==> Grand débat <== - Half-Life 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Half-Life 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ==> Grand débat <== »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Sky-wolf Voir le profil de Sky-wolf
  • Posté le 21 février 2004 à 21:44:17 Avertir un administrateur
  • Pour le moment venez debattre sur les monstres du jeu, si ils sont artificiels ou naturels, et preuve a l´appui plus des arguments valables et nous pourront prouver ou faire des hypothèses.

Le strider, arme créée par les humains ou habitant de Xen ?  

Pour ma part je pencherais sur un habitant de xen, et son arme serait peut être artificiel, ajouté par le shumains peut être ?  
  • Lien permanent
  • SgtBIGBOB Voir le profil de SgtBIGBOB
  • Posté le 21 février 2004 à 21:51:32 Avertir un administrateur
  • je pense que sest un hybrid alliant alien est technologie pour le canon
  • Lien permanent
  • the-fox928 Voir le profil de the-fox928
  • Posté le 21 février 2004 à 22:22:44 Avertir un administrateur
  • j´ai deja postée un topic comme ca.
  • Lien permanent
  • Diablo150 Voir le profil de Diablo150
  • Posté le 21 février 2004 à 23:21:47 Avertir un administrateur
  • Je pense ke certain aliens auront des armes par exemple le strider, grace a une alience entre certain humain et alien a cause de gman, il doit comploter avec les aliens, je pense ke le screnario du jeux sera basé sur sa, comme sa, gordon pourra se battre a la fois contre des alien, des humain et aliens avec des rebels contre gman, mais ce ne sont ke des hypoteses
  • Lien permanent
  • Sky-wolf Voir le profil de Sky-wolf
  • Posté le 22 février 2004 à 00:08:36 Avertir un administrateur
  • Desolé Fox mais comme je suis newbie sur ce forum j´ai pas vu !   dsl.

Oui d´après un site de HL² => "  Strider
    L´alien le plus impressionnant que l´on ait vu !   Il est énorme, il peut embrocher des humains avec ses pates et il tire aussi avec une sorte de mitraillette. Une autre arme dont nous avons vu juste le début du tir déforme la vision du joueur. Comme si tout était absorbé autour de l´alien. Mais on peut remarquer une différence notable avec les aliens du premier Half-Life, c´est que certains aliens d´Half-Life 2 sont doté d´armes manufacturées !  ! Alors que dans Half-Life 1, chaque alien n´avait que ses armes naturelles pour se défendre, ici, les aliens ont des armes fabriqué, ce qui dénote une intelligence de leur part. Ou alors que ce sont les humains qui en ont faire des armes (  et perdu le controle ?   .  ....... !  )"

En tout cas, je suis tout a fait d´acors avec eux...
  • Lien permanent
  • truc-bidule Voir le profil de truc-bidule
  • Posté le 22 février 2004 à 11:53:24 Avertir un administrateur
  • moi j´ésite car il a bien une arme extratereste mais elle tire pas des balle normal donc on peut pas trop savoir

moi j´aimerais savoir si vous connaissez les véhicules que l´on va pouvoir piloter

j´en ai vue un (  sorte de bolide rouge avec une mitraillette sur le capot) mais je pense qu´il y en a d´autre

ce serais cool de piloter un vaisseau extratereste (  meme si techniquement impossible)
  • Lien permanent
  • SnipErleKiller Voir le profil de SnipErleKiller
  • Posté le 22 février 2004 à 12:34:01 Avertir un administrateur
  • Bien sûr qu´on conduira des véhicules !  
  • Lien permanent
  • MaxSFOD-D Voir le profil de MaxSFOD-D
  • Posté le 22 février 2004 à 12:52:44 Avertir un administrateur
  • Et point du vue armes à feu, qu´est-ce qu´on aura de nouveau par rapport à Half-Life ?  

Pour l´instant, j´ai remarqué un pistolet, un fusil à pompe, et un fusil d´assaut futuriste. Qu´en est-il du fidèle MP5 du premier épisode ?   Sur les premiers screens, on pouvait en voir un, mais Valve l´aurait remplacer par un autre... Vrai ?   Et aura t-on d´autres armes ?   (  un p´tit snipe par exemple ?  )
  • Lien permanent
  • Posté le 22 février 2004 à 13:08:55 Avertir un administrateur
  • ont va etre gate pour les armes, en plus de tt ce ke t´a dis, il y a une mitraillette, un fusil sniper, l´ arme magnetique, les grenades, lance roquette, les boules ki attirent les bestioles, et le bon vieux pied de biche haaaa
  • Lien permanent
  • labattre Voir le profil de labattre
  • Posté le 22 février 2004 à 14:13:33 Avertir un administrateur
  • Serieusement pour les armes à feu on avait vu beaucoups de chose...mais l´arme maniétique c´est completement révolutionnaire...

chez valve ils assurent les gars, c´est certain, et on voit qu´ils nous veullent du bien, autant qu´eux d´abord en veullent à notre fric! Mais pour un jeu comme ça ok j´assure le porte-monaie!!!

OK OK c´est qu´il est long a venir le bougre mais faut n´empeche dire qu´il va nous faire devenir dingue! seulement beaucoups de chose sont là et nous rendent heureux quand on les regarde...je parle des videos qui témoignent de beaucoups de travail et de recherche..c´est pas un simple jeu...de toute facon suite a HL1, comment pourraient ils avoir un interret a faire moins bien...aucuns! ils doivent faire mieux, trouver des choses interessante qui mettent de l´impact a monter notre antousiaste à le voir arriver un jour...

C´est pour cette année ne perdez pas espoir!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 22 février 2004 à 14:24:52 Avertir un administrateur
  • Je ne perds pas espoir !   Patience, patience...
  • Lien permanent
  • MaxSFOD-D Voir le profil de MaxSFOD-D
  • Posté le 22 février 2004 à 14:43:25 Avertir un administrateur
  • SnipErleKiller:

Apparamant, ils ont remplacé le MP5 par le MP7 (  un nouveau pistolet-mitrailleur). Dommage...

Et j´avais aussi entendu parler du OICW.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 février 2004 à 18:27:41 Avertir un administrateur
  • Ah, ok !  

Enfin, ce qui est bien, c´est que même les élément du décors serviront d´arme avec le "  Manipulator "  
  • Lien permanent
  • Posté le 22 février 2004 à 20:03:59 Avertir un administrateur
  • Il y a aussi un lance grenade, explosive ou incendiaires, la il y a de quoi s´ amuser avec les zombies
  • Lien permanent
  • Posté le 22 février 2004 à 23:38:21 Avertir un administrateur
  • Ca va être jouissif !   J´espère que le Manipulator sera assez puissant pour qu´on puisse envoyer des carcasses de voitures dans la geules de Aliens !  
  • Lien permanent
  • Posté le 22 février 2004 à 23:40:34 Avertir un administrateur
  • heu ca c´est pas certain...et puis pourquoi pas un immeuble dans face des STRIDERS!
  • Lien permanent
  • Posté le 22 février 2004 à 23:42:51 Avertir un administrateur
  • Heu... Ouais !   Pourquoi pas !   .  ..

Je me demande comment il va falloir les buter ces Striders... ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 22 février 2004 à 23:50:40 Avertir un administrateur
  • je me demande si il y a moyen justement maintenant que tu souleves la question.
    on vera bien...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ==> Grand débat <== »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "==> Grand débat <=="

Toutes les infos du jeu Half-Life 2 sur : Half-Life 2 sur PC Half-Life 2 sur Playstation 3 Half-Life 2 sur Xbox 360 Half-Life 2 sur Xbox