CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue au Nouveau!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 184»
Page suivanteFin
_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:31:19

Welcome, ami de braises. :-)
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.

Epitaph Epitaph
MP
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:16:53

Bienvenue les deux nouveaux. Vous avez combien sur vous?

Clof Clof
MP
Niveau 6
20 octobre 2007 à 02:22:09

En voilà une bonne idée de topic ! :)
Clof, originaire d’une île paumée dans l’Océan Indien, partie il y a quelques temps dans un trou au Québec, pour soit disant étudier… Pour mon âge, ben il suffit d’aller voir ma cdv…
Sinon, grande fan de tout et n’importe quoi, je lis à peu près tout ce qui me passe sous la main, fantasy, science fiction, policier, et autres… Et je n’aime pas Rousseau, petit traumatisme de 1ère, vive le bac de français au passage…
J’écris aussi tout et n’importe quoi (pour changer) mais j’ai une préférence pour les textes poignants, et j’me suis lancée dans un paquet de projets inaboutis, tous très variés, allant de la fantasy, aux histoires d’amour, en passant par le gore et la poésie… On va dire que je n’ai pas de genre prédéfinis, j’écris ce qu’il me chante, quand l’envie me prend…
Je suis assez rarement sur le forum, mais bon, je poste un texte de temps en temps, puis je disparais, pour mieux revenir quelques mois plus tard…
Et… Ben moi j’aime bien Marc Lévy, c’est divertissant… Enfin, j’ai surtout aimé son premier livre (comment ça osef ?)
Sinon, mon code Mastercard, ça vous intéresse vraiment ?
Question idiote… :hum:
Vaut mieux que j’en reste là… :-) j’vais finir par dire des choses compromettantes…

ladyinred ladyinred
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 05:23:24

hé Clof le trou au Québec où t´es venue étudier... ce serait pas Thetford? :fou:

AShnRuins AShnRuins
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 07:28:30

Mouais, c´est un peu dommage ce topic, ça fait très forumactif je trouve^^ Enfin bref, si ça peut ramener un peu de chaleur par ici, on va pas cracher dessus :)

J´me présente pas, ma biographie est dans tous les bons ouvrage du style dico, Quid, la Constitution, la Bible, je vous fais pas la liste complète :-)

Yohan-Kiefa Yohan-Kiefa
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:29:32

Au Québec ? C´est biiien ça, j´demanderai à Reddy de te filer mon adresse msn si tu veux. ^^

Et nan, je me présente pas. D´ailleurs les nouveaux auront tôt fait de connaître le Yohan. Ou encore mes répliques foireuses, ou ce "style monstrueux" qu´est le mien. :-)

-Mutako -Mutako
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:22:15

Bouh ! A mort :nah:

Hari_Seldon Hari_Seldon
MP
Niveau 8
20 octobre 2007 à 16:51:54

Ostra aura tôt fait de te "présenter" aussi :noel:

Yohan-Kiefa Yohan-Kiefa
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:13:36

C´est un peu ce que je sous-entendais.

Clof Clof
MP
Niveau 6
20 octobre 2007 à 17:16:40

ladyinred :d) Non, mon trou à moi commence par un R... Mais bon, tous les trous se ressemblent à ce qu´on dit :hum:
Yohan :d) Ouais, pourquoi pas, mon adresse msn est dans ma cdv, et c´est vrai que ça serait difficile de passer à côté de toi...

Epitaph Epitaph
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:28:00

Quand on clique directement sur "répondre" en début de topic, et que la 1ère chose qu´on lit est la première phrase de Clof du psci-dessus, on se demande si on bosse pas trop...

Epitaph Epitaph
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:41:14

post ci-dessus*
foutu clavier.

AShnRuins AShnRuins
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:03:48

Pas faux Hobb´ :o))

Negatum Negatum
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:13:20

Un peu trop vrai, même :o))

Yohan-Kiefa Yohan-Kiefa
MP
Niveau 10
21 octobre 2007 à 02:31:10

Et le Québec est un univers sans fin de trous perdus, mais je te l´accorde, tous les trous se ressemblent. :-)

Ostramus Ostramus
MP
Niveau 24
21 octobre 2007 à 03:13:00

Québec : deux kilomètres avant le bout du monde

Clof Clof
MP
Niveau 6
21 octobre 2007 à 03:18:06

Ouais, pour être perdu, c´est bien perdu, mais qu´est-ce que c´est beau comme pays :coeur:

Marcel-Proust Marcel-Proust
MP
Niveau 9
21 octobre 2007 à 11:47:33

Bonjour, contrairement aux apparences je ne suis pas Marcel Proust, ce dernier étant mort depuis longtemps. Si j´ai choisi ce pseudo c´est parce que j´adore le style d´écriture de Proust, et même si je suis incapable de lire "À la recherche du temps perdu" dans l´ordre et à la suite (j´ai déjà essayé), j´ouvre parfois un livre sur une page au hasard et je la lis... Je crois que ça m´influence pas mal sur ma façon d´écrire, depuis que je connais Proust je fais des phrases beaucoup plus longues.
Mais alors qui suis-je ? Je m´appelle Paul, j´ai 17 ans (bientôt 18), j´habite à Reims et je suis en 1°ES.
J´aime l´écriture (on s´en serait doûté), la philosophie, la musique électronique (c´est même une passion, je commence à devenir calé sur ce sujet) et je suis un gaucher, donc je suis un grand créatif, qui fait de tout (musiques, vidéos, textes, colliers de nouilles). Je vous préviens, je suis aussi un grand amateur d´humour absurde, donc si je dis des choses bizarres parfois, c´est normal, je fais une crise d´absurdomanie.
En goûts littéraires, j´en ai pas vraiment, et malheureusement je lis très peu, surtout par manque de temps. Plus jeune, j´étais un peu comme tout le monde fou de fantastique et de fantasy, mais là ce genre commence à me lasser... Je préfère en ce moment les grands classiques littéraires du 20ème siècle comme "L´étranger" de Camus (que j´ai adoré étant fasciné par le nihilisme :p) ou Sartre...
Voilà voilà voilà, je pense que je vais rester longtemps sur ce forum.

melponese melponese
MP
Niveau 6
21 octobre 2007 à 12:59:38

La bienvenue noble gaucher^^.

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:03:25

Un fan d´absurde? Pas trop représentés sur le forum à ma connaissance, tu te sentiras p´têt un peu seul par moments. :-)
Mais si ça te permet de ne pas décamper quand on sort nos conneries, c´est déjà bien. :-)
Welcome, so.
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment