Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Ecriture

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les flammes du Destin  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • PedobearRobert Voir le profil de PedobearRobert
  • Posté le 10 mars 2011 à 20:11:23 Avertir un administrateur
  • Voilà donc je commence une histoire dans un monde inspiré de celui de dragon age, the witcher, conan et le seigneur des anneaux + mon imagination. Je vais tenter de faire un truc plutôt mature, j'accepte les suggestions pour pouvoir m'adapter aux envies des lecteurs :ok:
    Je continue si cela plait.

"De la nuit naîtra la terreur, du feu naîtra la renaissance, tout disparaitra sous les flammes du Destin et dans l'obscurité ils arriveront, c'est lui qui les enverra" C'est sur ces mots que mourut le vieillard, mort de la bêtise des hommes, martyre incompris. Puis tout devint silencieux durant quelques instants, comme ci le monde retenait son souffle. Les yeux du mort étaient restés eux ouverts, fixant le tueur. Soudain des cris retentirent, des cris de joie et de victoire, les villageois s'étaient regroupés autour du cadavre hurlant « Le sorcier est mort ! Maudit soit il le démon ! ». Seul un homme ne partageait pas cette joie, un homme, épée à la main et la main encore tremblante, sa tunique de cuir était taché de sang et des perles de sueur coulaient le long de son cou. Même mort les yeux du mage étaient perçant, mais ce n'était pas un regard de haine que les yeux lançaient au jeune homme mais plutôt un regard de pitié, c'était totalement surnaturel. Enfin le jeune homme se détourna du cadavre et s'approcha du villageois le plus âgé.

- J'attends mon argent, ancien.

- Le voici ! 50 Souverains d'Or, va t'en et ne reviens plus, mercenaire.

Le jeune homme récupéra l'argent et s'en alla, sortant de la vielle maison de pierre, il rejoignit à rapidement le village et pris le chemin de l'écurie. La nuit avait été longue et un nouveau jour se levait, le ciel était mauve et au loin un soleil éclatant lancé des maigres rayons sur le paysage. La brise matinal du sud venait se frotter sur la peau de bronze du jeune homme. Les cheveux aux vents, il aspira l'air frais et pur des hauteurs mais les derniers mots du vieillard résonnaient encore dans sa tête..
  • Lien permanent
  • French Voir le profil de French
  • Posté le 10 mars 2011 à 20:16:32 Avertir un administrateur
  • Alors voici mon avis subjectif einnh... :
    Trop court.
    Ce n'est pas du tout mon style (pas de ta faute c'est l'univers auquel je n'accroche pas le seigneur des anneaux désolé).
    Quelques petites fautes d'orthographe, rien de bien grave. Sinon je pense que c'est plutôt un bon début même si ce n'est pas mon style :ok:
  • Lien permanent
  • PedobearRobert Voir le profil de PedobearRobert
  • Posté le 10 mars 2011 à 20:19:42 Avertir un administrateur
  • Oui je commence toujours par un début court pour poser les bases. C'est plus une intro qu'un début en fait :ok:

Merci ;)
  • Lien permanent
  • French Voir le profil de French
  • Posté le 10 mars 2011 à 20:23:02 Avertir un administrateur
  • D'accord mais si tu veux un avis vraiment constructif de la part des forumeurs poste plus long :ok: :o))
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les flammes du Destin  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les flammes du Destin "