CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon histoire[ceci n'est pas une fiction]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Grabarz19 Grabarz19
MP
Niveau 6
25 juillet 2014 à 18:14:54

[(ceci est un premier et dernier repost du fait que je souhaitait avoir plus de réponses). Ce que je vais vous raconter n'a rien d'une fiction c'est ce que j'ai vécues. Et à présent au crépuscule de ma vie je tien à laisser une trace aussi minuscule qu'elle soit de mon existence. Libre à vous d'aimer mon histoire ou pas. Et surtout ne me suivait pas ne suivait personnes forger votre propre avenir quel qu’en soit le prix.
PS: Dessoler pour mon orthographe approximatif car ça dois faire une bonne trentaine d'années que je n'ai rien écrit à part en Italien merci de votre compréhension.Bref commençons...]

-Je m’appelle Adrien Audifreddi née à Venise en 1957 lors de ma mise au monde je naquis avec une sœur jumelle que malheureusement je ne rencontra qu'a mes 6 ans du fait qu'a sa naissance les médecin se rendirent compte que son corps été beaucoup trop fragile pour la laisser sortir de l’hôpital. Les médecin avait bien préciser quelle n'était pas handicapé car elle pouvait marcher bouger et parler comme tous le monde mais qu'elle avait une maladie qui fessait que les ressources du corps humains était trop faible et ne voulait pas se stabiliser. Cette maladie lui a pris 6 ans de sa vie mais elle parvint à s'en débarrasser

-6 années s’écoulèrent.J’appris à parler français (à l'époque je ne parlait que l'Italien).Puis un beau jour mon père m’annonçât que la sortie de rosa (le nom de ma sœur) de l’hôpital avait été programmé pour ce jour à ce moment la j'était à la fois excitée et curieux. Mais je rester anxieux du fait que je posait la question "allait t'elle m’apprécier","es-que je vais me montrer à la hauteur de mon rôle de frère"? La j'entendit un "Je suis rentrer" je vit donc la porte s'entrouvrir ma mère entrât donc avec ma sœur c'était la première fois que je la voyait,pour elle aussi c'était le cas. Lorsque que l'on s'est regardé dans les yeux,elle et moi j'ai sentit qu'une sorte de courant passer entre nous. Pour ce qui était de sont physique elle avait de long cheveux brin entrelacer de ruban,des grands yeux bleus clair,une peau blanche et fine et une petite robe rouge plisser. Dans ma chambre je restait pensif... Je me disait "elle est ma sœur pourquoi j'ai de telle sentiments pour elle" ? Quand soudain Rosa entrât dans la chambre et commençât à me parler. Petit à petit nous nous apercevions que nous avions les même sentiment l'un pour l'autre sans pouvoir se les avoués. Mais on voyait bien que le fait de ne plus pouvoir se séparé,de ne pas pouvoir dormir si nous n'étions pas entrelacer dans le même lit et j'en passe été la garantit d'un amour sur. Mais nous étions tous les deux conscient que ce genre de relation n'avait pas lieux d’être entre un frère et une sœur. Nous avons donc continué à se cacher le fait que l'on s'aimer.

-J'ai donc tenter de refouler mes sentiment mais cela rendait triste Rosa j'ai donc stopper car je ne supportait pas le fait de la voir déprimer. Mais après nos relations continuait à se solidifié on continuait à se rapprocher de plus en plus dans la rue on se tenait la main on prenez dans les bras quasiment constamment. Les gents au collège nous regarder assez bizarrement ce qui m'a vite mis dans des position de bagarre. Ce qui m'a amenée à me perfectionner dans les combats de rue. Rosa me demander pourquoi je me battait tant? J'ai mis quelque temps à répondre avant de lui dire "par ce que je tien à toi je me bat car il n’ont pas à vouloir changer notre vie priver" elle m'a donc répondues comme pour vouloir me rassurer "je m'en fiche des autre le tous c'est qu'on soit ensemble" j'ai donc dit "tu à raison tant que l'on est ensemble rien ne pourra nous séparé".

majinmort majinmort
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 18:18:54

Je n'ai pas tout lu parce que à mon goût, si tu veux donner un effet "réel" à ton histoire, pourquoi ne pas introduire que le narrateur est réel plutôt que de faire un fake un peu badaaaaassssss ?

Grabarz19 Grabarz19
MP
Niveau 6
25 juillet 2014 à 20:21:15

-Vint donc la période des grande vacance à l'époque nous avions tous les deux 13 ans nous partirent à florence à proximités de Bologne dans une petite maison de vacance mais nos parents nous avait laisser seul la bas pour les vacances car leur travail les appeler (il pouvait se permettre de nous laisser seul à l'époque car on savait faire à manger,se défendre... en gros vivre en autonomie).Puis j’appris qu'un feux d'artifice allez être lancer le soir même je n'y fis pas attention. Jusqu’à ce que ma sœur vienne me voir pour m'en parler elle me dit que ce serait marrant d'y allez vue que nous avions aucune interdictions spécial de nos parents. Le soir même je pris soin de mètre un costume chemise,parfum,mocassins et tous ce qui va avec. Puis je la vue arriver vêtue de la même robe rouge qu'a notre rencontre (elle en avait bien avidement acheter une à sa taille) je savait qu'elle voulait me faire passer un message mais lequel? Pendant que nous regardions le feux d'artifice et que ce florilège de couleur illuminait le ciel Rosa me demanda "m'aime tu" ? étonnée de cette question je lui répondue "bien-sur que oui!". Puis elle me posât une 2éme question "m’abandonnerait tu"? Je lui répondit "jamais de la vie pourquoi me pose tu toute ces question !?" Elle me regarda avec des yeux dilatée comme si elle allait pleurer et elle me dit par ce que je veux être pour toujours avec toi !!! Mes yeux s’écarquillèrent je ne compris pas ce qui se passait puis nos bouche se rapprochairent jusqu’à nous embrasée passionnément. Je sentit donc une larme chaude qui me glissait le long de la joue. Puis nos bouches se séparèrent. Je la regarder donc dans les yeux elle avait un grand sourire dessiner sur le visage,et des larmes de joie lui coulants sur la joue. Elle me dit alors "j'ai tant attendus .... mais je suis si heureuse"je lui répondit donc "moi aussi amore mio" (ce qui signifie en Italien mon amour).

Pryns Pryns
MP
Niveau 13
26 juillet 2014 à 15:09:56

Je sais pas pourquoi une idée de recit aussi dégueulasse et incestueux que ça a pu germer dans ton esprit, mais s'il te plait, ne dit pas que c'est réel, on le sait que c'est faux..

Et j'ajouterai aussi que c'est assez mal ecrit, tu ne decrit presque rien et tu ne prends pas ton temps, ne te precipite pas.

Grabarz19 Grabarz19
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 17:32:00

Bonjour à tous les lecteur de ce topic je suis la pour vous annoncer le décès d'Adrien Audifreddi le samedi 26
(je le sait car étant l'un de ses meilleur ami d'enfance qu'il voyait toujours j'été avec lui au moment de sa mort).

Vue qu'il m'a donnée ses identifiants je me dit que cela serait le moindre des chose de lui rendre hommage sur sont topic (c'est moi qui lui est fait découvrir le topic vue que j'ai travailler pendant 10 ans informatique donc il fallait bien s'occuper [je ne travailler quasiment jamais ha ma jeunesse].Bref avant qu'Adrien décédé il m'a remis un petit carnet écrit en Italien puis m'a dit avec un sourire étouffée "si tu veux tous savoir sur moi".

A la première page je lus "Si tu lis cela c'est que j'ai rendue l’âme je dois te dire une chose choisie ta voie ton avenir et ton bonheur et ne cherche pas à comprendre les lois et les clichées" le reste du carnet relatait sa vie et les choix qu'il a fait (comme le fait de choisir sa sœur comme seul amour).

Si certains souhaiterait savoir la suite de cette histoire (qui sera mieux rédiger est en donnée que ce sera sont texte Italien traduit) faite le savoir en répondant au topic merci d'avoir lue ce message.

PS. Pour les personnes pensant que cette histoire est fausse et mal écrite voila l’explication.Pour l'écriture c’était qu'Adrien ne savait qu'écrire Italien et vaguement le français ce qui peut donner des impressions de texte écrit d'arrache pied.Bref tous çà pour dire que moi même je l'ai vue embrassée sa sœur j'ai vue certaine parti de sa vie relatait dans sont carnet libre à vous de me croire ou pas mais tous ce qui est racontée la dedans est vraie.

.Jano-Cillifredo

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 18:08:16

Comme les fautes sont les mêmes entre les premiers posts et le dernier, je pense qu'on va tous te croire sans aucun problème !

janbaise janbaise
MP
Niveau 5
27 juillet 2014 à 20:24:15

Personnellement je pense que le dernier message n'a pas été écrit par la même personne voila les point qui me font penser cela:

1)L'auteur du premier post met des - à chaque début de paragraphe contrairement au dernier post

2)L'auteur du premier post met des point qui à chaque fin de phrase dont il n'espace pas le premier mots qui qui précède le point mais espace le mot venant après le point contrairement à l'auteur du dernier post.

