Les forums de JeuxVideo.com
-
_Azerty777
- Posté le
28 février 2006 à 18:20:31

-
Avec Soul´ ça finissait en bain de sang, non?
Bon, ben j´ai été dérouté de cette fin...dirons-nous rapide. J´aurais quand même préféré que sa vie continue plus, qu´on en sache davantage sur Lori...mais bon, il est vrai que la partie la plus intéressante est celle où il est dans le coma donc c´est finalement pas plus mal d´écourter l´aventure.
Une bonne fic, qui aura mis le temps pour se terminer^^. Softy il finit toujours ses fics, même si ça met super longtemps^^ -se souvient du nombre de mois qu´il a attendu la fin de "De Trop"-^^
- Lien permanent
-
Sky_Soft
- Posté le
28 février 2006 à 18:23:35

-
Aaaaahhhh, "De trop"...lol^^
Merci d´avoir lu Az´! En effet, c´est un peu rapide. Mais comme tu l´as précisé, la fic portait sur sa période comatique, donc le reste ne nous intéressait pas vraiment...
Avec Soul´, euh, non pas en bain de sang (mais ça aurait pu^^), mais ça finissait pas comme ça^^!
- Lien permanent
-
Sky_Soft
- Posté le
2 mars 2006 à 22:17:29

-
Allez, un petit
, pour la forme.
Diantre.
- Lien permanent
-
Ostramus
- Posté le
3 mars 2006 à 13:25:30

-
Depuis le temps qu´on l´attendait cette fichu suite. On voit que ça fait longtemps que tu n´as rien écrit car le stykle est différent. La fin n´est pas fantastique mais au moins ça met un terme ç ce récit, dommage qu´il soit si cours et que ait mis tant de temps à le finir.
Vala
- Lien permanent
-
Sky_Soft
- Posté le
5 mars 2006 à 17:33:17

-
Merci d´avoir pris le temps de lire et de commenter!
C´est certain que le style est assez différent, mais en même temps ça colle assez à l´évolution du personnage... Enfin je trouve (même si je l´ai pas fait volontairement^^).
Le récit est court, mais bon, j´pouvais difficilement faire plus long avec une idée de départ comme celle-ci^^.
- Lien permanent
-
Sky_Soft
- Posté le
31 mars 2006 à 18:05:37

-
Zoup, un chtit up, parce que bon, c´est (enfin!) fini et puis, hein...^^
- Lien permanent
-
ptit-hobbit
- Posté le
31 mars 2006 à 18:23:10

-
Je vais lire ça, un de ces jours (message qui sert a rien)
- Lien permanent
-
_Azerty777
- Posté le
31 mars 2006 à 19:27:04

-
"Je le repete(tite pub... qui n´en est pas une...), " Lumière" est une 1ere partie, une autre fic la suivra directement, memes persos, mais style completement different."
==>On l´attend toujours.
(suis tombé sur ce message au pif, vive les coïncidences, hein?
)
- Lien permanent
-
Sky_Soft
- Posté le
31 mars 2006 à 19:29:29

-
Salopio!!!
Bon, en fait, avec la fin que j´ai donné, cette "suite" ne verra pas le jour...
Mais je garde l´idée que j´avais^^. C´est plus un truc de forme que de fond, mais ça pourrait être sympa à écrire.
Wait and see...^^
- Lien permanent
-
SkySoft
- Posté le
28 juillet 2006 à 13:06:36

-
Hop, "Enter the Fanfic" is back, alors pour que les jeunes qui s´y lancent comprennent tout ce à quoi ça peut faire référence (sisi, c´est uniquement pour ça), un ptit
est nécessaire! lol^^
- Lien permanent
-
Shinou-ElfeG
- Posté le
28 juillet 2006 à 13:08:49

-
Copieuuuuuuuur
Lol
Il n´empeche, je suis tout illuminé (ben oui, lumière, bobet ! )
- Lien permanent
-
AtomiX-BreezeR
- Posté le
13 avril 2007 à 13:17:21

-
Tiens, cette fic (légendaire) a été avortée ou est toujours en cours ?
- Lien permanent
-
SkySoft
- Posté le
13 avril 2007 à 13:23:27

-
Elle a été terminée =), sur ce topic-même^^.
Mais pourquoi ce up Os´?^^ Merci en tout cas lol! =)
- Lien permanent
-
Triscal777
- Posté le
13 avril 2007 à 13:39:10

-
oui, ça m´a permis de découvrir cette histoire... merci Ostramus ^^
- Lien permanent
-
AtomiX-BreezeR
- Posté le
17 décembre 2007 à 23:25:31

-
Lu d´une bonne traite ! J´ai passé un bon moment : cette fic est distrayante, les personnages sont attachants, les expressions et les vannes font souvent mouches !
J´ai profité de cette lecture pour relever toutes les p´tites fautes d´orthographe que j´ai identifiée, je t´enverrai ton texte corrigé la prochaine fois que je te croiserai Skyounet
P´tite fic que j´ajoute dans ma liste de bons souvenirs, parmis des nouvelles d´Elnanar, de Soul´, de Sergei, ...
- Lien permanent
-
ladyinred
- Posté le
18 décembre 2007 à 02:46:56

-
ah mince! j´avais zappé la fin de cette fic... mais je l´ai lu y a tellement longtemps qu´il va falloir que je relise tout!! mais pas ce soir... je repasserai Softy
toute façon t´as tellement voulu me la faire lire... tu vas pas te mettre à vouloir me la faire relire j´espère!!!
- Lien permanent
-
AtomiX-BreezeR
- Posté le
18 décembre 2007 à 08:13:29

-
Qui sait Red, qui sait...
Skyounet
- Lien permanent
-
Saika
- Posté le
18 décembre 2007 à 18:59:16

-
J´ai tout lu ! J´aime, c´est très accrocheur et intéressant ^^ mais c´est vrai que ça se finit un peu vite (et Lori on en entend plus parler !) J´aime bien le ton ironique qu´il prend quand il est dans le coma lol, c´est marrant x)
Au fait je suis ptet débile mais j´ai pas vu le rapport entre la fic et le titre (à part peut-être que comme il se relève, il voit la lumière ? Humm) Bref une fic bien sympa que je relirai sûrement de temps en temps
Si tu écris d´autres fics de ce genre, je serai sûrement encore une lectrice lol
- Lien permanent