CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le poulpe vertigineux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Amex Amex
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:10:22

En suspens sur son fil, le poulpe ouvre son ombrelle, tente d'avancer maladroitement sur une corde tendue au dessus de l'océan il avance. Comme il a l'air ridicule!
Salée et amère, l'animal sombre dans les tréfonds du magma que lui offre la mer. Ouvrant ses tentacules immenses, s'emmêlant et se chevauchant joyeusement au rythme de l'eau chaude, puis froide puis glaciale. Puis la peur et les fantômes. L'horreur et puis le fer rouge.
S'écrasant maintenant au fond du corail, tête la première. Il est maintenant couronné. Sacré roi des trous, rois des mous. Exécrable bossu, au crâne défoncé. Tu as signé ce pacte interdit, qui te scelle à jamais dans d’étranges cordages infernaux. La griffe posée sur ta chair molle. Tu mourras dans le silence et l’ombre.
Car comme on me l'avait déjà dit; pas de pitié pour les sans âmes. Pas de pitié....

Anguish Anguish
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:13:39

J'aime énormément, c'est très beau, très poétique. Tu uses magnifiquement du vocabulaire :oui:

Anguish Anguish
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:27:50

J'adore, c'est fluide, ca coule tout seul. Le texte sur les catins ou la merde, bluffant. Tu lis de la littérature minimaliste ? Car tu écris un peu de cette manière. Si tu es intéressé, lis Palahniuk ou Ellis.

Surtout Palahniuk, c'est un peu au niveau de la forme comme toi.

Amex Amex
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:29:03

Non je connais rien. :hap: Je lis pas énormément. Mais oui ça m'intéresse bien, merci!

Anguish Anguish
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:33:39

Je t'invite à consulter mes "œuvres" : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-58-0-1-0-1-1-angui.htm

"Automne blanc" a quelques traits dans la forme de tes écrits.

Amex Amex
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:34:04

D'accord je vais lire. :hap:

Anguish Anguish
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:39:40

Pour te donner une idée, Palahniuk a écrit le célèbre roman : "Fight Club", qui fut mis à l'écran ensuite par David Fincher.

Ellis lui a écrit "American Psycho" et d'autres ouvrages.

Gerboise4ever Gerboise4ever
MP
Niveau 5
21 novembre 2011 à 13:22:22

En suspens sur son fil, le poulpe ouvre son ombrelle.
Tente d'avancer maladroitement sur une corde tendue au dessus de l'océan il avance. Comme il a l'air ridicule!
Salée et amère, l'animal sombre dans les tréfonds du magma que lui offre la mer. Ouvrant ses tentacules immenses, s'emmêlant et se chevauchant joyeusement au rythme de l'eau chaude, puis froide puis glaciale.
S'écrasant maintenant au fond du corail, tête la première. Il est maintenant couronné. Sacré roi des trous, rois des mous. Exécrable bossu, au crâne défoncé. Tu as signé ce pacte interdit, qui te scelle à jamais dans d’étranges cordages infernaux. La griffe posée sur ta chair molle. Tu mourras dans le silence et l’ombre.
Car comme on me l'avait déjà dit; pas de pitié pour les sans âmes. Pas de pitié....

remake

Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
23 novembre 2011 à 13:26:17

J'adore c'est magnifique!

Gerboise4ever Gerboise4ever
MP
Niveau 5
09 décembre 2011 à 20:18:58

Poupée jolie de porcelaine, poupée brisée de toute ma haine
Parfois dansante, souvent à genoux
Je tire les ficelles, manipule ton soleil
J'embrasse ton blanc front, susurre à ton oreille
Abominations, monts et merveilles.

Ma jolie poupée, mon fidèle pantin
Laisse moi humer ton délicieux parfum,
Déguster le nectar amer de ton effroi.
Te briser comme si c'était la dernière fois.

Un ruban bordé de soie et mes doigts tâchés de sang
Ecoeurant comme c'est plaisant
Que j'aime lécher tes traits difformes,
Me moquer de tes mains tordues,
Enfoncer mes ongles sales dans l'orbite de tes beaux yeux sombres.

Ce que tu peux pleurer, ce que tu peux crier !
Moi je t’agrippe, moi je te bâillonne
Moi je te secoue et je te casse le cou.

Ma jolie poupée, mon fidèle pantin.
Je t'ai tuée.... mais c'était pour ton bien !

Amex Amex
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 15:01:37

Là où le soleil se meurt,
j'ai déposé une rose.
Fraîche et veloutée,
une jeune fille sanctifiée
Je vous salue Marie pleine de grâce;
ouvrez-lui donc le coeur !
Là je viendrai déposer,
les joyaux célestes de ma douleur,
irradiant ses chairs et vertus
Quel plaisir délicieux!
Un pain béni pour mes papilles,
un jus exquis pour ma folie.

Pour toujours et à jamais
car c'est à elle appartiennent
le règne, la puissance et la paix.

Ma petite rose

Amex Amex
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 15:02:09

Ah comme je vous aime, sacrées catin, putains aux ongles rouge et tailleuse de plumes, vous emplissez mes yeux de larmes tant votre jouissance est belle.

