CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Inspiridéescription

DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
hipop_danseuse hipop_danseuse
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:36:53

lol, clanrence, j´adore!!!!! :rire:

ABOLITION: rêve anarchiste
ABOMINABLE: mon prof d´espagnol
ABRACADABRA: Ceci est une formule magique de base, et pourtant très difficile à faire. elle fonctionne sur une symétrie avec pour inversion R et B, et B et R.Aussi remplacement du C par le D, ou du D par le C. Donc, normalement, on devrait dire ou:
-abracacarba
-arbadadabra
-abradadarba
-arbacacabra

mais comme c´était trop dur à prmononcer, ondit abrcadabra, et pas autrement. Voir les sims abracadabra pour plus de renseignements. Mais abracadabra est vieux, et c´est plus à la mode. maintenant, on dit "avada kedavra".
:fou:

hipop_danseuse hipop_danseuse
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:39:39

"Allez y, plaignez vous, en fac les profs sont presque tous vieux, la seule jeune est une vraie co**** (et pas gatée par la nature) "

"Bah nous tous nos profs sont d´une laideur effarante (non mais écoutez le ouvrir sa grande gueule ), il y en a même un qui me ressemble (ah ! c´est déjà mieux^^). Non, ce n´est pas vrai. Notre prof d´espagnol de 4e était mignone"

:d) j´ai la solution! ma prof de sciences physiques! ouah!! tout les mecs disent qu´ele est canon! (surtout quand elle mets des jupes fendus à la cuisse) :)

ptit-hobbit ptit-hobbit
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:39:58

et vive harry potter :question:
tiens ca me fait penser que j´ai vu la BA du 4 tout a l´heure au ciné, ca a l´air bien, et la vf a l´air nulle :-)

hipop_danseuse hipop_danseuse
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:42:13

chtit hobbit :d) bin deviné :-)
moi je trouve moche victor crum...je l´ai vu en affiche, mais j´ai pas vu la BA...ptete que je la verrais ce soir en allant voir zorro (j´espère que ce film ne me décevra pas, qu´il sera aussi bien que le premier)... sinon, c´est quoi la vf? version francaise? :-)

ptit-hobbit ptit-hobbit
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:44:37

oui, version francaise, d´ailleurs je suis un fervent défenseur des films en vo, je trouve que dans 99% des cas les doublages francais sont vraiment mauvais... apres faut trouver un ciné qui passe les films en vo aussi :(

ClarenceSeedorf ClarenceSeedorf
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:45:47

J´ai demandé à un ami si il connaissait Julie Lescaut. Il a dit que oui, mais je me trompais de prénom, c´était Manon Lescaut. Je lui ai assuré que c´était Julie, avec ses fameux acolytes Kaplan et N´Guma. Il ne comprenait rien.

Après je lui ai demandé si il connaissait Maigret. Il m´a dit qu´il aimait le magret de canard.
Il ne comprenait rien.

Enfin je lui ai posé la question ultime, si il connaissait Colombo. Il m´a répondu qu´il en mangeait souvent au poulet. Il ne comprend rien.

On s´est battu. Il ne comprend rien.

"La télé abrutit ?"

Deathstone Deathstone
MP
Niveau 9
26 octobre 2005 à 15:46:24

ANNAL : qui a un rapport avec... un anneau^^(qu´allez vous donc imaginer :doute: )
ANORAK : truc débile que portent certaines personnes par mauvais temp. Vive le T-shirt !!
ANTIDOTE : invention d´une enflure désirant empêcher les gens de mourir du poison
APHTEUX : qui présente des aphtes, donc sympa^^
APPENDICITE : dispense d´EPS efficace
ARDU : maths
ARNAQUER : vendre
ATHEE : qui n´aime pas le thé :fou:
AUTOROUTE : aire de jeux pour les enfants...

hipop_danseuse hipop_danseuse
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:47:25

LISEZ TOUS CETTE ANNONCE AVEC ATTENTION CAR NOUS PENSONS QU VOUS EN SEREZ HEUREUX

Les cours de fac, de lycée, et de collège sont suspendus toute l´année. En effet, en raison des récentes grèves gigantesques des professeurs, nous sommes contraints de fermer les collèges, facultés, et lycées. Vous pouvez rester chez vous, chers étudiants, et ainsi réviser pendant toute l´année! ouais!
Cher parents, nous avons fermé les établissements et je sais que vous detestez avoir vos enfants surle dos. Nous n´avons aucune solution a vous proposer sinon de les planter devant l´ordinateur.

MAIS NON C EST UNE BLAGUE!

ptit-hobbit ptit-hobbit
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:48:33

bouh c´est nul :nah:
:snif:

Deathstone Deathstone
MP
Niveau 9
26 octobre 2005 à 15:49:27

Mouarf´, mon pic´ bouffe toute la bande passante du forum^^
Les autres auteurs peuvent aller crever :lol:

ptit-hobbit ptit-hobbit
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:50:30

Elle est là, alignée comme toutes les autres, ventant ses charmes comme toutes les autres. Mais elle, oh oui elle, elle est beaucoup plus belle que les autres. Les autres sont aguicheuses, elle est enivrante. Les autres sont extravagantes, elle est "classe". J´ai presque honte de toutes les regarder, laissant mes fantasmes emplir mon esprit. Mais elle... oh, avec elle, je pourrais tout faire. Dans tous les sens, assis, debout, couché, devant, derrière.
Le prix! Je dois connaître le prix.
400 euros! Dieu, que c´est cher! Mais elle en vaut le coup, parait-il. Les autres, elles sont là pour s´amuser. Elle, c´est du sérieux, du lourd.
Je m´approche, pose une main hésitante sur son corps. Ma main épouse parfaitement ses formes. Je la veux, non, j´en ai besoin. 400 euros, est-ce si cher?
Non.
Je la veux, je l´aurai.

C´est comme ça que je suis ressorti du salon avec cette magnifique guitare électrique.

:d) je remets mon mien qui est passé innaperçu hier :o))

Deathstone Deathstone
MP
Niveau 9
26 octobre 2005 à 15:53:42

Nein hobbit, je ml´avais lu^^ Mais il me fait à nouveau rire :lol:

ClarenceSeedorf ClarenceSeedorf
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:55:12

Merci d´avoir remis TON TIEN :)

Sympa, j´avais tout de suite compris que c´était une guitare :)

hipop_danseuse hipop_danseuse
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:56:47

génial, hobbit :-)

hipop_danseuse hipop_danseuse
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:58:57

COUCOU HIBOU

ce cri résonna à mes oreilles comme une déclaration à mort.
:dehors:
je dois y aller :-) @+

Deathstone Deathstone
MP
Niveau 9
26 octobre 2005 à 15:59:30

Je vais me manger une tranche de pinguin frais accompagné d´un grand bol de graisse de mouton tiède (nappé de chocolat) et je reviens (si l´hosto ma laisse sortir)

:fou: ?

ptit-hobbit ptit-hobbit
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:03:04

:snif: les hobbits sont pas tous joufflus!
mais je me donnerai meme pas la peine de relever :o))

ClarenceSeedorf ClarenceSeedorf
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:17:00

François Rabelais est en face de moi.
Il dort pour le moment, mais je peux voir les traits de son visage, qui traduisent une certaine malice. Je décide de le réveiller à la manière d´un Gargantua des grands jours. Je lui explique à haute et intelligible que le meilleur torchecul imaginable n´est pas un oison bien duveteux mais bel et bien un disque de Lorie.
Il est réveillé et écoute avec attention mes paroles. Je lui fais écouter Lorie pour qu´il juge l´état de cette pauvre fille. Il est d´accord avec moi. Cette fille fait bien chier.

:dehors:

KaiM KaiM
MP
Niveau 11
26 octobre 2005 à 16:27:47

A l´attention de hipop.

Je viens de voir la Légende de Zorro. J´ai passé un très bon moment. On retrouve nos personnages, plus un petit garçon genre le retour de la Momie, des combats nerveux et spectaculaires, des piursuites, des acrobaties, du bon de ce point de vue-là. Mais le problème réside dans l´histoire : là où le premier nous donnait un Zorro combattant une armée impitoyable qui opprime le peuple sans vergogne, le second nous offre un machant français membre d´un ordre secret qui veut détruire l´Amérique. Là où le premier présentait une double histoire de vengeance classique mais efficace, le second montre un couple en crise, un sale gosse et un mari jaloux. Le film manque donc un peu de personnalité.
Malgré ça, on regarde tous ces duels avec un plaisir certain et on ressort content mais pas époustouflé. Un film d´action au-dessus de la moyenne, mais pas aussi bien que le Masque.

Ce n´est que mon avis.

Deathstone Deathstone
MP
Niveau 9
26 octobre 2005 à 16:32:42

A l´intention de tout le monde :

Allez lire mes nouvelles sur mon second recueil :lol:

Ben quoi, c´est juste un petit coup de pub...
Sinon, on dirait que votre délire se calme... domage.
Je vais vous concocter un petit quelque chose...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment