Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Ecriture

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Qui sera le meilleur lecteur ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Titimathy Voir le profil de Titimathy
  • Posté le 9 avril 2011 à 15:25:17 Avertir un administrateur
  • Hello the world ! :-D

Bon j'ai décidé de relancer l'activité de lecture de ce forum en vous proposant un petit défi ! :o))
    L'idée est de reprendre le concept déjà célèbre qui consiste à élire le lecteur de la semaine ! Sauf que pour cette fois-ci j'ai préféré prolonger cette durée à deux semaines. Le principe est très simple :

Durant ces deux semaines vous devrez essayer de commenter le plus de textes possibles et de rendre vos commentaires les plus intéressants et utiles possible ! Pour ce faire, vous avez bien sur le droit de commenter tous les textes des premières pages du forum mais aussi d'upper des vieux textes POUR AUTANT QUE L'AUTEUR SOIT TOUJOURS PRESENT. Pour vous donner une idée de qui est présent, il vous suffira de regarder qui participe à ce concours.

A la fin des deux semaines, un vote sera organisé et vous pourrez donner 3 noms ; Ceux et celles qui, selon vous, auront le mieux commenté les textes du forum. Les premiers classés gagneront un épinglage. Mais dites-vous bien que tout le monde gagne beaucoup avec ce défi, car tout le monde reçoit beaucoup de commentaires !

J'espère donc vous y voir participer, ça commence dès maintenant ! (Laissez toujours un petit message ici, ça me permettra d'évaluer le nombre de participants, même si ce n'est pas obligatoire :o)) )

Je vous souhaite une bonne lecture ! :-D
  • Lien permanent
  • Gromnax Voir le profil de Gromnax
  • Posté le 9 avril 2011 à 15:42:54 Avertir un administrateur
  • Hem... Sans vouloir paraître chiant, à propos d'épinglage, j'ai toujours droit au miens ? :o))
    Je sais pas si je participerais... J'ai pas mal de boulot en ce moment niveau scolaire et ma moyenne catastrophique en français et maths m'obligent à travailler un peu plus.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 avril 2011 à 15:47:27 Avertir un administrateur
  • Bien sur, mais la dernière fois, tu le voulais pas. :o)) Donc tu es bien sur, sur la liste :p
    Dis-moi déjà quel topic tu veux voir épinglé. ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 9 avril 2011 à 15:50:04 Avertir un administrateur
  • Ok c'est noté. ^^
  • Lien permanent
  • -Say- Voir le profil de -Say-
  • Posté le 9 avril 2011 à 15:57:54 Avertir un administrateur
  • Oh, c'est great comme idée ! Même si ça désépingle du même coup la fic commune !

M'enfin, t'as bien raison, ça apporte que du bon, cette affaire...Plus de commentaires, plus d'épinglage, donc plus de mises en valeurs, plus de découvertes, plus d'heureux et enfin plus d'activité sur le fofo ! Bref, je laisserais mon petit com et j'essaierais même peut etre de me hisser sur le top ! ;p
  • Lien permanent
  • Masadora Voir le profil de Masadora
  • Posté le 9 avril 2011 à 17:31:35 Avertir un administrateur
  • J'essayerai de participer un peu, surtout si ça peut augmenter l'activité du forum ^^
  • Lien permanent
  • sanphi Voir le profil de sanphi
  • Posté le 11 avril 2011 à 16:44:53 Avertir un administrateur
  • Sympa comme initiative, Tity ! Bon, hé ben c'est parti pour la course aux commentaires alors...entre deux cartons, bip biiiiiiiiiiiip !
  • Lien permanent
  • Tritchou83 Voir le profil de Tritchou83
  • Posté le 12 avril 2011 à 20:19:01 Avertir un administrateur
  • Je n'ai pas trop le temps de commenter, j'ai trop d'inspiration pour ce que j'écris et je ne veut pas que cela s'échappe! :)

Mais j'essaierais si j'ai le temps! :)
  • Lien permanent
  • Moicesmoi Voir le profil de Moicesmoi
  • Posté le 20 avril 2011 à 21:34:57 Avertir un administrateur
  • Bonne idée, me semble-t-il, j'espère néanmoins que la qualité sera au rendez-vous de la quantité.

