CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fantastique] contes de la pleine lune

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wolf-Forever Wolf-Forever
MP
Niveau 2
30 juillet 2014 à 17:20:57

bon j'ai revu mon histoire et je vous propose la première parti de mon prologue.Bonne lecture a tous.

Prologue[début]

L’histoire que je vais vous racontez commence bien avant ma naissance, à une époque où les loups Garous n’étaient encore que des bêtes féroces et incapables de maîtriser leurs instincts. Tout débuta avec mes ancêtres et plus particulièrement avec les trois frères Legendre : Owen, Jackson et Théodore.
Owen, Jackson et Théodore était les fils du Seigneur Edward Legendre et de (prénom) Legendre qui mourut quelques années après la naissance de leurs dernier fils. Depuis ce jour, le seigneur Edward devint distant et moins tolérant envers gens peut ordinaires tel que les loups garous et autres abomination comme il avait l’habitude de dire. Enfaite c’était très simple, toute personne ayant été reconnu comme un loup-garou était brulé vif sur un bûcher sans possibilité de se racheter ou de promettre de plus recommencer. Il avait même interdit à leurs fils de sortir de la propriété royale sans leurs donner plus d’explication. Owen et ses deux jeunes frères acceptèrent de plier aux ordres de leur père et ne sortirent plus du domaine royale, du moins jusqu’à cette fameuse journée d’été.

Owen avait réussi tant bien que mal à convaincre son frère Jackson de quitter le château pour aller y rejoindre Elsa qui les attendaient dans la forêt. A peine avait-il réussit à quitter le château que la nuit commençait déjà à tomber.
-Dépêche-toi un peu Jackson, j’aimerais bien voir Elsa avant que les gardes ne se rendent compte de notre disparition ou pire encore imagine un instant que ça soit Théodore qui sent aperçoit, il ne mettre pas longtemps pour aller tout rapporter à notre père. Le pressa Owen, Jackson ne répondit rien et accéléra le pas.
Cinq minutes plus tard, les deux frères arrivèrent à la lisière de la forêt ou les attendait Elsa inquiète de ne pas les voir arrivé.
-Vous en avez mis du temps pour venir. Leur dit Elsa qui s’était calmer peu a peut en voyant leurs silhouette arrivé au loin.
-Désoler ma puce, mais tout ça est de la faute de Jackson qui trainait le pas. lui répondit Owen en lançant à son frère un regard accusateur.
-c’est pas grave, mais à l’avenir éviter de me faire attendre comme ça. Leur dit Elsa en les regardant tous les deux.
-Promis. Répondirent ensemble les deux frères.
-Alors on y va ? Leurs demanda Elsa impatiente de commencer sa promenade nocturne. Owen prit la main de sa petite ami et commença a marché quand il se rendit compte que Jackson ne les suivait pas.
-Quoi encore ! demanda Owen en se retournant vers son frère
-Je ne le sens pas ce coup Owen. Lui répondit Jackson, je préfère rentrer au château.
-Tu ne vas pas nous lâchez maintenant ? lui demanda Owen énervé.
-Je….désoler Owen. Lui répondit Jackson avant de mettre à marcher en direction du château.
Owen s’apprêta à rattraper son frère, quand il senti la main d’Elsa sur son épaule qui essayait de le retenir
-Ce n’est rien Owen, laisse le partir. Lui dit calmement Elsa en lui faisant signe de continuer .Owen reprit la main d’Elsa et tous deux s’enfoncèrent dans la forêt.

si vous avez des suggestion par rapport a l'histoire dite le moi.

Wolf-Forever Wolf-Forever
MP
Niveau 2
31 juillet 2014 à 10:40:12

personne n'a d'avis sur mon histoire ? je vous demande ça car ça fait un moment que j'ai pas écrit et que je suis surement un peut rouillé.

xenesys xenesys
MP
Niveau 4
02 août 2014 à 13:00:42

Bah en générale c'est plutôt pas mal ^^
je te suggère d'employer le participe présent, pour décrire une action sa a plus d'impacte et rend le texte plus vivant ^^

Ex: "quand il sentit la main d’Elsa sur son épaule, (essayant) de le retenir

Apres c'est n'es que-subjectif ^^

Sinon un moment il y a des formulation faible "Vous en avez mis du temps pour venir" ou (Prénom) n'hésite pas a te servir des synonymes, c'est très enrichissant pour ton texte.

NB: et un peu plus décrire l'environnement ^^ on sent l'inspiration twilight.

Wolf-Forever Wolf-Forever
MP
Niveau 2
02 août 2014 à 13:50:57

merci pour tes conseils Xenesys. c'est vrait que j'ai des lacune et que en ce moment j'ai du mal a trouver comment écrire la suite.

xenesys xenesys
MP
Niveau 4
02 août 2014 à 14:23:58

Je te rassure j’écris que depuis 2 mois, il m'arrive d'avoir de lacune ^^

Je te donne pas de leçon, ce sont de simple conseils.
Prend ton temps, cogite, sa va venir tout seule ^^

xenesys xenesys
MP
Niveau 4
02 août 2014 à 14:25:32

Et se relire régulièrement ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment