Les forums de JeuxVideo.com
-
Stalker_kao[Fr]
- Posté le
25 février 2004 à 09:20:57

-
c´est juste pour un renseignement.Je connais la version russe de la beta elle est en 2 cd,mais sur emule il y a aussi une version 3cd dc j aimerai savoir si quelqu un a des informations dessus.(ce qui serai mdr c´est que les russes sortent une version trés potable du jeux lol)
- Lien permanent
-
labattre
- Posté le
25 février 2004 à 13:06:22

-
Mais c´est pas dutout marrant de voir débarquer une version comme ça justement!
Vraiment pas d´interret sauf de casser un futur bon jeu! déja qu´il n´y a aucunnes estimes à porter devant une béta pirate alors devant une arnaque..., y´a pas grand chose de plus pitoyable de la part des " russes"...
Ca devient vraiment lamentable tout ca et ridicule!
C´est comme Doom3! pour ceux qui savent y´a une nouvelle version qui traine sur le P2P...une version modifié mise à jour par des professionnel du cassement de jeu, elle comporterait des niveaux supplementaire ( une 12ene je crois et serait plus stable)...
Trés bien, les dévellopeur n´avaient pas cas la laissées trainer sur le coin de leur disque dur, mais c´est aller trop loin...et l´avenir du jeu vidéo dans se cas là?
j´espere seulement qu´il n´y aurra pas trop d´influence sur la vente du produit fini malgrés toute c´est péripécie!
Si on commence a télécharger une Béta pirate de 600mo d´un futur jeu qui devrait être un hit, je vois pas pourquoi les gars ne téléchargeront pas la version commercial parce qu´ils seront pas autant antousiaste, car ils aurons presque tout vue.
Bon c´était juste un p´tit coup de gueule, juste pour dire qu´il ne faut pas télécharger une alpha ou une béta pirate, ca gache le plaisir!
- Lien permanent
-
Stalker_kao[Fr]
- Posté le
25 février 2004 à 13:47:11

-
Bon je vais te repondre petit zigoto ! !!!je demande juste un renseignement,je l ai meme pas la beta alors que toi j en suis sur tu es tellement blasé de la vie que tu la telecharger comme un gros couillon! ! !!! arrete de faire ta sainte vierge et avoue tes pechets ! !!!!
c´est juste que cette version a l air plus grosse que les autres qu aparement il y aurait de l IA implanté et voila je vlouais juste avoir un avis!!!
au passage 3x700 = 2100mo=2.1 go dc c est different de 600 mo le blasé....
- Lien permanent
-
roger002
- Posté le
25 février 2004 à 13:58:47

-
1_ Il n´y a pas de nouvelle version de la leaked de Doom III, en fait c´est juste la version pirate avec des maps supplémentaires qui ont été réalisées par des mappeurs amateurs.
2_ Half Life² version russe n´est rien de plus que la version leaked que tout le monde connait. Il n´y a aucun changement au niveau des maps, de l´IA, etc etc...
- Lien permanent
-
Dogstar
- Posté le
25 février 2004 à 14:00:45

-
LoL le forums! LE FORUM des gros stressés de la vie!
D´un coté, nous avons le defendeurs hardis des jeuxvideos et qui maitrise des mots touchant et parfois bcps trop de tap-à-l´oeuil.....
De l´autre le super violent qui s´exite pour avoir, en echange une information qui lui apportera bcps le plaisir
Je sens que ce topic vas etre Chaud chaud chaud! Vnez
15$ l´entrée
- Lien permanent
-
Stalker_kao[Fr]
- Posté le
25 février 2004 à 14:12:25

-
Vi mon plus grand plaisir c´est de voir comment ce fameux jeux que tt les . ... attendait comme leur messie n est qqu´illusion,montage de vidéos, de screen.Pleure jeune victime ils vous ont encore niquer lol et vous niqueront encore plus qd il sortira 56 euros les ti monstres en plus ça fait cher.
- Lien permanent
-
labattre
- Posté le
25 février 2004 à 17:19:27

-
rien a voir...
J´ai pas la leak de hl²..parce que justement ca ne mainteresse pas de l´avoir...dans ce cas mon poste n´aurais pas de sens . ..je ne suis pas un menteur non plus...tout le monde n´est pas pourri!
Je suis pas blasé non plus...
qui parle de stresse voyons rien a voir...a dire que HL² est un messie, faut pas pousser non plus! il est peut etre narré dans la bible, j´en sais rien...
et puis un forum...c´est fait pour parler...donc je m´exprime désolé de t´avoir importuné " zigoto"
Mais bon je m´emporte pas du tout quand on regarde accusation et language de certain...
- Lien permanent
-
labattre
- Posté le
25 février 2004 à 17:29:26

-
Dogstar!!!!!!!! comme tu es ! ! tout es bon a faire profit à ce que je vois!!
- Lien permanent
-
Diablo150
- Posté le
26 février 2004 à 13:01:48

-
moi g beaucoup de respect pour valve, et de tt facon, je l´ acheterais dans le commerce mais il n´ empeche ke des fois jaimeras bien etre devant la beta de hl2 et di jouer
- Lien permanent
-
Sniperlekiller
- Posté le
26 février 2004 à 13:31:02

-
Moi aussi... Mais je résiste ! Il faut de la volonté...
- Lien permanent
-
roger002
- Posté le
26 février 2004 à 13:44:38

-
Ben moi je ne résiste pas.
- Lien permanent
-
Diablo150
- Posté le
27 février 2004 à 18:45:13

-
moi je lai pas dl mais des fois je fait un ptit tour sur le topic " la beta, parlons en" histoire de voir ce ki i joue se kil en pensent
- Lien permanent
-
blipblip
- Posté le
29 février 2004 à 07:25:56

-
labattre Posté le 25 février 2004 à 17:19:27
Je suis pas blasé non plus...
qui parle de stresse voyons rien a voir...a dire que HL² est un messie, faut pas pousser non plus! il est peut etre narré dans la bible, j´en sais rien...
ouais hl2 est dans la bible... vous saver le bout ou il parlent de l´apocalipste!
- Lien permanent
Sujet : « n'est pas peur !!!!! »
Toutes les infos du jeu Half-Life 2 sur :