Princesses des caniveaux, reine des cloaques, comme votre souffle est doux à mon oreille et votre odeur putride à mes narines.

Mon choix sur vous s’est porté, bientôt à mon large vit vous gouterez.
Pas une larme ni un son , sinon gare à la punition !
A présent, genre Dame, permettez-moi de vous porter jusqu’à mon modeste taudis, les rats y sont énormes, l’odeur forte, mais une fois mes doigts logés dans votre con, vous oublierez aussitôt tous ces désagréments !

Mes amis bientôt, nous rejoindrons, la valse des affamés tous en cœur nous danserons.
Vengeance et soumission, ces mots bruleront leurs lèvres et les vôtres en même temps.

Mais ne vous en faites pas, en homme de grande vertu je crèverai vos yeux et percerai vos tympans, car rien ne m’insupporte plus qu’une abominable et vulgaire putain.

Amex Amex
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 15:02:30

Grotesque bouffon quadrillé, couvre-chef clocheté, libido exacerbée. Tu trembles et tu bondis, au rythme de cette cruelle mélodie.
Misérables putains, banquiers aisés, bigottes opressées. Tous savent que bientôt viendra ta fin. La manège est terminé, le sensuel chant de la mort retentit…
Force de tes périlleuses cabrioles, de tes rires excentriques et désespérés, ton visage usé et amoureux se transformera en masque crispé et haineux, ou nulle larme ne glissera jamais plus.
De ta bouche pâteuse et infectem ne sortiront desormais plus que des crachas de lave, de lave organique, de lave souillée par un corps en pleine pourritude.
‘’L’esprit est sain !!!’’ tu t’écrieras ! Hélas personne pour t’écouter, encore moins pour te parler, tout le monde a fui, tout le monde s’est enfui ! Il ne reste que toi, que nous, que vous.
Misérable pantin, désarticulé de chagrin, avançant sur le pavé, ta boîte à musique silencieuse, le claquement de ta machoîre comme seule compagnie. Tu tombes tu t’engourdis. Illusion ! Même là, tu ris, tu t’endors, tu es mort.

Amex Amex
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 15:03:02

La maladie arrive, la maladie s’infiltre, la maladie agit, la maladie pourrit.

Une crevasse dans la tête qui s’élargit, une cavité interne qui se forme, là j’y cache mes plus précieux trésors. Personne pour me les voler, à moins de me tuer.

La merde, la merde, la merde, la merde est odorante, la merde est percutante, la merde choque, la merde est vulgaire, la merde est belle, la merde est bonne, la merde c’est ce qui sort de moi, ce qui sort de moi est bon, c’est pourquoi vous devez en manger. J’ai organisé un banquet, j’ai chié dans chaque plat. Interdiction d’un quelconque assaisonnement sinon les dieu vous puniront.
Je le sais je suis punie, je suis punie et l’eden m’est interdit. Qu’ai-je fait ? Je suis sortie du cul de ma mère, ma mère était une fille de joie, une fille facile, une fille sans vie, une fille vide, un trou pourtant si bien rempli.
Récipient en chair amasse et entasse le foutre.
Comme dans une bassine, tout s’est mélangé et en elle, je fus créeé puis : Je suis née, je suis née, je suis née. Née comme un être difforme, difforme sur tous les points.
Difforme jusqu’au bout des artères je suis, difforme dans l’esprit aussi. Je suis un monstre, hélas même les monstres ont de l’orgueil. Je le vis mal alors j’ai décidé de mourir bien : mangez ma merde, tombez malade et brûlez-moi sur un bucher.

Amex Amex
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 22:19:56

des roches qui tintabulent . mon ombre qui s'enfuit. l'ai peur. prends moi la main s'il te plaît. je meurs. les fleurs sont rugueuses et l'eau me brûle.

aladune aladune
MP
Niveau 6
14 février 2014 à 23:38:15

J'ai adoré, tu écris très bien et c'est très beau. :oui:

Toujours agréable de voir un génie qui écrit. :-)))

Amex Amex
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 21:29:10

merci :) je suis sur le téléphone du coup j'ai et mal à poster s textes

Amex Amex
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 17:08:06

rampe comme un serpent malin. s'accroche au pierres vicieuses et striées. chuchotant mon désespoir solitaire
c'est l'appel de la guerre de la baise et du sang. dans l'aube dorée de ta vie. non pas que je soir magicienne. mais j'aime particulièrement ça
contemple cette coupe ma chère amie. trempe y tes lèvres charnues. suce le nectar interdit. jeune fille petit animal. pourquoi m'avoir fait confiance.
moi le poison, la sorcière. je fore un trou dans ton coeur. avec tous les plaisirs qui me sont conférés. je te déclare souveraine. jeune fille petit animal. tu as je sceptre sanglant. je soleil des dieux. je sourire des anges. le corps transpercé par un javelot

Amex Amex
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 20:42:33

Jâttends vos critiques de pied ferme!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment