CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Inspiridéescription

DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
Deathstone Deathstone
MP
Niveau 9
26 octobre 2005 à 14:52:50

Oups, j´avais pas vu ton mess^^
Non, ce n´est pas un LYCEE militaire :hum: c´est juste un vieu truc moiselard tout simple. mais ils ont été obligé de revoir toute leur organisation dès que je suis arrivé :fou: Je crois qu´ils ont eu des infos de mon collège :gni:
Mais cette anné, je me calme : dès que j´aurai eu la peau du CPE et de sa garde rapprochée, j´arrêterai et j´apprendrai mes leçon (ouaaa nimporte quoiiiiii !! ! :fou: )

hipop_danseuse hipop_danseuse
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:54:41

:lol: :rire:
pardon pas COLLEGE, LYCEE. je m´excuses pronfondément mon eignur pour cette erreur capitale qui cahgera la face du monde :)

Deathstone Deathstone
MP
Niveau 9
26 octobre 2005 à 14:59:05

Lol pas grave^^ Ce que j´aime bien dans tes mess, c´est qu´il faut deviner la moitié des lettres et leur emplacement :lol:

Sinon, c´est vachement injuste parce que tout le monde peut lire mon âge sur ma carte de visite, alors que pour les filles/dames, c´est pas marqué !! Mais il est vrai, selon la plus élémentaire des courtoisie, que cela ne se demande pas à une jeune damoiselle :lol:

Sinon, oui, 80 mess en deux jours, je ne dois pas être loin d u record. Ca prouve qu´il y a encore des gens qui savent vivre (ou plutôt savent-ils faire mourrir/souffrire les autres^^)
:fete: fete:

ptit-hobbit ptit-hobbit
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:01:01

C´est pas que c´est pas marqué pour les filles, c´est juste qu si tu mets une date de naissance genre 1910 ca met pas d´age :o))

hipop_danseuse hipop_danseuse
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:02:55

"Ce que j´aime bien dans tes mess, c´est qu´il faut deviner la moitié des lettres et leur emplacement " :d) c´est que j´ai la flemme de me relire :nah:

"Sinon, c´est vachement injuste parce que tout le monde peut lire mon âge sur ma carte de visite, alors que pour les filles/dames, c´est pas marqué !! " :d) il me semble que si tu le met pas dans tes informations a jv.com, ben ils le mettent pas :) mon âge :d) 13 ans, 4eme :)

:-)

Deathstone Deathstone
MP
Niveau 9
26 octobre 2005 à 15:05:52

Cool, le semi-homme !!
Oui, je comprend l´histoire de l´âge. Posteras-tu quelque chose ? Alleeeez...

ClarenceSeedorf ClarenceSeedorf
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:12:33

Lol le cassage d´ambiance :)

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:12:58

Ben ouais, mais c´est zarb´ ton truc Clar´ alors bon...voilà quoi^^.

ptit-hobbit ptit-hobbit
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:14:42

c´est vrai que c´est "zarb" (ca se dit encore ca? je me rapelle de mon temps...)
Enfin ca reste sympa (si je puis dire) et agréable a lire

Deathstone Deathstone
MP
Niveau 9
26 octobre 2005 à 15:14:48

Niarf´, y a vraiment des tarés dans le coin :fou: :coeur:

Regardez vous, on dirait une bande de pinguins héliosynchrones totalement dépourvu du moindre sens de la célérité interstellaire et dont le seul but sur terre est de manges tant et tant qu´ils n´en puissent plus ouvrir l´oeil durant toute leur longue vie monotone et fade à laquelle s´ajoute un phrase d´une longueur incroyable, ne dépassant toutefois pas en longueur le chapitre XXVIII de "Belle du seigneur", de 13 pages, entièrement constitué d´une seule et unique phrase qui décrit probablement quelque chose de passionnant bien que je ne la connaisse pas de par mon iculture générale et largement due à mon jeune âge que des heures de lecture intensive tentent de compenser.

(vous avez le droit de RESPIRER)

vierax-fan-ff vierax-fan-ff
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:16:03

"

"
bah quoi j´arrive pas à penser pas de ma faute :-(

Oh une mouche, tien c´est délire si je l´écraser?
Ah un des boyaux sur ma tête.
Oh un chien si je l´écraser?
Ah il m´a bouffer ce con.

hipop_danseuse hipop_danseuse
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:17:21

ABANDON: n. m. sensation de liberté retrouvée.
ABATTOIR: n. m. Endroit apaisant, où les hurlements des animaux vous permette de réfléchir pour donner un sens à votre vie.
ABBAYE: Lieu oublié, où on n´a même pas le droit à l´ordinateur! nooooooon!
ABBE: personne qui s´est séparé de son ordiateur chér pour aller vivre dans un abbaye paumé. Il prira toute sa vie pour que Dieu tout-puissant lui rende son cher ordinateur.
ABEILLE: insecte ultra soulant qui vous piqe des qu´elle vous vois. heureusement, elle meurt tout de suite après sa piqûre, la salle piqueuse!
ABETISSEMENT: action de regarder la star académy
ABJECT: Jacques Chirac
ABOIEMENT: action que le chien ait pour nous énerver. Touefois, il faut faire attention quand le chien aboit, peut être y a t´il un voleur dans les parages.
ABLATIF: je refuse catégoriquement de me ouvenir de mes cours de latin
:fou:

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:18:31

PTR Angel, excellentes tes définitions. Tu peux nous refaire tout le dictionnaire? :rire:

Vierax==>Toujours aussi déjanté je vois^^.

Deathstone Deathstone
MP
Niveau 9
26 octobre 2005 à 15:20:32

Ce toic, lol, trop fort n´empêche, entre ceux (MOI) qui délirent de façon fort amusante, ceux (MOI) qui racontent des trucs noirs/gores et ceux (euh... les autres^^) qui sont complètement magalomanes...

Bonne continuation, on peut se faire les 100 mess aujourd´hui^^

hipop_danseuse hipop_danseuse
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:22:04

je veux le centième mess, je le veux!!!
az´ :d) tu rigole, mais c´est un de mes projets, quand j´aurais plus le temps :)

Deathstone Deathstone
MP
Niveau 9
26 octobre 2005 à 15:26:59

Hipop : ABLATIF: je refuse catégoriquement de me ouvenir de mes cours de latin

Toi aussi tu t´es embarqué dans cette galère ? lol nous le prof était vieux et bigleux, donc on faisait les interos avec les livres/cahier sur les genoux. 17.5 de moyenne sur trois ans et je ne connais plus que la première déclinaison...

ClarenceSeedorf ClarenceSeedorf
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:29:07

Je danse sur du "Patricia Kaas". c´est dur à dire mais quand j´entends la délicate et suave voix de ma Patricia, mes pieds se mettent à bouger et mes jambes suivent le rythme de la chanson. Je suis allé voir un docteur pour régler ce petit problème ( en effet lorsque je suis invité chez des amis et que la chaîné stéréo envoie du Kaas, les gens me voyant danser se moquent ouvertement ).
Il m´a dit que je mangeais trop de pommes. Je lui ai dit que c´était bon pour la santé.
Mais il m´a convaincu d´arrêter, après tout si ça peut stopper ma folie du dance floor Kaasiesque tout est bon.
Il m´a conseillé de manger des prunes.
J´ai suivi son conseil ! Ca a marché ! Mais maintenant je danse sur du Henri Salvador.

hipop_danseuse hipop_danseuse
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:29:08

death :d) :snif: t´as de la chance, mon prof d´espagnol est tout ce qu´il y a de plus jeune, a peie trente ans, y risque pas d´être bigleux :( n plus, il est moins beau que mon prof d´histoirede 6eme :-(

Deathstone Deathstone
MP
Niveau 9
26 octobre 2005 à 15:33:46

Heureuse, hipop ?
Bah nous tous nos profs sont d´une laideur effarante (non mais écoutez le ouvrir sa grande gueule :honte: ), il y en a même un qui me ressemble (ah ! c´est déjà mieux^^). Non, ce n´est pas vrai. Notre prof d´espagnol de 4e était mignone

ptit-hobbit ptit-hobbit
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:36:08

Allez y, plaignez vous, en fac les profs sont presque tous vieux, la seule jeune est une vraie co**** (et pas gatée par la nature) :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment