Notez mon livre :p - Ecriture sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Ecriture

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Notez mon livre :p »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• BlaBlaLover Voir le profil de BlaBlaLover
  • Posté le 7 novembre 2009 à 09:34:55 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous, alors voilà j'ai treize ans et j'aimerai bien avoir l'avis de lecteur plus mature sur mon début de livre.
    Merci de bien vouloir laisser quelque commentaire qui pourrait m'aider par la suite

J’avais horriblement mal à la tête, je me demandais comment une telle douleur pouvait exister. J’avais besoin de médicaments et vite, n’importe quel analgésique aurait fait l’affaire.
    Je ne le savais pas encore mais j’allais être servi niveau médicaments
    J’allais même avoir bien plus…

Troubles

1
    Il observait la pièce dans laquelle il se trouvait ; les murs étaient d’une blancheur qu’on retrouve dans les hôpitaux, ils étaient aussi tapissés d’armoires contenant de curieux petits sacs transparents remplis d’un liquide. Je ne me doutais pas que ces « curieux » petits sacs constituaient ma seule et unique chance de survivre.
    Il se demandait comment il pouvait se retrouver là. Il s’aperçut qu’une perfusion se trouvait à un coin de la pièce. Il chercha encore à me persuader que tout ceci n’était qu’un mauvais rêve mais la douleur, elle, était bien réelle.
    Il se leva, ce qui entraîna une douleur si intense qu’il se demanda s’il pourra survivre à une deuxième vague de douleur. Il explora la pièce, elle était très étroite (environ 6 mètres carré). Il s’approcha de l’armoire qui contenait les sachets qui semblaient être compatible avec la perfusion qui se trouvait juste à côté. Dans quel merdier m’était je fourré ?!
    Très vite la faim le gagna et il se demanda ce qu’il aura pu me mettre sous la dent mais il ne vis rien qui puisse être comestible ; les seuls éléments de décoration se résumaient à une simple coupure de journal. Sur celle-ci on voyait en gros titre « Une étudiante de 23 ans est morte de cause inconnu » la suite résumait l’incompréhension des cytogénéticiens devant ce cadavre sans aucune trace d’Acide désoxyribonucléique.
    Il essaya de se souvenir de ce qui c’était passé la veille avant que je me retrouve ici. Sans aucun succès. Tout était confus c’est comme si il se me rappelait même pas sa vie d’autrefois tout ce que je savais c’est qu’il s’appelait Marc Huston et qu’il était dans la merde et que ça ne faisait que commencer…
    2
    La soif et la faim devenait de plus en plus insoutenable, Il en était au point que je buvais mon urine. Voyons mon petit Marc, tu peux voir le côté positif des choses, tu seras bientôt parti de cet enfer, et qui sait tu auras peut être même droit aux 70 vierges ! Cette pensée ne le réjouissait pas du tout, il ne croyait en aucune religion mais peut être est ce le moment de s’y mettre. Quand la fin est proche tout espoir d’une vie après la mort est à prendre…
    Il se rendis compte que s’alimenter par intraveineuse pourrait être la solution à tous ses problèmes, Il se rappela qu’une perfusion est le processus physiologique qui permet d'alimenter un organe en composés chimiques (nutriments et oxygène) nécessaires à son métabolisme. Il s’approcha de l’étagère et regardai la composition. Oulala, je ne comprends strictement rien à ces produits chimiques…. Il avait tout de même peur des hépatites infectieuses et du VIH... Si ca peut me laisser un peu de temps je suis prêt à prendre le risque ! Il empoigna la perfusion et accrocha le sachet salvateur au petit qui permettra la distribution du précieux liquide dans son corps. Il s’enfonça l’aiguille dans la veine radiale, il étouffa un gémissement de douleur…
    Il venait d’entrer dans le plus gros cauchemar de sa vie…

3
    Melinda était une femme plutôt ordinaire, elle bossait dans une petite entreprise, elle faisait ses courses, elle avait des amis, un petit ami…sauf quand elle se met à séquestrer des gens et leur donner pour seul et unique nourriture du sérum glucosé mélangé avec de la tryptamine (hallucinogènes)…Des choses terribles se passaient dans la petite chambre qui se situait au fin fond de la maison et cela n’était pas prêt de s’arrêter : elle était malade !
    Et ce jour là, elle avait juste envie de s’amuser un peu…