3)Les deux personnages (Jano et Adrien) se dise ami d'enfance or d'après le premier texte Adrien est née à Venise donc en Italie.Ce qui veut dire que vue que ces 2 auteur sont ami d'enfance il parlé tous les deux Italien à leur naissance. C'est donc normal de faire des fautes sur des texte qui ne sont pas de notre langue d'origine.

4)Sur ce point la certaine personnes pourrait se montrer septique mais on remarque que les deux auteur n’ont pas le même style d'écriture.

Libre à vous de prendre compte de mes remarque ou pas.Je ne fait que donner mon simple avis de lecteur.Et pour moi à part les fautes d’orthographe l'histoire est assez belles (pour moi) et je dois bien avouez vouloir en savoir plus.Même si je ne défend en rien l'auteur car l'inceste reste une mauvaise chose.

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:42:54

1) Dans le premier paragraphe, qui ne fait pas partie de l'histoire, il ne met pas de tirets.

4) L'écriture est du même genre entre le dernier message et le premier paragraphe du premier.

Et puis je dirais qu'il s'appelle Adrien et qu'il est bien français. Juste au cas où ça intéresserait quelqu'un :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-166865844-1-0-1-0-mon-histoire-ceci-n-est-pas-une-fiction.htm

Enkyll Enkyll
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 14:19:46

Ouais un italien sur le déclin qui veut se repentir en racontant son histoire sur un... Site de jeux vidéo.

Oui oui c'est crédible.

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 14:32:50

Enkyll :d) Écrit comme ça je trouve que ça ferait un excellent scénario humoristique :rire:

majinmort majinmort
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:49:55

Mais c'est d'un ridicule.... pourquoi ? Mais pourquoi ? Que ton histoire soit pas terrible et mal écrite est une chose, et ici les gens ne pourront que t'aider, mais pourquoi tenter de lui donner un aspect vrai par ce moyen stupide et futile ????

Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:54:14

Parce que c'est un vieil artifice littéraire, et qu'il est parfois rigolo. Sauf quand on l'utilise maladroitement...

Enkyll Enkyll
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 00:31:20

Nan mais quand Anne Rice fait comme si Lestat lui même écrivait les Chroniques des Vampires, c'est une chose. Mais la... ^^

plumelunaire plumelunaire
MP
Niveau 3
30 juillet 2014 à 13:46:15

L'histoire est vrai, du moins certaines parties, Adrien est un ami de mes parents, je l'ai vu deux trois fois étant petit. Je m'en souviens parce que son accent italien bizarre me faisait penser que c'était un romain, allez savoir !
Bref, j'ai connu ce monsieur, et mes parents ont justement appris son décès il y a deux jours je crois. Néanmoins jamais nous ne l'avons vu avec sa soeur ayant des rapports incestueux, il parlait très bien français, écrivait très bien aussi, étant donné qu'il enseigné le français dans son pays.
Et ce soit disant meilleur ami, mes parents n'en n'ont jamais entendu parler...
Pourtant l'histoire de sa soeur hospitalisée est vrai, les noms, etc, c'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille... c'est assez bizarre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 14:52:14

Ouais en fait c'est un complot capitaliste de la CIA qui veut faire taire le complot reptilien avec le virus Krippin et tout ça sa se passe dans le métro de Moscou dans des rames réservées au gouvernement qui utilisent une stargate pour aller jusqu'à Venise parce qu'en fait c'est l'Atlantide et tout le monde l'avait oublié et en fait les Italiens c'est des fidèles de Cthulhu qui essayent de le réveiller et le 11 septembre n'était qu'un accident provoqué par la séparation de l'univers en deux réalités différentes dues à des expérimentations de la zone 51 qui a voulu réitérer le projet Philadelfia. Ah oui et Adolf Hitler est un vampire du futur qui a voyagé dans le temps jusqu'à l'âge de pierre pour observer les humains et faire un rapport à Bill Gates qui vient en fait de Gallifrey et au capitaine Nemo.

Bonsoir.

plumelunaire plumelunaire
MP
Niveau 3
30 juillet 2014 à 15:01:16

Y'a trop de kikoo sur ce forum. Grandissez. vite.

Grabarz19 Grabarz19
MP
Niveau 6
01 août 2014 à 17:11:08

En effet Adrien a pratiquer
plusieurs métier en guise de couverture (il avait aussi plusieurs passeport et identité).
Mais plus tard il n'a plus vue l’intérêt de soigner sont écriture et sont orthographe.
Il avait aussi beaucoup de
connaissances et d'amis mais aussi beaucoup d'ennemies.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 17:14:35

Continue donc ta fic, au lieu de nous faire croire que confondre son et sont n'est qu'une coïncidence.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment