franchement - Half-Life 2 - Page 11 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Half-Life 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « franchement »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Jaspion[ARF] Voir le profil de Jaspion[ARF]
  • Posté le 1er mai 2004 à 17:07:47 Avertir un administrateur
  • Je ne suis pas officiellement godlike. :p

• Lien permanent
  • bidou_l33t Voir le profil de bidou_l33t
  • Posté le 1er mai 2004 à 17:13:15 Avertir un administrateur
  • Tu sais [s]Plaid[/s] oobrightoo ,   tu t´es fais bannir de nofrag, ce n´est pas grave, tu es jeune, tu as tout la vie devant toi, pas la peine de devenir aigri si jeune.
  • Lien permanent
  • liblap Voir le profil de liblap
  • Posté le 1er mai 2004 à 17:18:03 Avertir un administrateur
  • La plus grande difference entre Far Cry et HL², c´est que l´un des deux est sorti, et dans l´un des deux jeux les developpeurs ne se moquent pas de nous.

Nofrag ne dit pas que hl² est nul, ou alors ça s´appelle de l´ironie (  ouvrez le dico), mais simplement que hl² est un jeu sur lequel on se fout bien de nous, ça c´est clair.

Bon, encore un autre truc qui me fait marrer, c´est "  HL² sera bien parceque c´est la suite de HL1"
    Ayant finit HL 2 fois, et l´ayant adoré, j´en attends bcp d´HL². Ce que je vois, c´est qu´on nous a montré des videos qui ont particulièrement viellies, et qui souffrent de la comparaison avec Far Cry (  et je ne parle pas des premières videos pirates, mais bien des videos off)
    J´espère aussi que hl² sera une tuerie, mais l´enthousiasme est retombé depuis qu´on nous ment. (  gabe lui meme l´a avoué, alors pas la peine d´inventer des histoires pour me contredire)

Ensuite j´ai plutot comparé far cry et cod, simplement pour dire que far cry lui est novateur de part son SUPERBE moteur graphique (  trouvez moi un plus beau FPS en vente, on en reparlera après), son particulièrement bon moteur physique (  suffit de jeter une caisse à l´eau, et vous verrez), et même si le gameplay n´est pas novateur, il est assez bien fichu, et suffit largement pour ce jeu. Quand aux musiques, j´achete pas les FPS pour ça, et le scenar...bah si tu veux di scenar, c´est clair, c´est pas Far Cry qu´il faut s´acheter (  mais dans ce cas la, autant s´acheter un livre)

Je le repete, je joue à CoD en multi toutes les semaines, j´attends aussi avec impatiente hl², et je crois que ça me permet de donner un point de vue un peu objectif...

HL² aussi aura son moteur physique havok, qui sera lui aussi très bien foutu, son scenar sera j´en suis sur en béton, mais question gameplay je me demande où seront aussi les inovations, les graphismes ont en vu des dernière videos pris un sale coup d´âge, et surtout, on nous fait poiroter comme des cons...enfin je devrais remplacer "  nous" par la communauté fan de HL ,   et ça c´est vraiment nul de la part d´une telle boite. Se fouttre de la gueule de ses fan, j´ai du mal à concevoir... (  je pense qu´il faille que je me repete : avoir menti au sujet de l´ia, mentir sur la date de sortie, mentir sur la sortie du benchmark, mentir sur la sortie du sdk, ne pas donner de dates précises, vouloir controlé ce que dis planethalflife.com (  en gros censure)...et profiter de sa communauté de fan...)

Et je pense qu´avec tout ça, Newell mérite largement ce qui lui arrive, et encore heureux que certains sites balancent et osent. Et si sa choque : tant mieux.

ah, dernière chose...newell vous avait dit que le multi supportera autant de joueurs que le serveur le pourra ?   (  128 ?   256 ?  ) Et bien non...on vient de découvrir que le multi acceptera au mieux 32 joueurs...(bah vi, en reprenant le netcode de hl sur un moteur trop puissant...pas de miracles)

• Lien permanent
  • Posté le 1er mai 2004 à 17:22:16 Avertir un administrateur
  • [quote]-Level design proche des résultats d´un générateur fractal (   outdoors)
    -Level design non cohérent (   indoors)
    -Gameplay trés moyen
    -multiplayer à la ramasse

Tu as vu ça ou ?  
    Les exterieurs de Far Cry sont excellents, et les interieurs pour l´instant les plus beaux et bien foutus que j´ai vu...(bonc´est selon moi ien sur)
    Gameplay moyen ?   Ton point de vue. Pas le miens.
    Multipkayer à la ramasse ?   alors pourqui les mods hl² migrent vers far cry ?   (  inc corporated, un autre mod starwars, et certainements d´autres)
    Et franchement, tu crosi que le multi de hl² aura plus d´interet ?   J´en doute, ça ne va etre qu´un simple mod DM ou TDM...
  • Lien permanent
  • Posté le 1er mai 2004 à 17:23:49 Avertir un administrateur
  • Et mettre des espaces entre tes comentaires sur les qualité d´hl², c´est pas très fair play oobrightoo .  ..grossir artificiellement le contenu...
    Et mettre en qualité des choses sur lesquelles ont ne sait rien non plus c´est pas top...
  • Lien permanent
  • oobrightoo Voir le profil de oobrightoo
  • Posté le 1er mai 2004 à 18:19:11 Avertir un administrateur
  • Mais blah blah quoi!