4
    Putain qu’est ce que j’ai soif ! J’en peux plus ! Je veux sortir de cet enfer…
    Je veux tuer le salaud qui m’enferme ici ! Bien sur personne l’entendit, il se trouvait à plus de 150 kilomètres de toute sorte de civilisation…Tout d’un coup il vit une petite fille apparaître devant lui :
    « Qu’est ce que tu fais là ? Tu peux m’expliquer qu’est ce qui se passe ?! »
    Voyant qu’elle ne lui prêtait même pas attention il commença à lever la voix :
    « Dis-moi qu’est ce qu’on fait ici, merde ! »La petite fille se retourna et ce que l’homme vît le fît trembler de tous ses membres, la petite fille se tenait la debout, sa tête était dévoré par des centaines de vers ; de plus en plus de vers sortaient de ses orbites. Elle émit un cri strident en se précipitant sur lui, bien sur tout cela n’était que des hallucinations et il allait finir par se rendre compte de sa…Marc revint à ses esprits et se mit à crier à n’en plus finir :
    « Pitié je vous en supplie, Dieu ou n’importe qui je vous en supplie aidez moi ! Aiiidez moi je n’ai rien fait pour mériter un traitement de la sorte !!!! »
    Il n’osa même pas évoquer l’apparition horrifique de la petite fille car il préfère oublier tout de cette terrifiante rencontre avec ce qui est pour lui le diable. Mais il venait juste de faire connaissance avec le fruit de la création du Malin ou de Melinda ? Il n’y avait même pas de différence.

5
    Il venait de se rendre compte qu’il y avait une caméra qui épiait ses faits et gestes. Il tenta de la détruire en lançant un sachet de glucose sur le petit engin électronique mais cela lui faisait tellement mal et c’était tellement inutile qu’il laissa échapper quelques larmes de désespoir…
    Il commençait à se rappeler d’une fille, qui avait l’air d’être âgée d’une dizaine d’années. Elle ressemblait nettement à la fille, hormis le visage, cette enfant avait des taches de rousseur sur le visage. Elle portait l’uniforme de son école primaire; une jupe bleue foncée et un sweet blanchâtre. Elle avait exactement les même longs cheveux noirs que la fillette. « Mais bon dieu, qui est cette fille si seulement je pouvais m’en souvenir…Tout est nébuleux, incertain ».Il ôta l’aiguille de son bras car il fallait rationner ses seules chances de survie.

De son côté Melinda jouissait de la situation, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas observé un tel affolement sur un de ses détenus. Elle savourait encore plus le fait que personne n’avait émis d’avis de recherche sur la tête du captif…

« Bon dieu, Shelly ! Dis-moi ce que fait ton père. Pour une fois qu’il avait promis de s’occuper de toi ! Pff quel goujat !
    - Peut être que Papa a des ennuis, n’est ce pas Maman ?
    - C’est ça ! Il passe son temps à boire ! Il doit être avec cette salope des bas quartiers ! »
    Sur ce Shelly arrêta d’argumenter car elle savait que sa mère avait acquis le don d’obtenir constamment le dernier mot… »

Marc examinait la grande porte en bois reconstitué noir. Elle constituait le seul et unique passage dans le monde d’autrefois. Il essaya maintes fois de l’ouvrir mais à chaque fois, il s’écroulait à bout de force. « Il faut que je me remémore ce que j’ai bien pu faire le soir de mon enlèvement ; je me rappelle juste avoir entendu de la musique et discernai beaucoup de lumière. »

6
  • Lien permanent
  • Arnaud936 Voir le profil de Arnaud936
  • Posté le 7 novembre 2009 à 09:51:12 Avertir un administrateur
  • Pas mal :ok:
  • Lien permanent
  • BlaBlaLover Voir le profil de BlaBlaLover
  • Posté le 7 novembre 2009 à 10:00:01 Avertir un administrateur
  • Je suis obligé de reposeter sur ce forum car sinon je vais me faire bannir sur le 15-18 :(
  • Lien permanent
  • Epitaph Voir le profil de Epitaph
  • Posté le 7 novembre 2009 à 10:26:00 Avertir un administrateur
  • On s'en fout, topic de règles.
  • Lien permanent

Sujet : « Notez mon livre :p »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Notez mon livre :p"