CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Inspiridéescription

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 56»
Page suivanteFin
Deathstone Deathstone
MP
Niveau 9
26 octobre 2005 à 18:34:44

Ptit hobbit = t´as pas compris qu´à la fin Legolas part avec Gimli ? Mais ils ne peucent officiellement l´annoncer :

Grande nouvelle, le mariage de Legolas, prince de Vert-bois-le-grand, fil du roi Elfe vénéré Thranduil, et de Gimli, fils d´un petit truc qui vit en autarcie au fond d´une grotte...

bon, pour vos conçetés, essayez au moins de les romancer un peu, :svp:

SkySoft SkySoft
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:36:59

En effet, un peu de calme sur le bla-bla dans le coin, ça devient légèrement énorme...

Deathstone Deathstone
MP
Niveau 9
26 octobre 2005 à 18:40:23

C´est eux qui ont commencé monsieur

  • désigne le semi-homme et Ostra´*

C´est pas ma faute d´abord, il faut les punir

  • prépare le fouet*
Deathstone Deathstone
MP
Niveau 9
26 octobre 2005 à 18:46:03

Longtemps ils gravirent la montagne, et à leurs yeux elle semblait ne pas avoir de fin. Derrière eux retentissaient les rugissement immondes, les cris de guerre affreux de leurs infâmes poursuivants. Mais peu leur importait, seule leur peur les motivait. Avancer, toujours avancer. Grimper, toujours grimper. Ne pas tomber, ne pas glisser. Ne pas se retourner. Enfins, ils arrivèrent sur ce qui paraissait être la cime, laquelle avait été applatie en une plate forme bien lisse. Leurs adversèrent les suivaient de peu. Mais lorsqu´il furent encerclés, convaincus que leur mort était toute proches, il se passa une chose que jamais on ne conta en un livre.

Suite au prochaine épisoooooode !

(vach´, ça fait bizarre d´écrire au passé de temps en temps)

Ostramus Ostramus
MP
Niveau 24
26 octobre 2005 à 18:50:39

CA SE DISPUTE : débat sur les races imaginaires

Ici, Jean-Marc Delavenue. Ce soir nous accueillons sur notre plateau trois prestigieux invités : Ostramus, le maître de la Science Fiction ; Deathstone ; le célèbre novéliste ; et Ptit-hobbit, le fameux écrivain. La discussion portera de savoir quelle race imaginaire du fabuleux monde de Tolkien est la plus puissance, la plus intelligente et la plus glorieuse.

Chacun de nos invités nous présenteront leurs arguments, et se sera, vous, chers téléspectateurs qui choisirez lequel à véritablement raison. Pour ce fait il vous suffira d’appeler au numéro qui s’affiche en ce moment sur votre écran.

Les trois races en lisse sont les nains, les elfes et les hobbits, toute possédant de nombreuses caractéristiques uniques que nos invitez tenterons de mettre en avant pour influencer votre choix. Sans plus tarder je donne la parole à Ostramus …

hipop_danseuse hipop_danseuse
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:03:59

"moi, dit ostramus, je pense que ce sont les elfes qui sont les mieux!!! ils sont beaux, ils sont forts, ils sont intelligents!"
"c´est même pas vrai!!!renchérit ptit-hobbit!!!c´est les hobbits les mieux!"
"Hum, et quels sont tes arguments? demanda deathstone?"
"je suis moi même un hobbit, et je me doit de défendre ma race!"
"a part ça?"
"Eh ben, heu...."
le présentateur intervient:
"Ptit-hobbit, en absence d´arguments, vous devez quitter le plateau!"
"Mais heuuuuuu! protesta le concerné"

Mais rien n´y fit. Ptit-hobbit quitta le plateau sous les rire moqueurs des spectateurs.

"reprenons"reprit le présentateur
"Moi, dit deathstone, je dis que ce sont les nains les plus puissants! ils font des ravages dans les batailles!"
"les elfes aussi! défendit ostramus! sauf que eux, en plus, ils sont distingués!"
"Avez vous quelque chose a répondre a cela?" demanda le présentateur.
"Ben...heu..."
"Vous pouvez quitter le plateau!"

Deathstone ne protesta pas, et il se précipita une fois dehors dans un café pour avaler de l´eferalgant.

"JE SUIS LE GAGNAnT YYYYYYYYEEEEESSSSS!" s´esclama ostramus.
"N´oublies pas la somme que tu dois me donner pour t´avoir fait gagné..." murmura jean-jacques delavenue...
:fou:

Ostramus Ostramus
MP
Niveau 24
26 octobre 2005 à 19:06:12

"Dès que j´aurais vendu deux ou trois guillotines je vous paierez ..."

Ostramus Ostramus
MP
Niveau 24
26 octobre 2005 à 19:07:02

J´aodre ce topic ... :)

ptit-hobbit ptit-hobbit
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:10:12

Ben tiens, pas d´accord :nah:
*prend le micro de JL*

D´abord, les hobbits vivent, comme les elfes et les nains, a l´écart du monde. Mais eux accueillent toujours avec joie des étrangers de toute race, alors que les nains préferent rester planqués dans leurs grottes (sans fenetres, bonjour l´aération) et que les elfes sont du genre a tirer d´abord, et a poser des questions ensuite.
Ajoutons a cela la facheuse propension des nains a dévorer et boire tout ce qui peut etre dévoré et bu (avec une belle préférence pour la viande saignante et la bière), qui les pousse a se tourner souvent vers des marchands, et qui ne laissent bien sur aucun pourboire. Quant aux elfes, ils se contentent de pain, d´eau et de pain, plus par fénéantise de s´adresser a l´exterieur.
Les hobbits, eux, sont travailleurs, mangent ce qu´ils font pousser.
Pis en plus, les elfes sont associaux, ils aiment personne, alors que les hobbits font toujours des fiesta de malade pour tous leurs amis (et meme leurs pas-amis).
Et en plus, c´est quand meme nous qu´on a résisté a l´anneau et qu´on l´a jeté dans le feu :nah:
VIVE LES HOBBITS! :fou:

  • rend le micro sous les applaudissements du public*

:o))

Ostramus Ostramus
MP
Niveau 24
26 octobre 2005 à 19:16:19

N´empêche quand le monde sera détruit, quand tout le monde sera mort, quand toute les civilisations seront réduites à néant et quand mes ruines elles-mêmes auront péris. Les hobbits et les nains et toutes les autres races, elles auront disparu. Tandis que les elfes, eux, seront pénards dans l´île éternel de Valanor, sans personne pour les faire chier, tranquille pendant toute l´éternité. Et je préfère être éternel que meilleur.

ptit-hobbit ptit-hobbit
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:18:16

Les elfes finiront a moitié débiles a cause de la consanguinité, et ca, personne en parle! :o))

Ostramus Ostramus
MP
Niveau 24
26 octobre 2005 à 19:24:48

Et les nains, à force de rester cloitrer dans leurs mines sans jamais voir personne, tu crois qui a pas de problèmes de consanguinité ?! Et puis de toute façon, on se reprodit pour perpétuer la race mais si la race est eternel, pas besoin donc les efles n´auront pas problème ... NA ! :)

KaiM KaiM
MP
Niveau 11
26 octobre 2005 à 19:33:26

Sauf que l´île de Valanor correspond le plus probablement à l´Atlantide, et que dans ce cas les elfes ont été engloutis jusqu´au dernier depuis des siècles, ce qui prouvent qu´ils sont incapables de se renseigner sur un terrain avant de faire construire.

Vive les Orks!

Ostramus Ostramus
MP
Niveau 24
26 octobre 2005 à 19:40:48

Valanor fait partie de la mythologie Nordique.
L´Atlantide fait partie de la mythologie Greco-romaine.

Ca n´a rien à voir.Et puis de toute façon l´Atlantide est un CONTINENT qui A ETE engloutie et non pas une ILE qui VA ETRE engloutie.

De ce fait mes elfes restent au sec ...

Ostramus Ostramus
MP
Niveau 24
26 octobre 2005 à 19:43:17

Et si tu lis bien les livres de Tolkien tu verras que Valanor est une île qui se détache de la planète et qui va dans les étoiles.

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:45:31

Vive les trolls. :)

Un seul d´entre eux peut vaincre une demi-douzaine d´elfes, d´orks ou de nains. Et de plus un troll ne doute jamais sur le champ de bataille, il n´en a pas les capacités nécessaires. :) Et un troll, ça ne s´embarasse pas avec ces conneries que les êtres civilisés appellent "hygiène" ou "art", un troll ça vit pour se battre et ça meurt en se battant. Et à force, ils domineront le mooooooooooooooonde!

Vive les trolls. :)

Ostramus Ostramus
MP
Niveau 24
26 octobre 2005 à 19:48:16

:( :non: :nonnon: :hum: :honte:

Ostramus Ostramus
MP
Niveau 24
26 octobre 2005 à 19:55:56

Bref, je crois que l´on s´est un peu détourné du sujet de départ du topic ...

Epitaph Epitaph
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:03:19

Un peu, mais on l´a fait en argumentant (plus ou moins)

Ostramus Ostramus
MP
Niveau 24
26 octobre 2005 à 20:09:20

+ ou -

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment