Les forums de JeuxVideo.com
-
Yougatabraa
- Posté le
28 mai 2011 à 19:05:24

-
La douce brise du matin me réveilla j'avais encore les yeux rouges de la veille ,
tiens j'ai encore dormi tout habiller , mon ancienne femme avait raison , j'ai
gâcher ma vie et alors ?
Je vais dans la salle de bain histoire d'être présentable
a mon travail par ce que oui malgré le fait que j'ai gâché ma vie j'ai un travail ,
je me mit de l'eau sur le visage enfila ma veste et mes baskets puis je partis en route vers
mon travail. C'est marrant tous les gens que vous croisez sur la route ils ont tous un
autre air sa peut aller de l'air sympathique a celui de psychopathe , en marchant prés de
l'eau j'ai eu envie de m'allumer une cigarette j'en avais plus c'était la dèche , j'avais
plus d'argent alors que j'avais reçu ma paye hier encore un mois pendant le quelle je vais
devoir aller mendier chez mes parents de l'argent. Arriver a mon travail je vois qu'à mon
bureau il y a un homme.
Cette homme je l'aimais pas mais quand je dis je l'aimais pas je le
détestais , moi je suis le genre de gars asser gentil qui aime a peu prés tout le monde mais
j'ai un autre gros défaut je suis très impulsif vous allez comprendre. Alors cette homme
était a mon bureau , je travaille dans une petite boite d'informatique et j'avais 99% de
mon travail sur cette ordinateur , et cette homme avait tout effacé plus rien plus aucune
trace de travail de ma part , et la chose qui m'a mit hors de moi c'est la phrase qu'il a dite
" Tu n'es qu'un déchet tu ne mérites pas ta place ici " Ma tête encore douloureuse n’eut qu'une
seule idée sauter sur ce type. Se que je fis je lui est sauté dessus enchainant les coups de
poing jusqu’à m'en casser les phalanges , le mec ressemblait au type dans elephant man après sa.
Dites-moi vos impressions je n'ai pas encore fini , dites-moi si sa vous intéresse la suite !
- Lien permanent
-
BurgerOD
- Posté le
28 mai 2011 à 19:26:12

-
Mec, je suis navré, mais quand sur quatre phrases, je vois six fautes d'orthographes, je ne continue par la lecture.
Mais si tu veux des conseils: lis plus (+) et persévère.
SALUT.
- Lien permanent
-
kasprzak-fr
- Posté le
28 mai 2011 à 19:35:35

-
Les changements très fréquents de temps m'ont géné sinon... Entre autres choses
- Lien permanent
Sujet : « Journée banale. »