Les forums de JeuxVideo.com
-
half-life_man2
- Posté le
29 février 2004 à 11:39:43

-
Au debut du premier on nous dit son age é c ts on ne c pa si il a des enfants une femme etc....
- Lien permanent
-
labattre
- Posté le
29 février 2004 à 12:08:19

-
Hart c´est vrai! Mais heu bon c´est pas bien grave...
On sais aussi qu´il a une barbe et qui porte des lunettes...
Mais les vrai question alors sont:
Pourquoi Gordon porte des lunettes et pas des lentilles?! hein?!
a t´il de la myopie, de l´hypermétropie ou bien alors de l´astigmatisme?!! Ou est ce juste pour le stile du barbu a lunette?!
Sa barbe cacherait-elle une annomalie sur son visage?!
Un bouton ou une sicatrice?
Et pourquoi il est toujours aussi bien rasé aprés 24 de jeux?! aurait-il trouvé un moyen spécial qui ne fasse pas pousser les poils?
allez savoir...
- Lien permanent
-
Mr-Vivec
- Posté le
29 février 2004 à 12:08:35

-
Son chien s´appelle Smocky.
Il est gay et travaille à Pigalle dans les soirées transexuels avant de travailler à Black Mesa
Il aime les raviolis, la pêche et les hommes dégarnis ( c´est pour ça qu´il est scientiphique).
Sa chanson préféré est YMCA des Village People.
Sérieusement, dans le bouquin du jeu, tu peux en apprendre un peu plus sur Gordon. Il y a une lettre lui demandant de venir à Black Mesa. C´est dans le manuel. Mais c´est tout ce qu´on sait sur lui.
- Lien permanent
-
half-life_man2
- Posté le
29 février 2004 à 12:26:00

-
é si gordon seré le fils de G-MAN???
Seré t-il le fruit d´une experience scientifique.???
- Lien permanent
-
Sniperlekiller
- Posté le
29 février 2004 à 12:29:49

-
Vous n´allez pas partir dans de tels délires quand même !
Gordon, le fils de G-Man... N´importe quoi !
- Lien permanent
-
miles-teg14
- Posté le
29 février 2004 à 12:50:51

-
non ; mais les lunettes c´est justement pour que tout le monde sache que c´est un scientifique ! ca fait + intello . Par contre avec toutes les emmerdes qui lui arrive il devrait vraiment investir dans des lentilles , car un jour il va les casser ses lunettes . D´ailleurs c´est peut etre a ca qu´on va voir si le moteur physique de HL² va etre vraiment excellent : si on peut casser les lunettes de freeman la c´est du detail ! lol
- Lien permanent
-
cherubin1
- Posté le
29 février 2004 à 13:02:44

-
Un héros doit rester enigmatique, sinon ce ne serait plus un héros mais un perso banal avec une histoire et qui ne ferait plus rêver, au moins comme çà tu te poses des questions et çà c´est le principal pour que survive le mythe...
- Lien permanent
-
ALTHAZEN
- Posté le
29 février 2004 à 13:14:44

-
Pour infos il se pourrait que se soit son fils avec un chance minime car G-man a ete cree sur base de X-files,oui, le gars tout le temps avec sa clope lors des affaires louche qu´il vient comme ca de nul part,tete non-emotive,visage neutre , sale gueule,chez pas si vous voyez, eh ben il se trouvait que s´etait le pere de Mulder mais bon c´est qu´une hypothese moi-meme je serait etonne que se soit son fils.
- Lien permanent
-
cocio_16
- Posté le
29 février 2004 à 13:25:21

-
Mais non, sa dit qu´il n´est pas marié au début. Par contre... On peut allé voir dans son casié au début, et on trouve quoi? la photo de bebé!
- Lien permanent
-
djar0ul
- Posté le
29 février 2004 à 16:44:13

-
on sé kil a eu une formation militaire apres avoir passé son diplome de jeséplukoi ds une université du minesota jcrois mais c tt
- Lien permanent
-
donnerstag
- Posté le
29 février 2004 à 17:31:59

-
sii gordon a une femme et un enfants regardez dans son casier dans les vestiaire y´a une photo ( mais bon ca sera a mon avis pas pris en comte dans hl2)
- Lien permanent
-
donnerstag
- Posté le
29 février 2004 à 17:37:04

-
djaourl a poster le 29 fevrier 2004 a 16h44:13:
on sé kil a une formation militaire
ah c´est pour ca qui manie les armes je mettais toujour posez la question du pourquoi sais t_il manier les armes
- Lien permanent
-
labattre
- Posté le
29 février 2004 à 17:37:53

-
Bah... il a pu jouer au cowboy quand il était p´tit...
- Lien permanent
-
Sniperlekiller
- Posté le
1er mars 2004 à 23:19:46

-
Heu... Ouais ! :P
- Lien permanent
-
djar0ul
- Posté le
2 mars 2004 à 07:07:45

-
rectification : gordon a passé son diplome en autriche et son professeur l´a recommandé pr le poste aux materiaux anormaux a black mesa
- Lien permanent
-
djar0ul
- Posté le
2 mars 2004 à 07:11:44

-
dite : regarder le manuel du premier half life : a la fin de la lettre de l´administrateur on remarque kil a signé par des initiales:
LM c surement son nom et il a voulu éviter de le dévoiler dans cette lettre. alors apres pr les plus malin ke moi je vous laisse trouver son nom
- Lien permanent
-
Mr-Vivec
- Posté le
2 mars 2004 à 16:47:31

-
LM = Lucien Martinet. Je travailles au FBI et je sais que les développeurs de Valve ( visiblement ouverte ! ) lui ont donné un nom français pour leur amour de notre beau pays. Peut-ëtre un peu trop françaos le nom...
- Lien permanent
-
labattre
- Posté le
2 mars 2004 à 17:07:27

-
mais nom les initiales commence normalement par le nom et aprés le prénom...alors!
Nan moi je sais puisque c´est mon cousin qui travail chez valve depuis 3 lustre, qui ma dit au coin du feu en janvier 98 que leur prochain jeux serait Donc Half life et que leur héro serait " Lambert michel" un professionnel du batiment de 33 ans qui se balade toujours avec un pied de biche. Ils le surnomeraient Gordon à cause de sa facon d´imiter le saxophoniste " Dexter Gordon" en utilisant le pied de biche comme instrument...
Il l´on choisis suivant un déclique le jour où il refaisait leur établissement chez valve!
L´entreprise Lambert a fait fortune depuis...
- Lien permanent
-
HARDGAMER
- Posté le
2 mars 2004 à 18:20:17

-
On ne sait peut-être pas grand chose de lui, mais on sait au moins que certains ici devraient apprendre à écrire en français... parceque c´est grave...
- Lien permanent
Sujet : « on ne c'est rien de gordon!!!!!! »
Toutes les infos du jeu Half-Life 2 sur :