Les forums de JeuxVideo.com
-
chalulu45
- Posté le
1er mars 2005 à 01:21:20

-
Comme mon histoire n´a plus sa place sur le forum HP3, je déménage tout mon fic sur forum! DSL s´il y a des fautes, ça se comprends... je vais essayer de moins en faire. Espèrons que vous apprécier cette histoire d´Harry Potter!
C´était par un après-midi monotone du mois de juin. Harry était étendu sur son lit et pensait.
HARRY- Si au moins j´aurais 18 ans... je pourrais m´enfuir d´ici et vivre une vie paisible!
Une voix se fit alors entendre:
? ? ?- Tu n´es pt pas obligé d´attendre si tard... N´oublie pas tu es un sorcier tu peux tout FAIRE!
HARRY- Qui est là? De toute façon je n´ai pas le droit d´user de ma magie à Privet Drive, ou sinon j´aurai de gros ennuie... D´ailleur les ennuies ne manque pas!
? ? ?- Depuis quand penses-tu avant d´agir POTTER!!!
HARRY- Pourquoi je raconterais ça à quelqu´un que je ne vois même pas. PARTEZ je vous en prie!
? ? ?- HHooouu! J´ai peur un petit sorcier sans défense, sans magie qui veut me faire partir... Je peux lire dans tes pensées et je sais qui tu es... Je sais tout de toi POTTER!! Je sais même que tu es un ASSASIN tes parents son mort par ta faute et ton parrain est aussi MORT à cause de qui: à cause de TOI!!! Tu n´a plus aucune famille, tu n´es qu´un minable petit sorcier...
HARRY- Noon!! Ce n´est pas VRAI...
Il se mit à crier si fort que toute la maisonnée se reveilla, ce n´était qu´un cauchemard.
Puis la voix disparu
Il se leva d´un bond agiter et ruisselant de sueur.
HARRY-Ce n´était donc qu´un rêve, tout paraissait si réel?
Alerté par le bruit, Vernon oncle de Harry décocha la poigné de la porte et entra en trombe.
VERNON- Jeune hommme, pourrais-tu me dire qu´est-ce que tu fabrique à une heure si matinale? Quelle manigence joues-tu encore contre nous? Regarde ce que tu as fait, toute la maison est réveillé à 5h du mat un samedi avant-midi!!! Est-ce que c´est une autre punition que tu veux potter...
HARRY- Non oncle Vernon, de toute façon vous n´avez pas le droit... car si vous osez me maltraiter Lupin et Maugrey ne seront pas content et vous le saurez bien assez tôt!!!
Il dit ceci d´un ton si froid, si raide que son oncle dit.
VERNON- Je sais, mais arrête de crier!!! Surtout que tante Marge va venir dîner aujourd´hui DONC PAS DE tu-sais-quoi dans cette maison!!! N´ose même pas pronocer son nom! MAINTENANT va préparer le petit dej, tout le monde attend après TOI!!!
Harry était complètement démoralisé. Premièrement il fut un cauchemard si horrible qu´il n´osa même plus y penser, il apprend que tante Maerge serait présente aujourd´hui ( la pire des choses et en plus il devait faire le dej pour un gros tas de lard: Dudley.
VERNON- ALLEZ qu´est-ce que tu attends!!
HARRY- Oui, oui j´arrive...
L´oncle descendit l´escalier mais Harry avant de commencer à descendre les marches, aperçut quelque chose d´étrange par la fenêtre...
HARRY- Mais qu´est-ce qu´il fait là LUI? Mais, mais c´est MALEFOY???
Cependant, il fit comme s´il n´avait rien vue et décida donc de se rendre dans la cuisine pour préparer le petit dej.
À suivre
- Lien permanent
-
chalulu45
- Posté le
1er mars 2005 à 01:24:41

-
Il y aura beaucoup de suite car j´avais déjà 7 pages à mon actif: En voila une:
Harry arrivas donc dans la cuisine où il aperçut très rapidement Dudley assis sur la chaise. Il était bien évidemmment entrain de rouspetter comme d´habitude...
DUDLEY- J´ai faim!!! Pourquoi t´es arrivé si tars?n Parlais-tu encore dans ton sommeil en criant comme une fillette: NONN!! Non!!! Laisse-le il n´a rien fait...
HARRY- T´é mieux de ravaler c parole ou sinon je...
VERNON- C assez!!! Je ne veux plus voir ce truc dans cette maison... baisse cela de toute manière je sais que tu n´a pas le droit...
HARRY- Qu´est-ce que vous en savcez-vous... vous n´êtes même pas interessé à savoir ce qui m´arrive... Peut-être que le réglement à changer??
VERNON- Dit pas n´importe quoi et allez qu´est-ce que tu attends, on a faim...
HARRY- D´accord j´y vais...
Il rajouta alors dans sa têt
Harry-... espèce de petit porc écervellé...
Il pris alors une poêle et ouvrit le four. Nous commençons alors à entendre le grésillement du bacon.
Après avoir fini le repas et mit dans chaque assiette une portion égale de bacon et d´oeuf. Il ajouta de belle rôtie au tout et tout ça sans aucun remerciement.
Dudley mangea tout et comme d´habitude il prit l´assiette de Harry et la mangea aussi...
DUDLEY- De toute manière ce n´était même pas bon... je t´ai sauvé d´un intonxication sûrement... je me suis alors permis de manger ton assietté.
HARRY- De toute façon ´´duddlynouchet´´ je n´avais mêmee pas faim... On se demande vraiment pourquoi?
DUDLEY- Qu´est-ce que tu veux dire Potter!
HARRY- Non rien... Puis Harry partit vers sa chambre faisant en sorte d´oublier son existence...
Il s´assit sur son lit le ventre creu. Ce n´était pas vrai qu´il n´avait pas faim, mais il n´était toujours pas pour AVOUER sa faiblesse. Il a alors dumême interrogé Dudley ce qui le fait le plus ragé...
Il se pencha et prit sous son lit un parchemin, une plume et de l´encre et se mit à composé une lettre à Ron.
Cher Ron,
Comment vas-tu? Je vais comme à tous les étés... assez mal si tu vois ce que je veux dire, cependant je ne t´écris pour te dire ce qui ne va pas, mais plutôt pour t´informer de quelque chose que je trouve d´assez étrange... Lorsque je me suis levé ce matin, j´ai vu quelque chose par la fenêtre qui m´A complètement surpris. J´ai vu Drago Malefoy à Privet Drive. Je me suis alors retourné et il n´y était plus!
Qu´en penses-tu? En tout cas, qu´as-tu fait de bon danns tes Vacances? Donc sur ce, je te dis au revoir et à la prochaine. Au plaisir de te voir avant le 1 septembre.
Ton ami HArry Potter
Il plia sa lettre en trois et la donna à Hedwige. Pendant ce temps, ce qu´il entenda en bas le fit sursauter complètement, des cris!!! Des cris qui provenait du salon. C´était sa tante... elle dit
PÉTUNIA- Haaaaaa!!! Il n´est pas... pas là... il est en haut... dans sa chambre..
On entendit alors une autre voix
? ? ?- Parfait, j´y vais de ce pas...
VERNON- Pas un pas de plus dans ma maison où je n´hésite pas à mettre feu!
DUDLEY- Non papa, ne fais pas ça...
À suivre
- Lien permanent
-
chalulu45
- Posté le
1er mars 2005 à 01:25:39

-
Du côté de Ron
MOLLY- Ron, viens dans la cuisine tout de suite... c l´heure de se levé tu sais!
RON- Hein quoi oui!
MOLLY- Ça n´a pas l´air d´aller ce matin, tu es tout pâle... que ce passe t-il mon coeur...
RON- Rien, e vais descendre c´est tout. Il sortit alors de sa chambre le teint pâle, il arriva alors dans la cuisine.
RON- Allo tout le monde! Mais où papa?
GEORGE- Il a encore dû faire plusieurs descentes cette nuit...
FRED- Ouais, il est même partit à 12:00 pour un cas s.o.s moldu!!
RON-= A d´accord...
MOLLY- Avez-vous eu des nouvelles de Poudlard?
FRED- Non pas encore mais il devrait arrivé bientôt... de toute manière nous on ne retournera pas à l´école... Tu sais pourquoi hein ´´Ronichet´´.
RON- Une chosse comme ça ça ne s´oublie JAMAIS!
MOLLY- Pourriez-vous me donner des explications précises à ce propos Fred George!!
Elle pointa alors ses deux fils du doight.
Tout à coup ils entendirent un grand BANG!
RON- HEDWIG???? Ouvrez-lui la fenêtre!! Enfin des nouvelles de Harry...
Fred alla donc ouvrir la fenêtre pour la laisser entrer.
Ron prit alors la lettre et l´ouvrit.
À suivre
- Lien permanent
-
chalulu45
- Posté le
1er mars 2005 à 01:27:11

-
Harry se demandait vraiment ce qui se passait en-bas, mais la voix qu´il avait entendu était vraiment inquiètante... Il s´agissait de la voix de Lucius Malefoy mais que fait-il donc ici à Privet Drive?
Il entendit alors des pas monté dans l´escalier puis il entendit de ce fait même un bruit de carabine.
BOOM!!! Il entendit alors quelque chose de plus horrible
LUCIUS- Endoloris!!!
Puis la voix se rapprochga et il entra dans la chambre de Harry.
LUCIUS- Bonjour Potter, quel plaisir de vous revoir!!
HARRY- Qu´avez fait à mon ONCLE!!!
LUCIUS- Un simple petit sort qui rendera votre oncle inconscient... Arrêtons donc de parler et penssons à des choses plus intéressante...
HARRY- VOUS n´avez aucun droit de venir ici! C´est un village de moldu et vous n´avez pas le droit s´user de magie ici ESPÈCE DE MANGEMORT!
LUCIUS- Et qui le ministère va croire, un gamin sénille de 16 ans ou un grand magicien co-ministre adulte...
HARRY- Que me voulez-vous à la fin...
LUCIUS- RIen de spécial mon enfant, je veux seulement ta vie... une simple vengeance Personnelle! De toute manière je suis sûr que tu as terriblement envie de retourner voir ton parrain ert tes parents au ciel!
HARRY- Un pas de plus et...
LUCIUS- . . . et tu feras quoi toi... petit sorcier de pacotille!!
À ce moment, quelqu´un apparaissa.
? ? ?- LÂCHEZ le grand Harry Potter!!!
LUCIUS- DOBBY???
DOBBY- Oui c´est bien moi et j´ai promis que je garderais toujours pour la vie Potter... vous le touchez et je vous tue!!
LUCIUS- Ho que j´ai peur, une menace d´un pathétique Elfe de maison!
DOBBY- Je vous aurez Prevenu, vous ne mourrez pas aujourd´hui, mais je vous promets que vous passerez le reste de vcotre existence à Azkaban...
LUCIUS- Pas si je fais ça AVADA KADAVRA!
Le jet de lumière tomba directement sur le petit elfe puis il tomba au sol inerte.
LUCIUS- J´ai toujours rêvé de le tuer et la maintenant c´est fait...
À ce moment la, Lucius disparaissa dans un jet de lumière argentée.
Harry- Non PAS TOI AUSSI DOBBY!!
Il se mit alors pleurer...
À suivre encore!
- Lien permanent
-
chalulu45
- Posté le
1er mars 2005 à 01:27:44

-
Ron prit l´enveloppe et l´ouvrit.
Il l´a lu avec attentio et trouva très étrange d´apprendre que les Malefoys était à Privet Drive!
MOLLY- Qu´est-ce qui se passe Harry va bien J´ESPÈRE!!!
RON- Ben... je sais pas trop... c étrange?
ARTHUR- Bonjour les Weasleys!
FRED et GEORGE- Salut P´pa. Ça va bien?
ARTHUR- Bof... pas si pire... en plus cet idiot de Lucius n´était même pas là... on se demande pourquoi?
RON- Heu... je sais pas!!!
MOLLY- As-tu quelque chose à dire là-dessus RON?
RON- Bien, Harry m´a écrit une lettre, a vous avez juste à la lire!
Il donna alors la lettre à son père...
ARTHUR- Par la barbe de merlin, Lucius est à Privet Drive?? Que fait-il là-bas...
FRED- Pt un mauvais coup...
GEORGE- ça serait COOL!!
En voyant le visage de sa mère il disa
GEORGE- Heu je veux dire, HORRIBLE!!
ARTHUR- Je vais aller voir de plus prêt...
MOLLY- Mais Arthur MANGE au moins... ta même pas souper ni déjeuner, dine au moins...
ARTHUR- Ok, si tu le dis...
RON pensa- Vraiment trop étange cette histoire... ouf, je crois qu´il y aura encore de l´action comme dans mon rêve...
À suivre
- Lien permanent
-
chalulu45
- Posté le
1er mars 2005 à 01:29:05

-
Harry était assis sur son lit, complètement paniqué, il regardait le corp inerte de Dobby puis il repensait à son rêve
RÊVE- Tu es un m,eurtrier POTTER!!! À cause de toi, tous les gens que tu aimes meurent...
HARRY- Mes parents, mon parrain et maintenant Dobby, je dois vraiment porté la malédiction...
Il se prit alors la tête et dit
HARRY- jE fais quoi maintenant avec ce corps, qui le ministère croira, un jeune garçon de 16 ans ( moi ou ce crétin de Lucius...
Il se sentit tout à coup très mal, il tomba alors à genou. Sa vieille cicatrice, brûlait telle un fer allumé au rouge...
HARRY- Qu´est-ce qu´il a encore...
Il se releva alors aveuglé par la douleur . Étourdit un peu, il pensa
HARRT- Si seulement Sirius serait encore là, il serait sûrement ce que je devrais faire... il a connu ça lui la mort...
À ce souvenir Harry se sentit de plus en plus mal... Il ferma alors les yeux.
Un peu plus bas, dans le salon, Pétunia folle de rage regardait son mari se tortiller de douleur sous l´effet du pouvoir endoloris...
PÉTUNIA- Espèce d´anormal! Si ce garçon ne serait pas sous notre toît, rien de cela ne serait arrivé! Nous serions encore entrain de regarder tendrement notre télévision comme des gens normaux et civiliser!
DUDLEY- Est-ce que papa va mourir...
Aux mots de son fils, Pétunia échappa un grand sanglot.
PÉTUNIA- J´appelle le ´´9-1-1...
Elle prit alors le téléphone et composa le numéro des Urgences´´.
PÉTUNIA- Urgence, oui pourrais-je avoir une ambulance,mo... mon mari à été actaqué...
AMBULANCIER- Par qui?
PÉTUNIA- Par... VENEZ tout de suite!!
AMBULANCIER- D´accord ma p´tit dame, j´arrive tout de suite...
- Lien permanent
-
chalulu45
- Posté le
1er mars 2005 à 01:30:00

-
Du côté des Weasleys, Arthur se dépêcha d´avaler son repas, salua la famille et repartit aussitot cependant cette fois vers Privet Drive, là où il y aurait une égnime à résolver. Molly était vraiment tané que son mari parte toujours, mais c´était pour les biens d´une bonne cause. Ron après avoir finit son repas décida de retourner dans sa chambre avec sa lettre, à regarder les posters de son équipe de Quiddicht favorite et pour terminer les deux jumeaux essayèrent de partirent discrètement de la cuisine, mais sans succès, Molly leur mère, entonnaa d´une voix brute
-George, Fred, vous ne m´avez toujours pas dit pourquoi vous alliez quitter l´école?
George et Fred dirent d´une même voix
- C´est une information top secrète qui ne regarde que nous!
Molly répliqua
-Mais, vos études pour moi et votre père c´est très important!
Fred rétorqua
-Ouais, mais nous on a d´autre plan en tête hein George.
-Oui,tu as raison Fred.
Molly exaspéré dit
-Que voulez-vous faire avec simplement 3 buses chacun et pas d´aspic?
Les jumeaux dirent sur le même ton
-Des choses très productives...
Puis l´air de rien, ils partirent vers le deuxi;eme étage.
Molly disa
-Ils ne changeront donc JAMAIS, c´est deux là... ( soupir)
Ron lui était étendu sur son lit et pensait. Il réflèchissait en fait au rêve qu´il avait fait... Un rêve si horrible métant en jeu la vie de son meilleur ami, il se dit alors
- Pourquoi aurais-je fais un tel rêve, serait-ce un rêve prémonitoir?
Il préfèra cependant, se concentrer sur d´autre chose et se leva. Il alla vers son bureau et décida de répomdre à la lettre de Harry comme ceci
Cher Harry,
Je suis vraiment désolé d´apprendre que tes moldus t´ai encore mal traité... tu sais, tu pourrais en parler à Lupin il viendrait surement à ton aide! J´ai vraiment été surpris d´apprendre que Lucius Malefoy était à Privet Drive, car rappelle-toi, il était scensé être à Azkaban depuis les derniers faits! Tout ce que je sais, c´est que mon père arrivera dans ta maison ( par la voie des cheminées ) dans quelques instants pour voir si tout va bien! Il te ramenra surement chez-moi, si bien sûr ta tante et ton oncle son en accord.
PS: Je m´ennuie terriblement de toi. À la prochaine!!!
Ton ami Ron
Lorsqu´il finit sa lettre, il appella coqcidrue, son nouveau hibou et lui donna la lettre plier en 3.
-Vas-y coq, amène cette lettre chez Harry, dépêche-toi avant que papa arrive ok.
Le hibou fit un signe d´approbation et s´envola au gré du vent.
Ron ferms alors sa fenêtre et retourna sur son lit, là où il découvrit une chose horrible!
- Lien permanent
-
chalulu45
- Posté le
1er mars 2005 à 01:30:39

