Les forums de JeuxVideo.com
-
xNUTELLA
- Posté le
12 février 2012 à 17:43:08

-
Voici une petite histoire :
La chambre du second.
Tout a commençé quand quelqu'un a laissé la fenêtre ouverte.
Il était une fois, un petit garçon appelé Jordan,il était agé de 11 ans. Il avait de longs cheveux blonds et de beaux yeux bleus.Un nez pointu mais pas trop et une bouche bien déssinée.Il était passionné par les oiseaux.D'ailleurs,le papier-peint de sa chambre était décorée par des oiseaux.Il possédait de nombreux albums photographiques représentant les différentes espèces d'oiseaux.Afin d'épater Alexandre, Dris et Guillaume, trois meilleurs amis, il décida de les inviter pour leur montrer sa grande collection de photos.Avant leurs arrivées, Jordan mis de l'ordre dans sa chambre, rangea ses vêtements dans la commode, baissale radiateur et ouvrit la fenêtre car il faisait très chaud.Il descendit pour attendre ces copains sur le palier.C'était l'heure du goûter, il leur offrit du gâteau au chocolat que sa maman avait préparé et un verre de coca-cola.Dès qu'ils eurent fini, Jordan fit monter ses amis dans sa chambre.En ouvrant la porte, il ne pût retenir un cri, en effet, une colombe se détachait du papier-peint et s'échappait par la fenêtre, les autres la suivaient.Tous les enfants essayaientde retenir les oiseaux qui sortaientpar la fenêtremais ils n'y arrivaient pas.Ils appelèrent la maman de Jordan :
- Au secours, Madame Rose ! Tous les oiseaux s'envolent.
- Les oiseaux s'envolent, que me dites-vous les enfants, je monte.
Dès qu'elle arriva devant la porte de la chambre, elle poussa un cri alors que les oiseaux continuaient à quitter la chambre.
- Que s'est-il passé à ta tapisserie, dit la maman, en allant refermer la fenêtre.
-Nous n'avons rien fait, répondirent les enfants, les oiseaux se sont réveillés et sont tous partis.
Tout le monde s'est assis sur le lit de Jordan et regardait le papier-peint sur lequel il n'y avait plus aucun motif.
- Après tout, dit Jordan, c'est lieux que les oiseaux soient repartis vivre dans la forêt, c'est leur maison.Je pourrais toujours regarder mes albums photos en pensant à eux.
-C'est vraie, dit sa maman, d'ailleurs tu ne les as toujours àpas montrer à tes amis.
- Oui, on veut les voir ! Crièrent ensemble les 3 amis.
Jordan prit tous les albums qui se trouvait dans la commode, s'assis sur le lit et ouvrit le 1er, ils passèrent une agréable fin d'après midi.
THE END ( FIN )
Merci de vos commentaires...
- Lien permanent
-
aaaaaaaaaa_2007
- Posté le
12 février 2012 à 18:21:01

-
C'est un bon début
- Lien permanent
-
ganjaaz