CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire dont vous êtes le héros

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ulrich ulrich
MP
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:16:48

Vous vous appelez Tej Johnson, vous avez 21 ans, américain blanc aux cheveux chataîns, bronzé, avec des yeux marrons. Vous êtes étudiant dans une université à Miami. Par un beau jour d´été, dans votre petite Clio (
http://www.autoshow.ro/im[...]/clio%20V6_1280.jpg ) vous vous faites doubler à grande vitesse par des voitures tunées. Vous savez bien que c´est hors-la-lois, mais vous vous sentez grandement attiré par les rodéos urbains. Vous faites alors de petits boulots pour gagner de l´argent, dans le but d´être un jour avec ces coureurs, malgré cette bonne volonté, vous trouvez le temps un peu trop long, votre travail à l´université le démontrant fortement... Vous êtes de moins en moins patient, et vos amis le ressentent. Lors d´un jour qui vous paraissait comme les autres, vous êtes plongé dans une bagarre qui aurait pû être mortelle. Pour un comportement plus que dangereux, vous êtes renvoyé de l´université. Vous finissez par vous rendre compte que vous avez gâché votre avenir, le seul choix qui vous reste serait de retourner chez vos parents le temps de trouver une autre université ? Rentrer ? Pour subir les regards honteux et les sermons ? Vous n´êtes pas franchement tenté, une idée titille dans votre tête mais elle hésite à sortir... Qu´avez vous à perdre ? Vous vendez donc votre Clio, et vous prenez le train pour Los Angeles, ville réputée pour ses courses de rue en nombre. Arrivé là-bas vous faites encore des petits boulots qui vous permettent d´acheter une nouvelle bagnole, cette fois-ci vous aviez moins besoin d´argent. Vous trouvez vite des courses de rues, tous les soirs il y en a ! (
http://gamepark.ru/img/sc[...]_Underground-11.jpg ) Evidemment ça se finit à chaque fois en poursuite avec la police. En plus vous avez la chance de vous faire assez vite de bonnes relations. (
http://www.sg.hu/kep/2004[...]eedunderground3.jpg ) Vous finissez par faire parler de vous, mais tout s´effondre lorsque qu´un sois disant ami donne l´emplacement de votre planque aux flics... Votre meilleur ami vois les bagnoles de flics arriver et vous téléphone afin de vous prévenir. Après l´avoir remercié, vous prenez votre bagnole et vous fuiez avant que les flics n´arrivent ! Plein gaz ! (
http://img527.imageshack.us/my.php?image=37aa.jpg ) Aucun autre choix apparant... Vous devez partir, à nouveau... Vous appelez votre meilleur ami et vous lui demandez de dire aux autres que vous deviez quitter la ville un moment pour vous faire oublier ! Vous cachez votre voiture pour éviter tout soupçon et vous allez à pied jusqu´à la gare. Là-bas vous prenez finalement le train pour New York. Une fois arrivé là-bas vous trouvez un appartement à acheter, vous le prenez, il vous reste encore pas mal de fric ! Vous allez en ville faire des petites courses (fringues, bouffe, etc...) Vous achetez également une carte de la ville ! Après l´avoir consulté un moment vous vous rendez au garage le plus proche. Une fois arrivé un homme s´approche de vous :
Le type : Salut, vous cherchez une voiture ? Moi c´est Carl, je m´occupe du garage.
Vous : Salut moi c´est Tej, Tej Johnson.
Vous vous serrez la main.
Carl : T´es nouveau ici ? Je reçoit régulièrement des visites mais je t´ai encore jamais vu...
1) Tu rigoles ? Je suis ici depuis plusieurs années !
2) Ouai c´est vrai, je viens d´arriver en ville.

Vous pouvez suivre cette histoire sur le forum BlaBla - de 15 ans.

ulrich ulrich
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:55:47

Les forumeurs ont voté 2 !

ulrich ulrich
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:56:29

Vous : Je viens de débarquer en ville.
Carl : Tu viens d´où ?
Vous : Los Angeles
Carl : Pourquoi t´es parti ? Ca fait longtemps que j´ai pas vu quelqu´un de la côte Ouest !
Vous : Problème avec les flics, tu comprends...
Carl : Ah ouai... Tu coursais dans les rues c´est ça ? C´est aussi pour le faire à New York que tu viens acheter une caisse je suppose ?
Vous : T´aurais du faire devin, c´est toujours mieux que garagiste...
Carl : Peut-être, j´y penserais un jour... T´es cool, je vais te présenter du peuple et te montrer notre belle ville !
Vous : C´est sympa, on y va en bagnole ?
Carl : Tu voulais quand même pas faire le tour de la ville à pied !
Il vous montre sa bagnole
http://www.wickedbodies.n[...]0complete%20kit.jpg
Carl : Tu veux conduire ?
Vous : Un peu que je veux !

Vous démarrez à fond la caisse et vous sortez du garage, vous poussez bien la voiture histoire de voir ce qu´elle a dans le ventre ! Carl vous indique la route, après un bon moment, vous commencez à bien connaître les coins où il y a le plus de courses en ce moment. Il vous montre les magasins, les boutiques où on peux tuner nos caisses à volonté, les boîtes de nuit (héhé). Finalement il vous demande d´aller vers un bar pour vous présenter à pas mal de monde ! Vous avez encore de la chance, vous discutez avec un peu tout le monde et vous commencez à vous sentir bien, l´idée de rentrer à Los Angeles vous semble plus lointaine... Après un bon moment et deux petits verres, vous décidez de rentrer au garage avec Carl, vous dites au revoir à tout le monde et vous montez dans la Skyline, vous rentrez normalement (vous aviez bu que 2 verres allons) et une fois arrivés vous sortez du monstre !
Carl : En plus d´être cool, tu m´as l´air d´être un bon pilote, alors je vais te faire un petit prix pour ta bagnole !
Vous avez 35 000 $.
1) Acheter une Golf GTI (30 000 $)
2) Acheter une Cobalt SS (28 000 $)
3) Acheter une Clio (25 000 $)
4) Acheter une Lexus (27 500 $)
5) Acheter une Punto (25 000 $)

morfoflingue morfoflingue
MP
Niveau 5
14 décembre 2006 à 18:11:11

se jeu est démodé

Noubei_Ronso Noubei_Ronso
MP
Niveau 9
07 février 2008 à 15:39:18

:up: ça m'intéresse aussi

teast teast
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:41:40

passage éclair

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment