Cycle : Courtes Histoires D'Amour - Ecriture - Page 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Ecriture

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Cycle : Courtes Histoires D'Amour »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • SkySoft Voir le profil de SkySoft
  • Posté le 4 mai 2005 à 18:22:48 Avertir un administrateur
  • Mici beaucoup à tous les 2, ça fait très plaisir!^^
    Et red, c´est pas en discutant que tu vas écrire, zou au boulot!^^lol

(  raaah, Force nous empêche de faire notre page!!!^___^)
  • Lien permanent
  • Force-impur Voir le profil de Force-impur
  • Posté le 4 mai 2005 à 18:27:12 Avertir un administrateur
  • Héhé Vous n´allez tout de meme pas etre que 2 pour remplir une page de cet excellent topic tout de meme ^_^
  • Lien permanent
  • redsissi Voir le profil de redsissi
  • Posté le 4 mai 2005 à 20:05:17 Avertir un administrateur
  • C´est parce que t´es irrésistible Sky...
    c´est dur de cesser de converser avec toi...
    (  remarque c´est pareil avec FFrules et Elfe quand on discute... je suis trop bavarde moi! mais bon... vous êtes adorables aussi! pas le choix!)

Ben va falloir recommencer Sky...
    (  nan nan FFrules pas taper... pas taper!!! )  

Quoi Force? tu veux te mettre entre nous deux? pas sympa ça!!! petit diablotin!
  • Lien permanent
  • Posté le 4 mai 2005 à 20:37:47 Avertir un administrateur
  • Mais non jsuis pas comme ça moi, jvoulais juste laisser un pti comm
  • Lien permanent
  • Posté le 4 mai 2005 à 20:44:55 Avertir un administrateur
  • Ouais bah j´sais pas, t´aurais pu attendre l´autre page quoi!!! lol^________^
    Hihi... Désolé encore du polluage FFrules hein!
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2005 à 01:14:44 Avertir un administrateur
  • Sky et ses messages subliminaux... (  z´ont rien compris encore les autres! on est dans notre délire alors c´est normal... moi non plus j´ai pas pris mes médocs...)

Alors comme j´ai promis à Sky de mettre un gentil p´tit lien sympa d´un topic du forum où je vais qui parle d´histoires vraies bin je m´exécute...

FFrules tu connais déjà le topic toi... c le dépotoir...

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-174901-1-0-1-0-0.htm
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2005 à 07:26:53 Avertir un administrateur
  • Bon Sky me pousse à écrire des trucs, mais je sais pas ce que ça donnera, moi j´aime moins que la précédente mais bon à vous de juger... Sky je sais pas si tu l´aimeras autant que l´autre, j´ai peur que non...

Drôle de famille

Tu te rendais toujours dans cette boîte, toutes les nuits sauf le lundi et le mardi. Tous les autres soirs sans exception, tu y allais invariablement, dans l’espoir de rencontrer l’âme sœur… ce mec qui te plairait tant, mais à ce jour, il était encore un mystérieux inconnu. Tu sortais d’une relation difficile qui avait durée assez longtemps, trop même à ton goût. Tu aurais dû y mettre fin bien avant, mais tu n’avais pas trouvé le courage… et tu n’avais pas le goût de te lier vraiment avec un homme, pour l’instant en tout cas.

Tu avais été blessée par cette relation dont tu étais sortie plutôt meurtrie et déçue. Et maintenant, tu avais tendance à considérer les mecs comme une bande de salauds à cause de ce type qui t’en avais trop fait baver. Mais c’était sans compter sur la rencontre de Denis…

Un soir comme les autres, tu t’étais présentée comme d’habitude vers vingt-deux heures à ta boîte de nuit préférée, hélant ton petit drink à ton waiter préféré, comme tu le faisais chaque fois en arrivant. Les gens commençaient à arriver, l’ambiance était chaude ce soir là. Puis il s’est amené… lui… avec son regard de braise et son p’tit c*l tentant, et il avait un de ces sourires irrésistible… un vrai charmeur quoi! Un beau blond ténébreux, des yeux bleus magnifiques, une carrure de footballeur américain, très grand plus de 1m90 au moins, il te dépassait d’une tête pratiquement. Il se dégageait de lui un tel magnétisme qu’on se sentait inévitablement attiré vers lui. Toi tu l’as repéré tout de suite quand il est entré, et tu n’avais pas raté un seul de ses gestes, tout en faisant mine de jeter un œil ici et là pour voir qui était dans la place.

À son tour il t’a aperçue et t’as lancé un de ses sublimes sourires… t’avais envie de fondre sur place littéralement! Tu l’as regardé timidement, mais tu as su tout de suite que tu lui plaisais… et à toi aussi il plaisait… Lequel de vous deux allait se décider à faire le premier pas? Vous vous êtes lancés des regards comme ça pendant un certain temps, et tu répondais aussi à ses sourires par de timides regards amusés. Il a fini par se décider de venir te voir et entamer la conversation sur des banalités.

Il te troublais complètement! Te faisais te sentir femme jusqu’au bout des doigts, tu n’avais qu’une envie, te retrouver au creux de ses bras et sentir ses caresses sur ton corps déjà bien enflammé. Goûter ses baisers langoureux, tourner ta langue avec la sienne dans des gestes hyper sensuels… caresser ses cheveux tout en le serrant contre toi pour sentir son cœur battre au diapason du tien.

Mais la réalité était tout autre… tu venais juste de le connaître mais déjà il te faisait un de ces effets!!!

Tu avais donc passé la soirée avec lui à discuter et à danser, tu espérais un slow langoureux mais il ne vint pas! Mais vous avez commencé à vous fréquenter doucement et chaque soir, vous vous retrouviez dans cette boîte. Avec le temps vous finissiez la soirée dans sa voiture à faire l’amour dans un endroit discret.

Puis il t’invita dans sa famille, il voulu te présenter son frère. Ce dernier était marié, mais sa femme quoique jolie, n’affichait jamais de sourire. Et le frère était plutôt de nature bavard et entreprenant. Alors il commença à te détailler, devant sa femme… Il fit remarquer à sa femme combien tu avais un joli sourire et un air joyeux. Puis il se mit à détailler ton anatomie en disant à Denis qu’il devait bien s’amuser avec toi en privé. Tu étais rouge pivoine!!! Jamais un mec n’avait eu cette audace avec toi! et son regard inquisiteur cherchait lubriquement à mater des parties de ton corps. Comme tu t’étais habillée de façon un peu sexy il le fit remarquer à son épouse qui fit une moue dégoûtée. Tu ne t’étais jamais sentie aussi gênée!! Denis finit par intervenir en disant de te laisser tranquille et d’arrêter de t’embêter. Heureusement, on commença à se préparer pour aller chez son oncle qui nous avaient invités toute la famille pour un repas familial.

On prit donc place dans sa voiture pour se rendre là-bas. Arrivé chez l’oncle en question il te présenta à tout le monde comme sa copine officielle, et l’oncle lui dit qu’il avait récolté un beau brin de femme cette fois! Tu te sentis encore une fois tellement embarrassée et flattée à la fois. Le repas se déroula sans trop d’anicroches et on te fit visiter les lieux. En soirée, on avait préparé un feu de camp. Tu t’es donc blottie contre lui pour sentir sa chaleur te réchauffer et c’était aussi un bon prétexte pour le coller, tu voulais sentir sa présence auprès de toi… Tu étais bien avec lui… Alors vous êtes allés vous balader à pied tous les deux… en amoureux romantiques…

Votre histoire dura encore quelque temps, mais finalement comme il travaillait dans la métropole et que vous ne pouviez vous voir que les week-ends, la relation s’est vite estompée et il est allé rejoindre les autres mecs dans les souvenirs de tes rêves inassouvis… Mais tu te souviendras toujours de ses baisers fabuleux… il embrassait à merveille…
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2005 à 16:00:40 Avertir un administrateur
  • Une fin un peu mélancolique, qui aurait pu être plus original, comme tout le reste de l´histoire.
    Mais ça reste bien écrit, un style agréable et fluide, quelques maladresses parfois (  "hyper sensuels" passe mal avec moi... "  très sensuel" ou autre chose, ms...) mais on se laisse guider par tes mots.
    Juste sans doute un manque d´originalité...^^
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2005 à 16:51:20 Avertir un administrateur
  • t´as lu ma note du début je pense... j´en étais déjà pas satisfaite... mais j´essaierai de faire mieux la prochaine fois... elles peuvent pas toutes être originales nos histoires d´amour...
  • Lien permanent
  • Chocobo3 Voir le profil de Chocobo3
  • Posté le 7 mai 2005 à 02:10:46 Avertir un administrateur
  • Voila un texte assez perso et qui ne devrait pas se retrouvez sur un forum mais bon ca ne fera de mal a personne^^

Ca ma fais énnormément de bien d´écrire ca alors voila si quelqu´un a le coeur de le lire et bien qu´il le lise

Our story :

Tout commence pour moi un jour d’été, il faisait chaud et a m’en souvenir j’était plutôt de bonne humeur, pour moi car apparemment elle m’avais déjà repérer, moi je n’en savais rien, ne l’avais même pas remarquée.
    C’était une fille qui s’était ajouter a mon Msn, n’accordant pas spécialement importance a ce genre de relation c’était pour l’instant comme si elle n’existait pas.
    Un jour cette même jeune fille me proposa une rencontre réel constatant que nous habitions très près l’un de l’autre, de bonne humeur ce jours la j’accepta et sortit donc rencontré la demoiselle.

On s’était donné rendez vous et je la vis arrivée au loin.
    Arrivée nous avons parlé quelque instant puis nous somme mit d’accord pour se balader dans les bois, le soleil tapait assez fort et la jeune fille paraissait heureuse.
    Nous avons alors parlé de tout et de rien et firent connaissance l’un de l’autre.
    Après une petite demi heure nous ne retrouvions au point de rendez vous et c’était l’heure de rentrer.
    Je fus chez moi en quelque minute a peine et elle pas bien longtemps après, nous continuèrent alors notre discutions sur Msn et notre histoire commença.

Après avoir encore quelque peu parler de nouvelle rencontre iront avec le temps…
    Encore un très beau jours ou il devait faire assez chaud. (  Es que ma mémoire l’imagine comme ça ?   Es que cette fille attire le soleil ?   Ou tout simplement le fait que nous étions en été ?   )   Mais je m’égare…
    C’était en ville que nous avions décidé d’allé, boire un verre.
    Nous somme entré dans un café et avons commencer a parler de tout et de rien, apparemment je la faisais rire et elle avais encore une fois l’air assez contente…
    Mon envie de me soulager a cette instant la fut plus forte que le désir de continuer la conversation je monta donc au toilette et laissa la jeune fille seule quelque seconde, tout sourire.

C’est la que l’histoire pris une tournure pour le moins bizarre…
    Revenant des toilettes je ne la vis pas tout de suite, effectivement elle s’était recroquevillé contre le mur et son si beau sourire avait fais place au larme, la jeune fille pleurait.
    Je ne compris pas très bien voir même pas du tout a ce moment la, la seule choses que j’avais a faire était de toute façon essayer de comprendre le pourquoi de ces larmes.
    La jeune fille désemparée semblait vouloir s’enfoncer dans un trou sans fin pour échapper a tout cela, me certifiant que ce n’était rien et qu’il ne fallait pas s’inquiéter.
    Nous avons alors décidé de rentrer, pendant le trajet de retour, pas un mot, pas un regard, c’était a mon tour d’être complément perdu…
    L’explication de ses pleurs ne se fera que bien plus tard.

Bien que je pensais avoir fais quelque chose de mal la jeune fille essayait en vain de me convaincre du contraire.
    Cela dis notre relation continua et je la revis encore une fois, si je me souviens bien nous nous sommes encore baladé tout les deux jusqu´à ce que l’heure impose que je la raccompagne jusqu´à l’entrée de sa rue.
    Il faisait déjà nuit mais les étoiles s’était apparemment donné rendez vous pour nous éclairer.
    Je la pris dans mes bras, elle était de dos et ne bougeait plus, je lui proposa alors un choix :

-Bon…Tu dois choisir la solution une ou la deuxième…

La jeune fille ne compris pas mais répondit quand même, dans ma tête c’était un j’arrête de résister et je l’embrasse deux je repars vers chez moi et tout sera bien plus simple.
    Elle choisit la deuxième…Sans hésiter de plus…
    C’est a ce moment la qu’oubliant tout je la retourna doucement, la regarda un court instant dans les yeux puis pencha ma tête vers la sienne…
    Ce fut notre premier baisé, et je pense que je ne l’oublierais jamais…
    Ses lèvres étaient humide, son poux s’accélérait et je pense qu’elle était légèrement stressée.
    Mais ce moment scella quelque chose…Quoi ?   Je ne sais pas vraiment mais ce fut la première fois que nous sortions ensemble.

A partir de ce moment ma mémoire est fort vague, mais je sais que nous somme sortit une dizaine de fois ensemble sur une durée de plus ou moins un ans.
    Et oui notre histoire ne pouvant allé plus loin pour diverse raison.
    De mon coté j’eu une histoire plus ou moins sérieuse d’environ trois mois avec une autre puis des amourettes de passage rien de plus normal.
    Elle se contentait de m’attendre et d’espérer que je vienne vers elle…
    Jusqu’au jour ou…

C’était un bal de village mais assez important pour qu’il rassemble quand même environ 2000 personnes. Nous nous étions mis d’accord pour se retrouver la bas.
    Arrivé la bas vers 10h30 je passa la première heure a m’amuser sans trop réfléchir, le chapiteau était noir de monde et je pensa de suite que retrouvé quelqu’un la dedans allait s’avérer assez difficile…
    Mes crainte fut vite confirmée et après une heure de recherche vaine de tout résultat je m’apprêtais a abandonné.
    Quand soudain au détour d’un pilier, dressé comme pour que ma surprise sois plus forte, nous nous somme presque heurté.
    Le sourire revint sur mes lèvre et pareil pour elle, nous nous étions enfin trouvé.
    Pas besoin d’explication ni même de parlotte inutile, je l’embrassa.
    A partir de ce moment la, la soirée fut réellement magique.
    Je me revois encore me balader allégrement avec elle, main dans la main traverser la foule sans même me rendre compte que les gens étaient la…
    C’était fait, nous étions ensemble, et autant je l’avais trouvé par pur chance ce jour la autant cette fois j’était décidé, quoi qu’il puisse y avoir comme circonstance, je resterais avec.

Pour la première fois en un ans nous étions réellement ensemble, la première semaine sans aucune ombre a l’horizon, a croire qu’enfin nous allions pouvoir tout simplement nous aimé.
    Cependant la réalité n’était pas aussi rose, j’était bizarre ça elle le savait mais elle ne comprenait tout de même pas mes réactions et mon non changement je vais l’appeler ainsi.
    Les gens qui nous entouraient ne comprenait pas eux non plus, évidemment âme déchue et salie avec un flocon de neige qui semblait si pur…Ca ne pouvait pas coller.
    Elle n’en pouvait plus, m’aimais, mais me lâcha.
    Comme quelqu’un qui venait encore une fois de prendre une droite de Mohamed Ali j’était presque K.O et ne savais plus quoi penser.
    Bizarrement elle essaya de me récupérer aussi tôt, mais j’était trop perturbé et refusa alors de la revoir, ça ne dura pas bien longtemps.

