Counter Strike 2 Payant? - Half-Life 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Half-Life 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Counter Strike 2 Payant? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • manu492 Voir le profil de manu492
  • Posté le 2 mars 2004 à 09:48:18 Avertir un administrateur
  • J´ai entendu parler que counter strike 2 était payant, est ce vrai ?  
    Car sinon je m´achète pas half life 2; je n´ai même pas commencer half life 1 je ne joue qu´à CS lol
  • Lien permanent
  • labattre Voir le profil de labattre
  • Posté le 2 mars 2004 à 11:09:59 Avertir un administrateur

• Etant donné que les créateur de Counter sont sous la garde de valve, il est fort a parier qu´une telle rançon soit affiché en échange de ce projet...

Cependant le counter strike premier du nom que nous connaîssons fort bien et qui à découiffé bon nombre de crâne chauve par son immertion adéquate à rendre aveugle et donc muet et sourd une chauve sourie la nuit...oui donc ce CS était gratuit, ce qui pourait naturellement engendrer une rebellion de la par d´une poignet de consomateurs qui y veraient un malaise budjetaire mais qui n´ont pas l´air de voir le bon coté des choses qui est l´amusement!

Néanmoins il faut tout de même avouer que Counter Strike n´est pas une maigre affaire, il dispose d´arguments qui en font un bon jeu, et qui le restera certainement pour longtemps. Il ne faut pas oublier qu´il reste des même dévellopeur, et qu´il se ratache à un moteur de jeu tout puissant...enfin tout puissant, c´est a vite parler et il ne faut pas s´avancer de trop pour le moment.
    Mais au vue de tout ça, il est evident que même un peu payant il sera certainement riche en action et en temps d´amusement.

• Lien permanent
  • Diablo150 Voir le profil de Diablo150
  • Posté le 3 mars 2004 à 17:52:40 Avertir un administrateur
  • Moi je pense qu´ il y aurra une equipe de modeurs pour faire un mod qui serra un clone de cd, tant de monde y joue gratuitement, il serais difficile que valve au un reel succé en le faisant payer
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Counter Strike 2 Payant? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Counter Strike 2 Payant?"

Toutes les infos du jeu Half-Life 2 sur : Half-Life 2 sur PC Half-Life 2 sur Playstation 3 Half-Life 2 sur Xbox 360 Half-Life 2 sur Xbox