Quant à moi... je vais déjà essayer de retrouver un rythme de commentation normal, après ces semaines de silence radio littéraire (ma ferve créatrice en a souffert, croyez-le).
  • Lien permanent
  • Posté le 21 avril 2011 à 14:25:42 Avertir un administrateur
  • Haha j'en attendais pas moins de toi ! :-D
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2011 à 12:24:21 Avertir un administrateur
  • Bon je dépingle et répinglerai dans une semaine pour les votes.
  • Lien permanent
  • Zelda_Anne_So Voir le profil de Zelda_Anne_So
  • Posté le 23 avril 2011 à 22:54:04 Avertir un administrateur
  • J'aime bien cette idée ! Ça va probablement me donner plus envie de poster le prochain chapitre de ma fic, vu que personne passait... En tout cas, je dis d'avance que j'ai pas énormément de temps libre, à cause de l'école, et des projets nombreux qu'on reçoit depuis quelques mois.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 avril 2011 à 14:25:16 Avertir un administrateur
  • Et voilà il est temps à présent de voter pour les 2 personnes (et non trois) qui, à votre avis ,ont le plus et le mieux commenté pendant ces quelques semaines !

Le premier nom que vous donnerez recevra 2 points, le second un seul. Tous les membres du forum peuvent voter, moi-même je formulerai mon avis un peu plus tard.

A vous !
  • Lien permanent
  • Tritchou83 Voir le profil de Tritchou83
  • Posté le 30 avril 2011 à 14:33:20 Avertir un administrateur
  • 1/ Say
    2/24bits
  • Lien permanent
  • -Say- Voir le profil de -Say-
  • Posté le 30 avril 2011 à 14:44:51 Avertir un administrateur
  • Et attention pour moi le winner est...24bits !!

Et ouais, car c'est quand même ce forumer qui commente le plus, je trouve.

En second, je place Sanphi, bien entendu. Moins de commentaires, mais vu les pavés et le boulot qu'elle fournit, ça compense amplement...
  • Lien permanent
  • 24bits Voir le profil de 24bits
  • Posté le 30 avril 2011 à 23:09:17 Avertir un administrateur
  • Deux aimables personnes dont je ne citerais pas les noms m'ont fait la remarque comme quoi je participerais pas assez à la vie du forum, aux concours, blablabla... :)
    Alors, certes, c'est vrai, je m'y intéresse de loin. Mais aujourd'hui je vais voter pour deux personnes dont je ne citerais pas les noms :

Say : que je croise régulièrement :)
    Et Sanphi : qui m'a beaucoup aider avec son commentaire monstrueusement long. :)

Je pars du principe, désavantageux pour sanphi, et un peu absurde et probablement faux, que plus on commente d'écrits différents, plus cela signifie qu'on en lit. Et comme il s'agit de voter pour le meilleur lecteur... :)

Voilà continuez comme ça. Keep it real. :p
  • Lien permanent
  • Posté le 1er mai 2011 à 12:50:20 Avertir un administrateur
  • Qui t'a dit ça 24bits ?!

Moi je trouve ça complètement faux tu as beaucoup commenté dès ton arrivée ici !
    C'est pourquoi je vote pour toi en premier lieux, car tes commentaires sont toujours respectueux, longs et pertinents.

En second je vote pour sanphi qui depuis toujours a aidé tous les forumeurs par ses bons (et longs) conseils. :o))
  • Lien permanent
  • 24bits Voir le profil de 24bits
  • Posté le 1er mai 2011 à 13:13:29 Avertir un administrateur
  • C'est Sanphi et Say ! Bouhh les vilains !

Non mais ils parlaient exclusivement d'intervenir sur le forum blabla, donner mon avis sur ce qui ponctue la vie du fofo, les concours, etc...chose qu'il est vrai je ne fais pas. J'arrive toujours au milieu d'un truc alors j'ai du mal à prendre la machine en route. :)
  • Lien permanent
  • Zech Voir le profil de Zech
  • Posté le 1er mai 2011 à 13:35:54 Avertir un administrateur
  • 1 sanphi
    2 24 bits
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Qui sera le meilleur lecteur ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Qui sera le meilleur lecteur ?"