Nous nous somme fais du mal c’est sur mais aussi du bien, beaucoup de bien.
    Je n’ai compris ses larmes du début que très récemment, ce n’était pas des larmes de peine non, c’était des larmes de joie.
    Difficile a comprendre pour certain mais quand on est habitué au noir et que du blanc et de l’attention s’amasse d’un coup devant vous, difficile de retenir ses larmes, et c’est valable pour nous deux.
    Bien que je pense qu’elle ne verra pas de sitôt les mienne, je pleur aussi mais ces larmes ne s’écoule pas sur mes joues mais dans mon cœur.

Finalement quelque jours après nous étions de nouveau ensemble et a ce jour nous le somme toujours, notre couple est fragile mais il tiens et j’espère tiendra.
    Elle m’aime je le sais, je l’aime elle le sait, en résumé nous nous aimons.
    J’ai sûrement omis beaucoup de choses dans ce récit et ne sais pas bien moi même pourquoi je l’ai écris…Alors ou cela nous mène t’il me direz vous ?  

Je ne sais pas mais a travers ce texte je voulais surtout dire quelque chose :
    Je t’aime lara.
  • Lien permanent
  • Shinou-ElfeG Voir le profil de Shinou-ElfeG
  • Posté le 7 mai 2005 à 02:12:05 Avertir un administrateur
  • C´était donc ce texte, ben j´ai pas lu, trop long pr que je lises là mtn ^^
  • Lien permanent
  • Shinou-ElfeG Voir le profil de Shinou-ElfeG
  • Posté le 7 mai 2005 à 02:17:18 Avertir un administrateur
  • Lu!
    Wouh chest meugnon ^^
    C´est bein fait, y´a qques petites faute,s mais pas graves.
    Nan, bon texte
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mai 2005 à 02:34:49 Avertir un administrateur
  • Oui voila le texte qui retardais ma fiction
    C´est bizarrement mais quand je me relis je me demande comment j´en suis réduis a écrire ca...et ma réponse:

L´amourrrrrr bien sur
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mai 2005 à 04:40:00 Avertir un administrateur
  • Ha l´amour... on comprend pas toujours tout de suite et le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas! (  très vrai en plus!)

Adorable Chocobo...
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mai 2005 à 13:16:20 Avertir un administrateur
  • Merci red^^
    Reste plus qua lui donné cette lettre parcque dans le fond elle a été écris pour elle
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mai 2005 à 13:45:20 Avertir un administrateur
  • J´ai lu celle de sky début de topic et j´ai bien aimé
    Ca me fais penser a quelque chose aussi^^
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mai 2005 à 13:48:04 Avertir un administrateur
  • Vila j´ai lu vos textes, en général j´ai un peu préféré celui de choco, mais ce n´est que purement personnel.

Texte de Red : J´ai bien aimé, c´est bien écris mais je trouve l´histoire un peu courte pour ce genre de récit (   mais encore une fois, c´est personnel), peu de fautes, histoire banale en somme mais que j´ai assez aimer

Texte de Choco : Donc je l´ai un peu plus aimé, j´ai trouver l´histoire intéressante et bien racontée, fluide Par contre au niveau de l´ortho c´est déjà un peu moins bien surtout au niveau de la ponctuation Plusieurs choses à régler donc

Mais sinon j´aime bien vos deux textes très beaux
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mai 2005 à 13:50:36 Avertir un administrateur
  • Lol merci force

J´espere que ca lui plaira aussi mais que ca va pas la refaire pleurer parcque j´aime pas ca

(  Pour la ponctuation j´avoue ne pas trop mi retrouvé mais il y a peu encore c´est comme si je ne connaissait pas l´usage de la virgule )  
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mai 2005 à 13:52:53 Avertir un administrateur
  • En effet c´est surtout la virgule qui manque souvent
    Bonne chance avec ta copine
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mai 2005 à 13:56:13 Avertir un administrateur
  • Lol merci, normalement ca se passera bien sauf que...J´ai des réactions incompréhensible souvent et c´est dura comprendre forcémeent mais aussi a accepter...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Cycle : Courtes Histoires D'Amour »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Cycle : Courtes Histoires D'Amour"