Les exterieurs de far cry excellents?
    "  oh! une dune, oh! une collinne, oh! une montagne! oh! une tente! oh! une cabanne plantée là au milieu de nulle part! oh! des cocotiers!!!1 oh! un campement militaire à 2 pas de la plage!!" etc... un générateur random te fait presque pareil moi j´dis: on dirait du Comanche®. (  de ce côté là, stalker est bien meilleur)
    et, oui, les indoors sont incohérents (  compare avec HL1 stp... ;  ) tu vois? on est d´accord, c´est bien! ou alors t´as les yeux pourris et/ou le sens des 3 dimensions d´une blonde©)

L´aspect graphique (  far cry vs hl²) je m´en tape, mais alors, trés beaucoup plus pire!
    Tant que HL² n´est pas moche, ça me va: la technique c´est 30% d´un jeu pour moi, le reste ça doit venir du talent créatif (  ouch! "  créatif"... le mot qui fache chez les joueurs pc en général...)
    ´faut dire je ne suis pas comme certains, qui ont des goûts de princesse=> qui veulent des jeux qu´ils peuvent pas faire tourner à plus de 25 fps avec toutes les options graphiques tant louées à fond sur une machine qui leur a couté 1500€ (  jsuis gentil là).

Quand à l´histoire de M.Newell, des "  mensonges blah blah": je m´en fout.
    Je suis pas là à pleurer parceque le jeu ne sort pas. Des fois je me permets de plaisanter à ce sujet, c´est tout.
    J´ai une vie, et les whiners feraient mieux de s´en dégotter une aussi.

Enfin, moi j´dis ça...
  • Lien permanent
  • Posté le 1er mai 2004 à 18:28:56 Avertir un administrateur
  • Jaspion[ARF] Posté le 01 mai 2004 à 17:07:47
    Je ne suis pas officiellement godlike. :p

Jaspion, je t´aime.Comme Jesus l´entends bien sur! (  non non, pas le Jesus du bois de boulogne...)
  • Lien permanent
  • Posté le 1er mai 2004 à 18:31:48 Avertir un administrateur
  • 18:10:30 (  Zaza le Nounours) 17:56 "  ils feraient mieux d´apprendre à écrire plutôt que de se trémousser sur des dancefloors"

Oué d´abord!!
    Comme sa y zoront le droi de se faire chier tte la journée (  et la nuit) sur un forum de geeks plutôt que d´aller s´amuser et tirer des p´tits culs dans les boites de nuit!!
    D´abord!
  • Lien permanent
  • Posté le 1er mai 2004 à 18:47:28 Avertir un administrateur
  • Pas la peine d´en vouloir à la terre entière juste parce que tu t´es fait tej de nofrag oobrightoo
  • Lien permanent
  • donnerstag Voir le profil de donnerstag
  • Posté le 1er mai 2004 à 18:53:38 Avertir un administrateur
  • unreal: au moins ca départage les deux sites
  • Lien permanent
  • Posté le 1er mai 2004 à 19:21:00 Avertir un administrateur
    oh! une dune, oh! une collinne, oh! une montagne! oh! une tente! oh! une cabanne plantée là au milieu de nulle part! oh! des cocotiers!!!1 oh! un campement militaire à 2 pas de la plage!!" etc... un générateur random te fait presque pareil moi j´dis: on dirait du Comanche®. (   de ce côté là, stalker est bien meilleur)
    et, oui, les indoors sont incohérents (   compare avec HL1 stp... ;   )   tu vois? on est d´accord, c´est bien! ou alors t´as les yeux pourris et/ou le sens des 3 dimensions d´une blonde©)

Tu veux la même chose pour HL² ?  ?
    "  oh une caisse !   oh une autre caisse !   putain encore une !   ah cool on change c´est un hangar à treuil, et il est rempli de caisses"

Et puis Far Cry, ses indoor sont peutetre incohérents, mais ses outdoors ne sont que des indoor sans plafond, tu n´as qu´à dépasser les limites de la boîte qui sert de map pour le voir
  • Lien permanent
  • Posté le 1er mai 2004 à 19:23:27 Avertir un administrateur
  • je voulais bien sûr parler des outdoors de HL
  • Lien permanent
  • Kgofpole Voir le profil de Kgofpole
  • Posté le 1er mai 2004 à 21:46:03 Avertir un administrateur
  • lol g la meme chose aussi parfois...je sais pas pourkoi..et en fait ca envoie bien lemessage avec moi,contrairement a ce que dit le message,donc je reactulaise la page,et ce me fait 5 messages
  • Lien permanent
  • Posté le 1er mai 2004 à 21:46:49 Avertir un administrateur
  • Je suis aveug´, je ne sais pas de quoi vous parlez.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er mai 2004 à 21:48:03 Avertir un administrateur
  • A, super, on en vient aux attques personnelles maintenant oobrightoo...Sa va vloer haut, je le sens....

