CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vtc et ou sa tragi komédie

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
rforce11 rforce11
MP
Niveau 6
29 juin 2005 à 17:45:49

Pour mener cette enquête, sachez qu´il y a + de 30 scènes réparties sur + de 30 forums. Il suffit de mener cette enquête le plus rapidement possible. Si vous allez dans une scène qui est indiquée comme fausse, vous ne gagnez pas de point, si vous trouvez la scène juste du premier coup, vous gagnez 1 point. A la fin, vous obtiendrez un résultat de 2/10, ou 8/10, voir 10/10 ( si vous êtes un fin " nainspecteur")... etc.

Vous êtes donc un " nainspecteur" répondant au nom de rforce1. Votre associé, Toto, n´est guère plus futé que vous pour mener cette mystérieuse et sordide enquête. Vous allez avant tout faire sur une feuille à part un tableau à trois colones. Dans la premières, vous mettrez les " armes et les protections" que vous allez posséder au fil de l´enquête. Dans la deuxième colone, vous mettrez les indices que vous aurez trouvé. Et dans la troisième, la liste des suspects et le lieux où ils habitent.
Voilà, l´enquête commence. Je prie les modéros, de bien vouloir jouer le jeu. Même s´il trouve l´histoire navrante et pourrie, le concept de jeu inter-forum pourra être repris ensuite par des " écrituriens" en herbe pour des histoire avec des sorciers. Ca animera les forums de manière bien sympathique.

Maison de retraite " La fin de vos jours".

Toto: Rforce, que vient on faire ici, je t´avais dit que je ne resignerai plus pour une nouvelle tragi-komédie.
Rforce: Toto, sache que l´on doit mener une enquête, oublie tes convictions superficielles et . ..
Toto: Je serai payé?
Rforce: Oublie tes convictions superficielles, je t´ai dit. On y arrive. Bonjour madame...
Mere Denis : Merde, des nains de jardins... J´avais pourtant dit à Salem, mon jardinier de les faire fuir ces cons...
Rforce: On ne voudrait point vous opportuner...
Mere denis : C´est ça, c´est ça... Va voir ailleurs s´y j´y schtroumpf sale nain!
Rforce: On m´a dit qu´il y a eu un mort ce matin dans votre maison de retraite...
Mere Denis : Et alors c´est la saison ! ! On est en plein mois de Juin. Jusqu´a septembre, la cueillette ne sera point anodine.
Rforce: J´ame votre délicatesse, mais ce mort, c´est un ami à moi...
Mere denis : Canar?? Il avait des " Zamis"??? Des trolls qui plus est ? ??
Toto: Canar est mort??? Mais pourquoi tu ne me l´as pas dit rforce????
Rforce: Pour t´en faire la surprise, triple idiot...
Toto: :snif:
Mere Denis : Qui vous a appelé?
Toto: Moi, c´est ma môman... Quand j´étais petit, lorsqu´elle m´a vu elle s´est écriée... Thonn... thon... et vu que tonton, c´était pas si beau, elle m´a nommé toto...
Rforce: Je crois qu´elle ne parlait pas de ça...Madame...
Mere denis : Mere denis, je vous prie...
rforce: Mere denis, euh.. j´ai reçu alors que j´étais aux chiottes, pour les besoins... de l´enquête évidemment, un message sur mon portable " Je te tuéré konnar, t le prochin sur ma liste aprè Kanar".
Mere Denis : Oulà..
Rforce: Tout de suite j´ai mis en parralléle la rime riche " konnar" et " kanar"...
Mere Denis : Je comprends...
Rforce: Paix à son âme...Vous me montrez où qu´il est mort??
Mere Denis: Suivez le guide!!!

Vous gagnez 1 point car je suis gentil, et comme je sais que vous êtes tous des brelles, au moins vous aurez 1/10.
Vous mettez dans votre liste des suspects " Mere Denis", la gérante de la maison de retraite " La fin de vos jours". Et Salem, le jardinier.
En lieux, vous mettez Maison de retraite " La fin de vos jours".

rforce rforce
MP
Niveau 7
29 juin 2005 à 17:48:55

Je vous prie de bien vouloir attendre encore 1h30! La moitié de l´histoire est fini, je la poste. Une autre partie est en chantier. Merci de votre compréhension.
Vous aurez les liens d´ici 1h30!

Oskitz Oskitz
MP
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:07:36

Euh ? C´est une sorte de " Livre dont vous êtes le héros" ?

salem1692 salem1692
MP
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:35:42

:rire:
ecxellent!! :rire:

mais ou va t il chercher tout ça?? :ouch:

rforce1 rforce1
MP
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:37:19
rforce1 rforce1
MP
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:38:13

Oskitz, non moi j´appellerai plutôt ça " Le livre dont vous êtes le blaireau". BOnne enquête. J´ai enfin terminé!!!!

Pitié, les mods, ne m´érazzé po!!!!

rforce1 rforce1
MP
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:38:41

Oskitz, non moi j´appellerai plutôt ça " Le livre dont vous êtes le blaireau". BOnne enquête. J´ai enfin terminé!!!!

Pitié, les mods, ne m´érazzé po!!!!

Larvman3 Larvman3
MP
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:49:32

Interessant, si j´ai du temps à perdre, je me perdrais peut être dans ton labyrinthe de liens... :o))

M-Castor M-Castor
MP
Niveau 6
29 juin 2005 à 18:55:20

9/10 ! x)

rforce1 rforce1
MP
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:56:19

9/10 ? ??

toto toto
MP
Niveau 6
29 juin 2005 à 19:01:56

t´es pas content? :P
tu esperais un 10/10

rforce11 rforce11
MP
Niveau 6
29 juin 2005 à 19:03:03

Ben il a t de meme po fini l´histoire si rapidement quand meme....

S-_-S S-_-S
MP
Niveau 4
29 juin 2005 à 19:34:57

7/10 ( Ouuh ^^ )
Plus sérieusement, sa fait du bien de voir un peu de choses nouvelles . .. mais une suite serait la bienvenue . .. ( Jihem est-il est homo . . noir . ou les deux ? Le quota sera t il respecté ? Arf )

rforce11 rforce11
MP
Niveau 6
29 juin 2005 à 19:39:10

LOOL!!!!!

rforce11 rforce11
MP
Niveau 6
29 juin 2005 à 19:42:46

S-_-S > >> pour la suite ce ne sera pas évident. Mais bon, pourquoi ne pas retenter l´expérience.

Ca me fait plaisir ce que vous me dites, toi et coyote... :rforce rougissant:

J´avais prévu une histoire plus fantastique, avec des elfes, des sorcières ( Mere denis??), des délmos horribles ( REAVER???) . ..etc...

S-_-S S-_-S
MP
Niveau 4
29 juin 2005 à 19:50:11

Arf je voulais poster sa avant, mais probleme des 10 mn ^^ :
Allez une suite ! :-d
Histoire de faire durer, faudrait faire entrer tous les " noms" de jeuxvideo.com . .. Jouer sur les reflexion, les pseudo, les topics de chacun ( Reaver, Doux reveur ( remarquer le jeux de mot )

LeRedempteur LeRedempteur
MP
Niveau 7
29 juin 2005 à 20:17:59

Arf 8/10 seulement...

Niark ! et je suis même pas cité dans cette histoire, j´espère être de la prochaine ! MDR :)

Vilain_Mago Vilain_Mago
MP
Niveau 3
29 juin 2005 à 21:19:44

Si j´ai bien compris pour l´instant c´est : Vtc est mort, deux nains-specteurs : ToTo, Rforce, une directrice de pension, un vieux . . ( chnok ^^ ) et le cantal . .. Et Mario86 en fermier homo c´est pour quand ? XD

rforce11 rforce11
MP
Niveau 6
29 juin 2005 à 21:34:35

Pour bientot Vilain Mago... pour bientot...LOOL!!^^

Qui se cache derière Vilain mago?

Vilain_Mago Vilain_Mago
MP
Niveau 3
29 juin 2005 à 21:36:42

Rforce > Un nain black homo fermier directeur de pension(/prison ) pour vieux :p ( Ah vi, autre pseudo S-_-S ) ( Eh non je ne suis point Vtc ^^ )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment