Les forums de JeuxVideo.com
-
DONNERSTAG
- Posté le
28 avril 2004 à 14:58:51

-
je trouve que nofrag est trés vif dans la maniére de critiquer un jeux....alors que c´est une news et je déteste ca
- Lien permanent
-
Diablo150
- Posté le
28 avril 2004 à 15:17:21

-
C clair, ils respectent rien ces c**, a chaque fois qu´ il y a une merde pour un jeu, et bé tu peut etre sur que la prochaine news sur le meme jeu sera bien méchante, mais bon grace a eux, ont connais pas mal de news avant beaucoup d´ autres site
- Lien permanent
-
FSTdarin
- Posté le
28 avril 2004 à 15:26:27

-
C´est sur que grace a eux ont est vraiment bien au courant de l´actualité des fps . ..
Mais j´ai quand meme l´impression a chaque fois que je lis les news que les mecs qui les ecrivent ne sont que des gros cons qui n´aime rien . ..serieusement ça doit pas tourner rond dans leur tete il chie sur tout ceux là, c´est fatiguant . .m´enfin ils feraient mieux d´aller voir un psy . .ou alors ils font ça juste par esprit de contradiction, juste pour dire " oui mais moi je pense pas comme tout le monde et je dis que c´est de la merde ce jeux". c´est vraiment penible . ..mais bon .
- Lien permanent
-
djar0ul
- Posté le
28 avril 2004 à 15:42:10

-
lol vs etes durs les gars, c pas facile de coper des news et ils essayent o maximum d´etre impartiaux...
- Lien permanent
-
BalrogAlastor
- Posté le
28 avril 2004 à 15:45:31

-
C peut etre pour attirer plus de personnes...
L´internet réalité !
C´est connu, l´humain aime le conflit...
- Lien permanent
-
FSTdarin
- Posté le
28 avril 2004 à 15:47:55

-
M´enfin; là il cherche plutot la guerre . ..
- Lien permanent
-
djar0ul
- Posté le
28 avril 2004 à 15:48:34

-
oue, je trouve ke se mettre en conflit est devenu presque une mode...
- Lien permanent
-
Ideesse
- Posté le
28 avril 2004 à 15:49:53

-
c´est que des cons sur nofrag , des mec qui se la petent et qui sont pas aimables du tout . ..dés que t´es pas d´accord avec eux tu te fais jeter . ..
C´est pas pour rien qu´ils sont là bas et nous ici lol
- Lien permanent
-
SNiperLeKiller
- Posté le
28 avril 2004 à 15:57:15

-
J´y vais pour les news, mais pour les forums, ce n´est même pas la peine. Une vrai bande de vieux cons...
- Lien permanent
-
FSTdarin
- Posté le
28 avril 2004 à 16:05:44

-
C´est net, moi je suis inscrit depuis pres de 2 mois je crois et je n´ai pas poster un seul message... j´ai l´impression que les mecs qui vont poster la-bas sont aussi cralé que les newser et qu´il aquesce ce que dise les newser comme des moutons de panurges pour pas se faire viré . ..
Une belle bande de glands .
- Lien permanent
-
BalrogAlastor
- Posté le
28 avril 2004 à 16:06:37

-
A ce point la? Moi jy vais jms alors...
- Lien permanent
-
jibe64
- Posté le
28 avril 2004 à 16:12:13

-
vous etes les bienvenu sur mon site si vous voulez, si vous avez des news je les publie sans probs et pi suis hyper cool sur la modération ; -)
- Lien permanent
-
jibe64
- Posté le
28 avril 2004 à 16:12:47

-
suis malin hein, j´aisp asdonné le nom du site
=> www.testou.net
- Lien permanent
-
Stargrid
- Posté le
28 avril 2004 à 16:14:51

-
d news sur hl2 ?
- Lien permanent
-
FSTdarin
- Posté le
28 avril 2004 à 16:18:38

-
Et ben, si t´écris aussi bien tes news que les messages que tu viens de nous taper, ça promet . ..
- Lien permanent
-
donnerstag
- Posté le
28 avril 2004 à 19:14:38

-
deux fois que je tente de m´inscrire: jeter ( j´avais pas trop envie de mettre des info perso moi) je cite des truc: 2015 studio c´est celui qui a créé la merde de medal allied assault(ironique?) men of valor c´est donc medal of honor vietnam donc c´est : laid basic , scripté a mort, plat et probableent nul..autre citation: en gros titre d´une news : pacific assault pas si pourrie que ca? critique gratute et insuportable : je vous file les lien : http://www.nofrag.com/news/avr2004/27/11251.html
http://www.nofrag.com/news/avr2004/28/11256.html
et ca en particulier: http://test.www.nofrag.com/apropos/ vanité de fou...(il n´en reste pas moins un excelant site je ne nie pas)
- Lien permanent
-
BalrogAlastor
- Posté le
28 avril 2004 à 19:34:01

-
quel bande de fou ! Comme ils se prennent de haut a critiqué comme ca ! Ils ont dja développer un grand hit eux?
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Half-Life 2 sur :