CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Inspiridéescription

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 56»
Page suivanteFin
vierax-fan-ff vierax-fan-ff
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:15:04

De toute façon ça pue les Elfes!
VIVE LES NAINS, GLOIRE A THOR ET A TRAVERS!!!!

Zlink Zlink
MP
Niveau 9
26 octobre 2005 à 20:32:29

en même temps les elfes c´est les plus beaux (mais bon ils sont pas parfaits non plus j´avoue) ; en + les hobbits ils restent toujours planqués a rien faire sauf exception et les nains ils sont trop égoistes . :nah:

donc le mieux c´est Gandalf, il bat tout le monde :oui:

hipop_danseuse hipop_danseuse
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:41:01

oserais je ajouter quelque chose a ce qu´a dis vierax? oui:
...et VIVE LE BOUYAGA!!!!!!

après, j´arrêtes le flood :)

VENEZ ACHETER CHEZ POUITCH

pourquoi? pasque pouitch n´est pas comme les autres! c´est un magasin à part. Mais tout les autres magasins disent pareil, qu´ils sont pas comme les autres. Alors, comment faire la différence? LE NOM pardi! Pouitch, c´est mieux que spar, que auchan, que lidl, que carrefour, pasque ca s´appelle pouitch! pouitch, c´est plus naturel, plus décontracté, plus fun, plus hit, plus mode, plus cool, plus familial (ha non, familial, c´est pas a la mode)! et puis, les articles sont uniques!!!! chez carrefour, le nutella vient du vietnam. et chez les autres, c´est tout taïwan, ou des trucs comme ca! non, chez pouitch, ca viet tout droit de...pouitch!!! et oui! carrefour sous paye des petits zenfants pour fabriquer son pot de confiture, des petits vietnamiens! et pouitch, il sou paye des caissières!!! et oui, voilà la révolution! Chez pouitch, n sous paye des FRANCAIS! mais comment cela est ce possible, c´est interdit! C ETAIT interdit. car à présent, grâce au tout nouveau gouvernement, avec jacques chirac, nous les richous propriétaires de supermarchés on peut faire ce qu´on veut! oui, mais ca ca rapporte rien au client, qu´on paye les employées moins cheres. Ben, les articles sont moins chers aussi! et oui! mais vous me direz que chez les autres magasins on paye les vietnamiens moins chers et donc que les articles sont moins chers aussi. Qu´avons nous a répondre a cela?

heu, faut qu´on débatte la question...
:fou:

Deathstone Deathstone
MP
Niveau 9
26 octobre 2005 à 23:11:44

Mon dieu ! Je revien seulement... mais ce que j´ai vu... une chose... horrible, au delà de toute imagination

BANDE D´INCULTES C´EST VALIIIIIINOR !! !!!

(sauf erreur improbable^^)

Deathstone Deathstone
MP
Niveau 9
26 octobre 2005 à 23:14:53

et en plus, Ostra, on dit "entrer en LYCE" il me semble^^

Epitaph Epitaph
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:17:49

Ah non la je m´insurge, on dit en lice!

Deathstone Deathstone
MP
Niveau 9
26 octobre 2005 à 23:21:33

Exact Epitaph, je viens de vérifier dans le dico. Ca m´apprendra à l´ouvrir sans être sur de moi^^

ptit-hobbit ptit-hobbit
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:24:02

Ravi de t´avoir appris quelque chose :)

Deathstone Deathstone
MP
Niveau 9
26 octobre 2005 à 23:29:31

Tiens, je n´avais pas fait le lien entre vous^^. J´aurais appris deux choses donc ce soir, c´est ma dose pour une semaine ça^^

ptit-hobbit ptit-hobbit
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:31:06

T´aurais lu "Desert" tu saurais que c´était moi :-p
Sinon tu veux pas aller te coucher, t´as emmagasiné beaucoup d´infos la :)
moi zentouca j´y vas, donc bye^^

Vagalame Vagalame
MP
Niveau 5
26 octobre 2005 à 23:33:08

Good night, little hobbit. Have nice dreams...

Vagalame Vagalame
MP
Niveau 5
26 octobre 2005 à 23:40:54

Ma pensée s´égare... je voudrais être ailleurs. Avec quelqu´un. Une fille. Autre part. Sur l´Ayers Rock, par exemple, lorsque la température ardente du désert se calme un peu. Tranquillement regarder la nuit tomber en douceur.
Ne plus être seul. L´embrasser. La sentir contre moi. Vous voyez ce que je veux dire. loin de l´homme et de son bruit, de sa pollution, de sa connerie aussi.
Que l´humanité s´éteigne, du moins en grande partie...
Seuls sur le monolithe, soit entièrement immobiles, soit avec unpetit quelque chose à boire (et à fumer, mais ce à quoi je pense est illicite, alors oubliez^^). toute la nuit qui passera devant nos yeux.
Mes yeux qui sont humides. tout cela est revenu à l´état de rêve...

Bon, allez j´arrête ici sinon je vais finir par me pendre :gni:

AShnRuins AShnRuins
MP
Niveau 10
27 octobre 2005 à 08:12:37

Ca faisait un bout de temps que je n´avais posté avec ce pseudo. Il est tout rouillé^^

Je me glisse doucement sous les couvertures froides. J´en ai la chair de poule. Elle m´attend, au milieu du lit. Dort-elle ou fait elle semblant ? Je lui carresse le visage, la gorge. Je sens son poul battre et sa respiration aller et venir. Je regarde ses cheveux, étalés sur l´oreillé blanc, comme autant de fines racines d´un grand arbre noir. Elle tente de se retenir de rire, mais c´est peinr perdue. Elle ne dort pas. Elle ouvre les yeux, je les vois briller dans l´obscurité profonde. Elle m´embrasse/je l´embrasse. Impossible de savoir qui a commencé.
La nuit vient juste de tomber.

hipop_danseuse hipop_danseuse
MP
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:05:12

ho que c´est mignon tout ca ashNruins/vagalame/deathstone ^^ :)

Deathstone Deathstone
MP
Niveau 9
27 octobre 2005 à 11:06:58

T´as oublié Vaitea/Dagorald/Rat-héliotrope, mais ils n´ont jamais mit lkes pieds ici

Salut Hipop^^ Quand j´ai vu que tu postais sur les autres pic´ je me suis dit que le mien n´allait pas tarder à subire ta fureur épistollaire^^

hipop_danseuse hipop_danseuse
MP
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:11:58

quoi? six pseudos?
snif! j´en ai que trois.... :snif:

mis à part cela, j´vais te concoter un chtit truc sur les...mouches! :)

Vaitea Vaitea
MP
Niveau 2
27 octobre 2005 à 11:14:32

Et bien je l´attend avec impatience^^ Moi même suis en train de réfléchir, mais vu mon humeur, ce sera plutôt sombre je pense. On verra

hipop_danseuse hipop_danseuse
MP
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:24:58

Voilà voilà:

J´approche doucement ma main, mais elle s´enfuie encore. Je répète mon geste, mais jamais je ne l´attrape. Très bien, il va falloir employer d´autres moyens. Dompter la bête. J´avale ce qui me reste de tablette de chocolat milka dans les mains,ne gardant qu´un seul carré, pour l´animal. Je le place au bout de mes doigts, et j´approche doucementma main. Par petits gestes. je m´arrêtes dès que je la vois reculer. j´observe chacn de ses gestes. Elle se frotte de temps en temps les pattes avant, et je la vois faire de même avec les pattes arrière. Mon morceau de chocolat s´approche et elle ne bronche pas. Tout à coup, je vois un bout de langue pointer. C´est de la chir rapeuse, marron, pas très beau à voir. Cela fait àç présent trois minutes que je la dompte, et cel semble marcher. Mais je commence à avoir faim. Doucement, je recule ma main, et je mange le dernier morceau de chocolat. Je fais bien attention à laisser une miette, et je recommence mon manège, sauf que là je m´pproche de la mouche directement. Mon doigt n´est pluys qu´à un milimètre, et ca langue vient et repart toujours, comme si elle avait faim. elle se frotte les pattes. Oui! ma miette de chocolat touche sa langue, mais le téléphone retentit, me faisant sursauter. La mouche s´envole. Fin de l´histoire d´amour^^
:fou:
PS: cette histoire est véridique, je l´ai faite ce matin :)

hipop_danseuse hipop_danseuse
MP
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:38:41

:rire:

Rat_Heliotrope Rat_Heliotrope
MP
Niveau 3
27 octobre 2005 à 11:41:10

Pas mal non plus ton délire avec la mouche :fou: moi je les apprivoise avec un journal roulé :fou:

Pauvres bêtes, me direz vous. Et bien moi je vous dirait non, ce sont d´infâmes bestioles putréfiées et très ch*antes, collantes et puantes. Voila.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment