Les forums de JeuxVideo.com
-
the-fox928
- Posté le
21 février 2004 à 13:45:27

-
et oui.. j´en ai peur car apres m´etre beaucoup renseigner sur dkf et hl²,eh ben jen conclus que hl² et en train de suivre EXACTMENT le meme chemin que duke nukem forever(ca voud dit kk chose ce nom)car ca fait comme meme 6 ans que on l´attends et tous ce que ces cons de developers trouvent a dire c que" il sortira quand il sera prets
- Lien permanent
-
Serious_K
- Posté le
21 février 2004 à 14:47:37

-
oué... mè j´pense k´hl2 sortira en septembre... et duke nukem 4ever.... c plu k une légende urbaine... vau mieu l´oublié...
- Lien permanent
-
Diablo150
- Posté le
21 février 2004 à 15:02:38

-
par exemple, a dans un vieux E3, duke avais etais presente avec max payne, ont est deja a
- Lien permanent
-
Diablo150
- Posté le
21 février 2004 à 15:05:18

-
oups dsl voila la suite
ont est deja a max payne 2 mais je pense ke dke sera aussi un exelent jeux, avez vous vus la videos ?
serious kan tu laura vus, tu diras plus de l´ oublier
- Lien permanent
-
labattre
- Posté le
21 février 2004 à 15:42:42

-
impossible au vue de l´avancement de HL²...c´est pas un fake!!! des video, une béta...c´est suffisant à pas racconter de grossierretés!
Alors toute ces théorie sont à mettre à l´écart! arretz de stresser il va sortir...
- Lien permanent
-
Diablo150
- Posté le
21 février 2004 à 15:45:44

-
bien sur, ils ont pas investis tt l´ agent gagnée par hl1, travaillé pendant 4 ans pour rien, il sortira tot ou tard
- Lien permanent
-
the-fox928
- Posté le
21 février 2004 à 15:56:07

-
dkf aussi
- Lien permanent
-
labattre
- Posté le
21 février 2004 à 16:18:54

-
bon alors tu nous expliquera que même les coupons pour avoir le jeu gratuit dans les boite de carte video ATI sont de pure mensonge...Comme les codes source volé... etc.... Bon stop là!
- Lien permanent
-
the-fox928
- Posté le
21 février 2004 à 16:44:56

-
labatre>>pour les coupons et ben on peut dire que valve a lance une grande campagne de pub
Mais pour le code source,mes avis sont que c´est du pur mensonge et que C´est un new motif pour retarder le jeu
Comprnez tous que,Valve vas tous miser dans ce jeu,c pour ca kil va etre mortel,mais il ne peuvent pas rater leur coups,donc voyez la mauvaise pub de dire " hl2 le 30/10,non retarder le 24/4/04 etc etc...
- Lien permanent
-
labattre
- Posté le
21 février 2004 à 17:03:38

-
Toujours le même qui poste des topic assez mithonés...à force de lancer des théorie désagréable on va te regarder de travers... tu devrais changer de sujet et remonter le moral des troupes! ou prendre des vacances...
- Lien permanent
-
the-fox928
- Posté le
21 février 2004 à 19:11:48

-
c pas mithoné moi aussi je suis sure que hl2 sera une bombe et que tout ce que je dit sera faux,c juste que au lieu d´etre a fond dedans a 100% il faut peut t´etre s´attendre a une petite ou grosse deception
- Lien permanent
-
Diablo150
- Posté le
21 février 2004 à 19:18:38

-
Toujours de arguments en l´ air et sans fondments ni preuve, tu te rend compte, si il auraient fais croire kils se le seraient fais voler, un tel mensonge, sa serais la fin de valve parce ke comme tu l´ as dit, ils ont tout misé dessus, surtout ils auraient fais arreter un innocent par le fbi ( d´ ailleur, est ce ke c vrai ? )
- Lien permanent
-
the-fox928
- Posté le
21 février 2004 à 19:53:18

-
scuse je savais pas qu´il avait arreter kelkun
Mais le FBI,T sur kil ont apeler le FBI juste pour un hacker??
- Lien permanent
-
Diablo150
- Posté le
21 février 2004 à 20:11:35

-
je sais pas, s´ etais sur un topic il y a un moment, mais noublie pas ke valve est un enorme entreprise, qui est source de centaines d´ emplois, alors peut etre ke le fbi a ete impliqué
- Lien permanent
-
labattre
- Posté le
21 février 2004 à 23:45:33

-
En tout cas c´est trop de fabulation pour pas grand chosealors soyons patient...entendons nous à quelque chose de bien et ne commencons pas dans une entreprise de démolition...
- Lien permanent
-
HARDGAMER
- Posté le
22 février 2004 à 18:29:15

-
Aux US le droit d´auteur est très important ce qui explique que le FBI soit intervenu: dans certains états, un mp3 piraté est considéré comme un CRIME ( 25000$ d´amende) alors imaginez un jeu qui rapporterait facilement qqs dizaines de millions de dollars...
- Lien permanent
-
Diablo150
- Posté le
22 février 2004 à 19:34:04

-
J´ aimerais pas etre a la place du pirate qui l´ a hacké, surtout que maintenant, plein de monde en profite sauf lui mdr
- Lien permanent
-
djar0ul
- Posté le
22 février 2004 à 19:38:40

-
le mp3 est un crime?! putin moi heuresement ke j´habite pas o USA je serai considéré comme l´ennemi public n°1!
- Lien permanent
-
Diablo150
- Posté le
22 février 2004 à 19:44:17

-
Tiens de aveux ?
De tt facon, ils te reperent pas si facilement surtout avec bl****er, a ce qu´ il parrait, c hyper du de retrouver l´ IP, a l´ inverse, sur ka***a, ils te repenrent facilement, enfin c se qu´ on m´ a dit
- Lien permanent
Sujet : « Je crain que hl² va devenir duke nukem »
Toutes les infos du jeu Half-Life 2 sur :