Tu dis que les level design et les interieurs sont mal fait : je rectifie; tu trouves qu´ils sont mal fait, et moi je trouve qu´ils sont excellent.
    Et puis qu´est ce que ça veux dire interieur incohérent ?   J´avoue ne pas avoir compris .  ..

quote : oh! une dune, oh! une collinne, oh! une montagne! oh! une tente! oh! une cabanne plantée là au milieu de nulle part! oh! des cocotiers!!!1 oh! un campement militaire à 2 pas de la plage!!"

Tu t´attendais à quoi sur une ile deserte ?   A un complexe industriel a la stalker ?   à de_dust ?  
    Et puis, plus tu avance, plus l´ambiance evolue...volcan, forets etc...
    Les ss de etajv sont très réductrices de ce que Far Cry est.

QUOTE : Tant que HL² n´est pas moche, ça me va: la technique c´est 30% d´un jeu pour moi, le reste ça doit venir du talent créatif (   ouch! "   créatif"... le mot qui fache chez les joueurs pc en général...)

Il est ou pour l´instant le talent créatif d´HL² ?   Je le vois pas plus que dans un autre jeux...
    Mais si sa peux te rassurer : moi aussi je sens que je vais faire parti des millions de fan qui vont se le procurer la premiere semaine de sa sortie, parceque je pense qu´il sera vraiment bon...mais ne lui donnons pas ce qu´il n´a pas, et moi j´attends de voir. Alors vous voir défendre corps et âme face à Nofrag qui balance ce jeu ou plutot ses developpeurs, sa me fait bizarre : vous defendez ceux qui se moquent de vous >  <

• Lien permanent
  • BalrogAlastor Voir le profil de BalrogAlastor
  • Posté le 1er mai 2004 à 21:48:49 Avertir un administrateur
  • Kgofpole ==> j´ai la même chose...
  • Lien permanent
  • Posté le 1er mai 2004 à 21:55:02 Avertir un administrateur
  • liblap Posté le 01 mai 2004 à 21:48:03
    A, super, on en vient aux attques personnelles maintenant oobrightoo...Sa va vloer haut, je le sens....

Tu dis que les level design et les interieurs sont mal fait : je rectifie; tu trouves qu´ils sont mal fait, et moi je trouve qu´ils sont excellent.
    Et puis qu´est ce que ça veux dire interieur incohérent ?   J´avoue ne pas avoir compris .   .  .

quote : oh! une dune, oh! une collinne, oh! une montagne! oh! une tente! oh! une cabanne plantée là au milieu de nulle part! oh! des cocotiers!!!1 oh! un campement militaire à 2 pas de la plage!!"

Tu t´attendais à quoi sur une ile deserte ?   A un complexe industriel a la stalker ?   à de_dust ?  
    Et puis, plus tu avance, plus l´ambiance evolue...volcan, forets etc...
    Les ss de etajv sont très réductrices de ce que Far Cry est.

QUOTE : Tant que HL² n´est pas moche, ça me va: la technique c´est 30% d´un jeu pour moi, le reste ça doit venir du talent créatif (   ouch! "   créatif"... le mot qui fache chez les joueurs pc en général...)

Il est ou pour l´instant le talent créatif d´HL² ?   Je le vois pas plus que dans un autre jeux...
    Mais si sa peux te rassurer : moi aussi je sens que je vais faire parti des millions de fan qui vont se le procurer la premiere semaine de sa sortie, parceque je pense qu´il sera vraiment bon...mais ne lui donnons pas ce qu´il n´a pas, et moi j´attends de voir. Alors vous voir défendre corps et âme face à Nofrag qui balance ce jeu ou plutot ses developpeurs, sa me fait bizarre : vous defendez ceux qui se moquent de vous >   <  

non.
  • Lien permanent
  • silkcompany Voir le profil de silkcompany
  • Posté le 1er mai 2004 à 21:55:54 Avertir un administrateur
  • ta une solution???

commence par un BIO DE DANONE!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « franchement »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "franchement"

Toutes les infos du jeu Half-Life 2 sur : Half-Life 2 sur PC Half-Life 2 sur Playstation 3 Half-Life 2 sur Xbox 360 Half-Life 2 sur Xbox