Counter strike 2 ? - Half-Life 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Half-Life 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Counter strike 2 ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • plisklin Voir le profil de plisklin
  • Posté le 29 février 2004 à 22:20:51 Avertir un administrateur
  • Voila a la sortie de half life 2 va til avoir un mod counter strike 2 ?   (  un counter mais avec les graphismes de half life 2 )  

Et est ce qune geforce fx 5700 ultra sera suffisante pour lire half life 2 ,   car ma radeon 7500 a tro du mal .  
  • Lien permanent
  • djedz Voir le profil de djedz
  • Posté le 1er mars 2004 à 01:31:09 Avertir un administrateur
  • Bien les créateurs de counter strike bosse pour Valve maintenant alors il y a de fortes chances pour qu´ils font un counter strike 2.
    En tout les cas il vas avoir tout plein de mods de guérilla terroristes.
    Moi perso j´espère qu´il y auras un naturel selection au gout du jour ,   et un day of defeat2
    Euh sinon on dit pas "  lire" pour une carte graphique faut dire "  tourner" pour que tout le monde comprennes.
    Un conseil attend que half-life 2 sortent pour acheté un carte qui vaut la peau des fesses
  • Lien permanent
  • MaxSFOD-D Voir le profil de MaxSFOD-D
  • Posté le 1er mars 2004 à 10:43:39 Avertir un administrateur
  • Oui, Counter-Strike 2 est déja prévue et le développement de CS2 a sans doute déja commencé. Il utilisera très certainement le moteur d´HL²...
  • Lien permanent
  • kom_ca Voir le profil de kom_ca
  • Posté le 1er mars 2004 à 12:22:34 Avertir un administrateur
  • heu on le dis pas "  lire"!!!! tu t´es relu toi?? "  qu´ils font" bravo on reprend les autres mais on fais pas mieux..........
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Counter strike 2 ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Counter strike 2 ?"

Toutes les infos du jeu Half-Life 2 sur : Half-Life 2 sur PC Half-Life 2 sur Playstation 3 Half-Life 2 sur Xbox 360 Half-Life 2 sur Xbox