ,   je te trouve bien naif .  .. Ca m´etonne pas du tout remarque

Faut pas croire tout ce qu´on te raconte hé
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « franchement »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "franchement"

Toutes les infos du jeu Half-Life 2 sur : Half-Life 2 sur PC Half-Life 2 sur Playstation 3 Half-Life 2 sur Xbox 360 Half-Life 2 sur Xbox