-
Harry avait encore mal à sa ciatrice. Alors il pensa à quelque chose.
-Mais attends une minute, il n´y a qu´une seule persone qui me fait cette effet là. Il n´y a qu´une personne qui maîtrise aussi bien Avada Kadavra? En plus, Lucius est scensé d´être à azkaban avec les autres mangemort, que ferait-il à Privet Drive? À moins que les détraqueurs se soient encore révolté? Voldemort, mais c´est impossible!
Il décida alors enfin de descendre à l´étage principale pour voir l´étendu des dégâts. Il vu sont oncle étendu sur le sofa les yeux dans le vide et une expression de douleur au visage. Comment un simple moldu pourra survivre à un tel sort! Tout à coup, nous entendons le crie strident des sirènes. L´ambulance était arrivé. Harry dit à sa tante debout et pétrifié de peur
- Que c´est-il passé?
Pétunia rétorqua d´une voix plus glaciale que Jamais
-Comme si tu ne le savait pas, espèce de Potter. Depuis que tu es ici, nous n´éprouvons que de la malchance...
Nous entendons alors un bruit de pas et une porte s´ouvrie. Ensuite un homme entra ( ambulancier)
-Où est le souffrant?
Pétunia réponda d´une voix tremblante
-Là, sur le canapé...
-D´accord, ma p´tit dame on l´emporte! Voulez-vous venir dans le camion avec nous?
Elle pensa alors à Harry seul dans la maison. Il allait surement sacagé toput, en fin bref elle déclara
-Ok je viens... mais j´aimerais rappeler à un certain ´´quelqu´un´´ de rester le plus sage possible et de ne pas sortir au grand jour devant les gens NORMAUX!
L´ambulancier dit
-Il faut vraiment y aller madame! Votre mari à l´air de souffrir... msais qu´a t-il eu?
Harry sortit de derrière la table et chuchota à l´oreille de sa tante
-Il n´y a que dans une hopital magique qu´il pourrait être soigner... Amenons-le à Sainte MAngouste!
Pétunia fit semblant de ne rien entendre et mentit en disant une baliverne de la sorte.
-Mon mari à souffert d´une arrêt cardiaque je crois... j´ai tout essayé pour le réanimer, étant donné mais compétences médicales, mais je n´ai put rien faire pour l´aider... PARTONS!!!
Harry pensa
-Mais que raconte t-elle?
Cependant juste au moment où l´ambulanicer, pétinua et Vernon ( sur une civière) était pour sortir de la maison, quelque chose d´étrange se produisit dans la cheminée et attira l´attention de tous. L´ambulancier interrogé dit
-Dieu du ciel, que se passe t-il, il... il... y a un homme avec un chapeau pointu dans votre cheminée!!
Pétunia découragée dit
-Ce n´est rien, ce n´est que notre CHAT!!!
-Je vous assure, il y a un homme dans votre cheminée!
Pétunia cria alors
-HARRY POTTER!!!!!!!! QUE SE PASSE t-il donc!!!
- Lien permanent
-
chalulu45
- Posté le
1er mars 2005 à 01:32:03

-
Arthur sortit donc de la cheminée sans s´apercevoir qu´il y avait plusieurs moldus qui regardait... En sortant il entonna d´une voix forte
-Bonjours mon cher Harry!
L´ambulancier surpris recula et disa
-Mais...mais qui est cet homme6
Arthur voyant qu´il avait encore gaffer, sortit sa baguette et lança au pauvre homme un sort qui le faisa tomber au sol. Il fit ensuite un sort pour lui faire tout oublier se qui lui ÉTAIT ARRIVER. Beef, Arthur avait fait son devoir
Pétunia cria alors
-Monstre vous avez anéanti le seul homme capable de sauver mon mari
Il pointa alors sa basguette sur Pétunia et dit
-Désolé je ne fais que mon devoir.
il lança alors une autre attaque sur Pétunia celle-ci tomba à son tour au sol.
Harry surpris par cette venue inattendue dit
-Quelle surprise!!?? Mais que faites-vous ici?
-Je suis ici pour te sauver ou plutôt pour te protèger contre un danger éminent!
Harry répondit
- Vous êtes au courant pour Lucius?
-Oui mon cher et j´ai de biens tristes nouvelles6
-mais quoi donc?
-À ce que je peux voir, je crois que ton oncle Vernon viens de comment te le dire... viens de mourrir... il n´a pas pu survivre à un tel pouvoir. Même un sorcier ni survie pas tout le temps donc un moldu n´avait aucune chance Harry...
Découragé, Harry rétorqua
-Même si je ne l´aimais pas vraiment ça n´importe peu, puisque cela signifie vraiment que je porte malchance. tous ceux qui sont en ma présence meutr. Partez tOUT DE SUITE!!!
Il se mit alors à pleurer, mais se sentit alors bien gêner devant Arthur.
-Allez Harry, je sais que c´est difficile à accepter, mais bon que veux-tu... viens suis-moi!
-Non je ne veux pas, si je viens chez-vous toute la famille Weasaley mourront sûrement comme Dobby, Sirius, mes parents et Vernon... Je porte la poisse...
-Arrête tes sottise, suis-moi, je t´excpliquerez la situation, ne t´inquiète surtout pas ta tante et l´ambulancier se réveilleronrtr dans quelques heures sans aucun souvenir de mon apparation, mais à leur réveil ils auront une bien triste nouvelle...
Arthur mis sa main sur l´épaule de HArry se baissa et dit
-un grave danger te menace je dois t´en prévenir...
Puis il prit la main de Harry, jeta un peu de poudre, prononcale mot ´´le terrier´´ et sauta dans le feu ardent en compagnie d´Harry.
Cependant, lorsque Harry entra dans celui-ci, il sentit une vraiment drole de sensation qui meme s´il était dans le feu qui lui glacait le dos. Sa cicatrice lui faisait encore mal et il entendit alors une voix
-TU mourreras...
- Lien permanent
-
chalulu45
- Posté le
1er mars 2005 à 01:32:33

-
Alors, ils entreprirent une série de tourbillon sans fin. Harry commençait vraiment à avoir mal au coeur. Il se posait encore la question
-Quel était dont cette voix si glaciale?
Arthur et Harry se firent donc éjecter dans l´entre de la cheminée des Weasleys pleins de suie.
Molly entendit alors le bruit et accoura vers la cheminée.
-Ho Arthur tu es enfin arrivé, Ho MAIS C´EST toi HARRY!!! Quelle joie de te revoir...
Harry se leva prit ses lunettes cassées par la violence de la cheminée et dit
-Bonjour madame Weasley!
-Regarde tes vêtements ils sont tout sale attends moi là, je vais aller chercher l´une des robes de Ron tu la revêtera alors.
Elle partit alors vers le garde-robe du deuxième étage.
Arthur voyant qu´Harry avait l´air un peu étrange dit
-Je vois que tu n´aimes toujours pas le transport en cheminée, explique-moi dont encore le fonctionnement de ce que vous appelez rétro?
-Heu... on dit plutôt métro mais bon c´est sans aucune importance...
- J´aimerais savoir ce qui c´est produit tout récemment concernant Lucius Malefoy? Harry en fait se que je voulais te dire, concernait les détraqueurs et en les circonstances nous, au mionistère nous avons...
Mais au moment où il voulut finir sa phrase Molly arriva et sauta sur Harry, lui donna les robes et dit
-Choisis ta préféré et va la mettre!!!
Surpris, mais soulagé de ne pas à avoir à parlé à Arthur des moindres détails de ce qui lui était arrivé ces derniers jours ( dont son rêve étrange) l´incitait à aller vers la salle de bain enfiler une robe.
Arthur un peu découragé de sa femme dit
-J´étais su le point de tout lui raconter! Pourquoi avoir intervenu...
-Je sais, mais je crois que le pauvre petit n´est pas près à encasissé un tel copup... déjà qu´avec la mort de tous ses gens il commence à avoir des souspçon... NON attendons...
-Tu le traite comme si c´était un gamin il a tout de même quasiment 16 ans?
-Ouis, mais il a déjà trop souffert.
-Mais si on ne lui dit rien il souffrira d´avantage!
-Tu crois vraiment ça Arthur? le pauvre est déjà tout chamboulé par la venue de Malefoy...
-Ces stupides détraqueurs, toujours entrain de divaguer vers les forces obscures, quand le ministère écoutera Dumbledore et les renvoiront tous?
-Je ne sais pas mon chérit mais pas avant longtemps...
- Lien permanent
-
chalulu45
- Posté le
1er mars 2005 à 01:33:06

-
Harry était enfin prêt, il sortit donc de la salle de bain et décida de se faufiler jusqu´au deuxième étage pour aller voir son meilleur ami Ron.
Rendu en haut il cogna puis Ron cria
-Fred, laisse-moi tranquille, je ne suis pas d´humeur à écouter tes singeries...
-Heu, Ron, c´est moi Harry...
Ron se leva d,un bond, ouvrit la porte et dit
-HARRY!!!
-Je peux partir si tu veux, je te dérange?
-Non,non... pas du TOUT!!! Au contraire, je suis heureux d´apprendre que tu vas bien...
Harry rétorqua
-On ne peux pas en dire autant pour toi, tu n´as vraiment pas bonne mine... t´es sûr que ça va?
-Oui, oui... mais... mais ce rêve était si horrible...
-QUEL rêve!?
-Un rêve qui paraissait si rée et il mettait ta VIE en danger!!!
-QUOI?!? Explique-moi, je suis confu?
-Viens t´assoir, je te dirai alors la vérité...
Harry alla donc s´assir sur le lit de Ron parsemé de tâche de sueur et de poster de Quiddicht...
Ron se mit alors à lui raconter son rêve:
Je rêvais passionnément au Quiddicht quand tout à coup tu es arrivé dans une nuage de fumé noir... Puis là tout à coup un étrange petite personne sous une cape arriva et parla d´une voix si glaciale que j´en ai perdu les j´tons.
harry étonné par sa bonne volonté dit d´une voix mal assuré
-Cette voix qu´a t-elle dit en fait...
-Quelque chose de si horrible... elle a dit: Harry tu mourras comme tous les membre de ta famille et cette fois tu ne t´en sortiras pas, car ce sera à cause de ton meilleur d´on tu avais toute ta confiance qui te fera mourir...
Ron finit cette phrase en tremblant de tout son corps et ajouta
-C´est IMPOSSIBLE, je t´aime beaucoup trop pour sa...
Harry répliqua d´une voix étrange
-Ce n´est qu´un rêve venant de ton imagination,l il ne peut pas être vrai...
-Mais rappelle-toi les rêves que tu faisais qui te rendait directement au département des mystères...
En enttendant ces paroles Harry se leva furibond de sa chaise et cria à Ron
-TU REDIS ce nom et...
Il se rassit alors regrettant son geste... il avait encore agit sans pensé
-Désolé Harry maais c´est vrai... tes rêves étaient réalistes, peut-être que les miens le sont aussi...
Harry répondit
-Il ne faut pas croire tous les rêves que nous faisons, car certains nous amène à faire des choses IDIOTES...
Au souvenir du rêve qu´il avait fait sur son parrain la veille de sa mort derriè le rideau, il devena encore plus attristé...
Puis nous entendons alors une voix en bas, celle de la mère de Ron crier
-Les enfants le repas est prêt!!1
Tous ensemble dit
-Oui,oui, on arrive...
La mort dans l´âme, Harry et Ron descendirent les marchent pour s´acheminer vers la cuisine...
- Lien permanent
-
chalulu45
- Posté le
1er mars 2005 à 01:33:51

-
Harry Ron et toute la famille étaient assis à la table en train de manger un fabuleux repas cuisiner par Molly. Quand tout à coup quelqu´un cogna à la porte.
TOC! TOC!! VIOLEMMENT!
Molly se leva et alla répondre à la porte. Elle fit alors un saut en apercevant Severus Rogue.
MOLLY- Heu.. oui monsieur Comment déjà?
ROGUE- Severus Rogue, bon je suis pressé, il paraît que Potter est ici?
RON- OUI et puis ça vous change quoi dans la vie?
ROGUE- Rien, c´est Dumbledore qui m´envoie, il paraîtrait que j´aurais quelque chose à me faire racheter. Un truc dans le genre!! Bon je dois apporter la chose, heu plutôt je veux dire:Potter!
MOLLY- Et vous croyez vraiment qu´on va vous croire?
ROGUE- Non, mais c´est la stricte vérité...
HARRY- Mais pourquoi Dumbledore n´est pas venu de lui même?
Il pensa alors
HARRY pense- Dumbledore doit encore avoir peur de moi... Comme la fois où il pensait que Voldemort voierait à travers mes yeux...
ROGUE- Venez avec moi POTTER!!! Je ne vous mangerez pas tout de même! Je veux pas être malade quand même... ( rire sarcastique)
HARRY- Ok je viens si c´est Dumbledore, ça doit être important...
MOLLY- Au revoir Harry, passe de beaux moments avec Rogue!
HARRY pense- C´est la phrase la plus dégoutante que je n´ai jamais entendu de toute ma vie! En tout cas, je dois y aller...
HARRY- Bye...
ROGUE- ON Y VAS!!!
Harry partit à la suite de Severus. Puis en sortant à l´extérieur Rogue pris sa baguette puis les fit disparaître en un coup.
Que se passera t-il? Vous le serez dans la prochaine épisode d´une potter fiction pas comme les autres...
Donc c´est à suivre...
- Lien permanent
-
chalulu45
- Posté le
1er mars 2005 à 01:34:31

-
À la surprise de Harry, Serverus l´avait fait apparaître devant un grand bureau empli de truc étrange puis au fond de la salle un phénix. Comme promis, il était dans le bureau de Dumbledore. Rogue dit alors
-J´ai plus rien à faore maintenant tu es arrivé. Bye, je retourne chez-moi, c´est horrible être à Poudlard 2 semaines à l´avance...
Dumbledore descendit alors les marches du gran d escalier et disa
-Non Serverus, rester je vous en prie... À tu es là Harry... Comment vas-tu?
Il mentit alors
-Boen et vous?
Dumbledore
-Très bien, mais j´ai quand même de mauvaises nouvelles à t´apprendre?
-Quoi? Pourrait-il encore m´arriver de pire que d´apprendre que tout le monde meurt à tes dépends?
-Arrête de dire de telles sottises et écoute-moi. Allez asssit-toi et oprends un biscuit!
-Non merci, je n´ai pas faim...
-ALLEZ je suis sûr que oui!!!
Harry se posa alors de drôles de questions puis prena enfin un bicuit pour faire plaisir à Dumbledore...
Rogue impatient dit
-Pourquoi voulez-vous que je reste? Ma tâcheétait simple et je l´ai accompli, je peux donc partir...
Dumbledore dit
-Non pas encore Severus, pas avant que tu m´es prouvez ta confiance... Je vous soupçonne dans le truc que je vous aie parlé ce matin!!!
Harry se demandait vraiment de quel truc parlaient-ils? Mais Rogue avait vraiment l´air frustré... Auraient-ils quelque chose à voir concernant les détraqueurs il demanda enfin à Dumbledore
-Dumbledore, dites-moi la vérité...
Dumbledore dit d´un ton sérieux
-Je ne crois pas que tu sois fin prêt à apprendre la vérité...
Harry interrogeur demanda
-prêt pour QUOI? Quelqu´un me le diras-tu un jour! C´est ma vie après tout! He suis quasiment le seul survivant de la famille Potter, donc je me dois de risquer ma vie comme mes ancêtres. Je dois mourir pour le bien de l´humanité!
Dumbledore n´en croyait pas ses oreiles et Rogue en était bouche bée et dit
-Vous voulez mourir?
Dumbledorer déclara
-Il est clair que vous soyez peiné après de telépreuves, mais croyez-vous vraiment qu´il serait juste pour les gens qui ce sont sacrifié pour vous de mourir indignement. Après tout le mal que vos parents et Sirius vous on sauver. Vous tuer ne serait pas digne!!!
Rogue dit
-Finalement, vous ne ressemblez peut-être pas tant que ça à votre père...
Dumbledore rajouta en se pencha devant Harry
-je sais ce qui vous tourmente et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider!
Harry frustréet aveuglé par la rage ne comprit pas son geste mais giffla Dumbledore. Regrettant son geste, étant mal et débouselé coura puis sortit du bureau et s´en alla jusqu´à l´extérieur. Il tomba alors dans la boue sous le soleil cuisant. En tombant il se cogna la tête puis s´évanoui. Il se mit alors à rêver. Il était de nouveau dans son rêve maudit...
- Lien permanent
-
chalulu45
- Posté le
1er mars 2005 à 01:35:06

-
Ron se posait beaucoup de questions. Pourquoi Rogue avait ´´enlevé´´ Harry. En tout cas, il était sûr qu´il n´allait pas le manger. Il partit alors vers sa chambre,mais trouva Ginny entrain de pleurer. Ron lui demanda
-Ça va?
Elle répondit:
-Qu´est-ce que tu en penses? Ben non!
-Mais alors qui a t-il?
-J´ai vu quelque chose de HORRIBLE dans TA chambre.
-QUOI mes sous-vêtements?
-TRIPLE idiot, non j´ai vu... une ombre!
-Une ombre... c´était juste ton reflet...
-Ouais, mais elle n´était pas de ma grandeur!
-C´est ton imagination, pousse-toi je vais allez dans ma chambre!
-FAIRE quoi?
-C´est pas de tes affaires Bye!
Ginny partit dans sa chambre à elle!
Un peu plus loin, dans la cour d´un château, un jeune garçon était étendu dans la boue. Il rêvait ou plutôt CAUCHEMARDAIT!! Tout virvoltait dans sa tête et tout ce qu´il voyait tournait autour d´un chien noir. Et celui-ci l´accusait d´être un assasin ayant tuer tout le monde d´un seul regard.
Dumbledore était là bouche bée et un peu inquiet. Il se demandait ce qu´avait pris à Harry mais bon, il s´inquiètait plus d´harry que de lui-même. Il dit à Rogue
-Allez voir si Harry est dehors, moi je reste ici et je vous attens... nous allons bien voir si vous êtes de confiance.
Rogue frustré mais obéissant ronchonna
-D´accord...
Il sortti du bureau puis à l´extérieur et vit Harry dans la boue.
-Que faites-vous? Vous jouer dans la boue espèce d´idiot!
Mais il vit que celui-ci ne lui répondait pas.
-Vous défier encore l´autorité... Ha il n´est qu´évanoui comme toujours.
Il le prit alors sur son dos et le jetta devant Dumbledore.
Dumbledore dit
-Que lui avez-vous fait!?
-RIEN, c´est à lui de lui demander.
Dumbledore secoua Harry et celui-ci se mit à crier
-NON!!! POURQUOI, ne pars PAS...
Puis se réveilla
Dumbledore inquiet dit
-Ça va Harry...
-Hein, qui? quoi6
Rogue le regarda d´un air hautain et dégouté...
Dumbledore dit
-Ho non, on dirait qu´il a perdu la mémoire.
Harry riposta
-Non ce n´est pas ça, mais je n´étais plus ici il y a 1 minute...
-Que voulez-vous dire Potter!
-Vous ne me direz pas que vous avez recommencé vos rêves?
-Peut-être effectivement!!!
Dumbledore dit
-SUIVEZ-moi!
Rogue demanda
-Et moi je fais quoi?
-Vous retournez chez-vous!
-Youppi!
- Lien permanent
-
chalulu45
- Posté le
1er mars 2005 à 01:35:47

-
Dumbledore l´emmena alors dans un endroit étrange. Puis Dumbledore dit dee sa voix toujours aussi calme
-Que voyez-vous Potter?
Harry ne comprenait pas vraiment et riposta
-Que voulez--vous que je vois!
LLe directeurrenchérissa
-Dites-moi, qu´est-ce que vous voyez6
Harry pensa longuement et répondit
-Il n´y a rien ici, puisque cette salle est vide!
Dumbledore perdit alors son sourire enchanteur et devenu alors sérieux et se mit à chuchoter.
-J´en étais sûr, cette agressivité, ces cauchemards et ces yeux rouges... et oui... Trewlay me l´avais prédit! Pauvre Harry...encore lui...
Harry était complètement débousselé...De quoi parlait donc Dumbledore? Cela aurait-il quelque chose à voir avec tous ces cachoteries de la part des Weasley? Mais, qu´avait à voir cette salle dans cette histoire? Il demanda alors prompement
-Que se passe t-il! JE VEUX LE SAVOIR!!!! Trop c´est TROP! Arrêtez de me cacher des choses!
Dumbledore l´ai attristée, ce qui ne lui allait vraiment pas avoua
-D´accord Harry, je vois que tu es finprêt à savoir la vérité... De toute manière tu as bien 16 ans! Tu sais qu´ilest arrivé quelque chose c´est derniers jours... n´.Est-ce pas avec ce mangemort qui est venu dans ta maison?
-Oui, oui je m´en souviens! Je ne suis tout de même pas idiot à ce point!
-Bon d´accord, bien Lucius Malefoyà utiliser sa ruse pour sortir de prison... la raison est encore un peu floue, mais cela aurait quelque chose à voir avec les détraqueurs...Même sous mes avertissment Conelius à garder les d.étraqueurs comme gardiens... il n´a vraiment pas apprécier le fait que je me passe encore pour monsieur je-sais-tout... donc il a fait tout de travers et à utiliser les détraqueurs comme gardiens de Lucius...
-Heu d´accord, mais pourquoi voulait-il tuer mon oncle?
-En fait, il n´avait rien contre votre oncle, il était venu ctte journée là dans le but bien précis de te tuer... il n´a par contre pas eu la chance de le faire et pour se défouler tua ton oncle...
-Me tuer pourquoi? Cela aurait-il quelque chose à voir avec la prophétie de l´an dernier?
-Pas si vite, je ne suis pas rendu au détail mon jeune homme, mais je crois que tu en sais DÉJÀ beaucoupe trop... ARTHUR te racontera le reste ok..je veux juste te dire quelque chose d´important Harry, un petit conseil amical; ne touche personne passé minuit d´accord. En fait, pas avant le levé du soleil. PROIMETs le moi HARRY!!
-Mais... mais, pourquoi?
-ne pose pas de questions Harry, je n´ai pas le droit de te le révelé.. je ne opeux que t´aidez... PROMETS-le MOI!!!
Harry était complètement mêlé, mais voyant que Dumbledore ne pouvait pas lui en dire d´avantage... se contenta d´aquiescé d´un signe de tête et dit
-Je vous le promet...
À ces mots quelqu´un cogna à la porte et disa
-Albus, Albus ouvrez je vous en prie!
C´était Fudge à la porte...
Dumbledore pris Harry par l´épaula et lui chuchota à l´oreille
-Retourne dans mon bureau par se passage et attends moi là... ça ne sera pas long.. mais surtout RESTE bien là! Je ne voudrais surtout pas...
-ALBUS, je sais que vous êtes là, ouvrez..
Harry regarda alorsAlbus puis se pencha et entra fdans le passage qui menait au bureau du directeur.
Albus accoura alors à la porte
-Bonjour Monsieur le mnistre, comment allez-vous?
-Ne jouez pas au plus malin en essayant de cacher votre culpabilité... je sais ce que vous avez dit au gamin...
-Quel gamin, je ne vois personne à part vous et moi!
-Je parle bien sûr de Potter... vous lui avez raconter ce mensonge à propos de nos chers détraqueurs... ainsi que sur Vous-savez qui! Puisque Baliverne, celui-ci est mort et disparu... et que nos détraqueurs sont excellents...
-Premièrement mon cher Fudge, SI ce que vous dites serait vrai, comment expliquez-vous le fait que LUCIUS Malefoy ce soit retrouver chez des moldus... jpuisque,il devait être sous garde de voss détraqueurs CHÉRIS??
Le ministre se mit àlors à ruisseler de sueur et menta
-Mais... mais de quoi parlez-vous?
- Lien permanent
-
chalulu45
- Posté le
1er mars 2005 à 01:36:23

-
Harry était là, assit dans le bureau de Dumbledore se posant de sérieuses questions.
-Je ne comprend pas, que devrais-je avoir vu dans cette salle? Cette histoire étrange que Dumbledore a chuchoté m´a complètement ouvert les yeux... je suis donc possèdé... Je ne doit pas rester ici une minute de plus... sinon,tout le monde mourra... en fait c´est peut-être à cause de cette chose qui sommeil en moi que tout le monde meurt?
Cependant, il se rappella les paroles sages d´Albus:
-Ça ne sera pas long, reste dans mon bureau et surtout ne pars pas...
Il se souvena alors de l´autre phrase ou plutôt du serment loufoque dont Dumbledore lui a fait part;
-Surtout Harry, promet-le moi, tu ne touchera personner avant le lever du soleil...
Il ne comprenait vraiment pas la signification de cet avertissement...
Il se mit alors à dire haut et fort:
-Quelqu´un pourra t-il un jour me dire la vérité sur mon destin!
Il entendit alors une voix.
-Moi je le pourrai, enfile moi et pose moi tes questions. Alors, tu trouveras réponse!
Harry fut soulager de voir que la voix nasiarde provenait du choipeau magique, le bon vieux choipeau.
le choipeau continua alors son récital:
-Qu´est-cu qui t´embête à ce point mon jeune garçon? Mais ma parole, c´est Potter... ça fait longtemps que je ne t´ai pas vu... allez enfile-moi.
Harry pris alors le vieux chapeau rapissé et eu encore une drôle d´impression. Et lorsqu´il le mit sur sa tête, tout se mit à bouger et il entendit dans sa tête:
-NIAAAAHHHH!!! Dumbledore t´avait prévenu, netouche rien avant le levé du jour NIAAAHH!!!! il t´arrivera alors malheur....
harry dans un dernier respire avant de s´évanouir:
-Voldemort, j´aurais dû m´en douter...
Puis il tomba
Dumbledore en pleine conversation entendit le boom de l´évanouissement et ronchonna dans sa barbe
-Ho non...
Le ministre alors surpris dit
-Mais quel était donc ce bruit?
- Lien permanent
-
chalulu45
- Posté le
1er mars 2005 à 01:37:28

-
Pendant ce temps, dans la maison des weasley Arthur dit
-Bon moi j´ai du boulot, au revoir les enfants!
Molly lui dit
-Bon travail mon chou!
Arthur sortit donc de la maison pour s´acheminer vers la cabine téléphonique qui le transporterait au ministère. Mais ce qu´il vut devant cette cabine le surprs un peu, c´était Drago.
Arthur l´interpella en lui disant
-Toi là-bas que fais-tu?
Drago se retourna et lui réponda froidement
-Ce n´est pas de tes affaires Weasley... De tout façon j´étais pour partir.
Puis il s´en alla vers la gauche.
Arthur lui cria
-Non attends,, je ne te veux pas de mal, je veux juste savoir...
-Je n´ai rien à te dire, de toute façon, je dois y aller. Puis il disparut au loin.
Arthur entra alors dans la cabine puis une voix féminine disa
-Bonjour monsieur ou madame: quel est votre nom et votre intntion?
-C´est moi Arthur, je viens travailler!
-Monsieur Arthur, vous avez 5 minutes de retard! Mais bon, allez-y, je ne vous retarderez pas plus ongtemps!
-J´aimerais avant tout parler au ministre de ´´quelque chose´´!
-Monsieur le ministtre est partie ce matin ´´très tôt vers je dirais minuit pour règler quelque chose d´important... il n´est donc pas revenu. Puis-je prendre votre message?
-Non, ce n´est pas utile, je m´en vais à mon boulot!
-D´accord si vous le dites Arthur.
Il arriva à son bureau et il vit une autere chose horrible, plus horrible que d´apercevoir Drago faire une magouille. Il venait de voir son fils Percy dans son bureau.
-QUE fais-tu ici Percy?
Percy l´air hautain dit d´une voix snoble.
-Ha Arthur, vous n´êtes pas au courant?
-Au courant de quoi, espèce de...
-Tu, tu, tu, tu, un peu de respect pour votre général!
-Votre quoi?
-Votre général sup^érieur, car désormais, je suis le bras droite du ministre. Celui-ci m´a donc donné l´ordre de vous surveillez pour que vous ne faites rien d´illégal!
-Mais... mais... je proteste!