Les forums de JeuxVideo.com
-
Sergei_Snowhell
- Posté le
25 mai 2004 à 19:08:52

-
Bonjour,ou plutôt bonsoir.
Voilà une petite fic que j´ai commencé dans une université,j´ai donc un peu modifié la fin du premier chapitre,pour coller à quelque chose de plus " libérale".
L´univers n´est pas vraiment basé sur un jeu précis,mais baigne dans l´Heroïc Fantasy bien entendu,chose que j´apprécie par dessus tout^^
Pas de prologues pour cette fic,ça commence tout de suite,donc lisez et donnez votre avis svp
Chapitre Premier : Une nouvelle vie
Des cris. Des hurlements. La terreur se lisait sur chaque visage. Quel atroce spectacle...
Le sang coulait à flot, les gens criaient, partagées entre la terreur et la douleur. L´armée continuait d´avancer, déchiquetant à grands coups d´épée leurs peu nombreux opposants.
Ces grands soldats démoniaques, avec leur lourde armure et leur épée de fer, détruisaient le village, le mettant à feu et à sang.
Tout était plongé dans le Chaos à chacun des pas de l´armée démoniaque. Enfants et femmes, tous périssaient sous la lame des ennemis, sans aucune manière.
Le village brûlait jusqu´à sa dernière maison, et enfin, alors que presque tous les villageois avaient péris, les renforts de la ville avoisinante arrivèrent.
Des dizaines de robustes chevaliers, montés sur de magnifiques chevaux blancs, galopaient, lance ou épée en avant. Les démons prirent peur de cet assaut, déjà nombre d´entre eux rebroussaient chemin, piétinant des cadavres sur le chemin de leur retraire.
Mais il n´en était rien, les cavaliers les rattrapaient, découpant leur tête d´un fin coup de lame.
Les démons les plus coriaces se jetèrent rapidement a l´attaque de la cavalerie, coupant les membres des chevaux qui s´écroulaient au sol, dans des cris bestiaux stridents.
La bataille faisait rage, mais la cavalerie sa défaisait sans mal de leurs adversaires.
Mais un retournement de situation eut lieu, une nouvelle vague de démons envahissaient les ruines enflammées du village, avec en retrait, un adversaire de taille.
Le champ de bataille était parsemé de bouts de chair, coupés à vif par les lames aiguisées. Et au milieu de tout cela, une guerre sans merci se déroulait pour le maintien de la paix dans cette province. Cela, chaque chevalier en était conscient, et tous était prêt à donner de leur vie pour perdurer cette félicité.
Et c´est avec cette force intérieure que cette cavalerie reprenait l´avantage, malgré leur sous-nombre.
Mais hélas, le plaisir fut de courte durée, celui qui semblait être le chef, armé de sa puissante épée, s´avançait d´un pas certain en beau milieu du combat. Les quelques malheureux tentant de lui résister furent vite dépourvues de leur tête.
Cependant, l´armée démoniaque sonnait sa retraite, malgré les cris rageants de leur prétendu chef.
Le voici désormais seul, face à une dizaine de robustes, mais las, chevalier. Au sein de cette dizaine, un homme demeurait accroupi, le regard dur mais déterminé. Il brandit son épée face aux dieux du ciel, et hurla, levant son regard sombre vers son assaillant:
_Sus à l´ennemi!
Dans un même cri, les dix hommes se jetèrent comme un seul homme sur leur colossal adversaire. Ils comprirent vite leur erreur, le démon dégagea une puissante chaleur qui fit fondre leur épée à son contact, et de sa propre épée, il trancha la tête de 6 soldats. Les 4 restants prirent peur, et se mirent à courir en tout sens, cherchant à blesser leur féroce ennemi. Ce démon prenait plaisir à ce spectacle, il coupait dans cette chaire fraîche avec un grand sourire. Bien vite, il ne restait plus aucun homme, si ce n´est celui qui avait donné l´ordre d´attaquer. Il n´avait fait qu´observer la bataille jusqu´ici, mais cette fois-ci, son tour était arrivé d´agir. Saisissant son épée fortement, il se leva d´un pas vaillant, regardant son adversaire droit dans le fond des yeux.
_ Je me nomme Deverenian, et je suis celui qui va t´ôter la vie, annonça-t-il.
_ Peu importe ton nom, personne ne se souviendra de toi, et personne ne saura mettre un nom sur ta tombe après que je t´eusse arracher la tête! Rétorqua-t-il.
_ Soit. Ainsi est venu ton heure, sache que je fus honorer de t´avoir rencontrer, démon.
Mettant son épée sur le côté, Deverenian fonça sur le démon à une allure déconcertante. Arrivé à mi-chemin, il prit une impulsion, et décolla de deux mètres du sol, pour arriver au niveau de sa tête. D´un mouvement circulaire, il défonça le casque de son adversaire, laissant apparaître un horrible visage.
_ Tu vas payer pour ton insolence, misérable humain!
_ Hin...
Le démon leva sa lourde arme, qu´il abattit à l´endroit où Deverenian était retombé. Malheureusement pour lui, ce dernier avait déjà disparu de son champs de vision. Il comprit en même temps que la douleur parvenait qu´il s´était infiltré dans son dos pour lui planter son épée entre les omoplates. De suite, le chevalier la retira, laissant gicler par litre le sang verdoyant du démon.
Dans un dernier élan de force, le chef démoniaque lança son ultime assaut. Il lança un cri inhumain, et planta la pointe de son épée dans le sol, provoquant une petite secousse sismique. Il sauta avec une grâce insoupçonnée sur le pommeau, qui s´enfonça un peu plus dans la terre. Le démon tournait sur lui-même à une vitesse folle, défiant les lois de la physique. Une tempête terrienne se créait de part ses bras, aspirant les débris, plus ou moins lourds, sur son passage. Même Deverenian se sentait partir, comme aspiré.
Adoptant rapidement une tactique, le combattant du Bien se jeta dans la tornade, au plus grand plaisir de son créateur. Mais ce dernier ne s´attendait pas à ce que son adversaire tienne son épée en avant, prenant la direction de son crâne. Deverenian enfonça profondément sa lame dans la boite crânienne du démon, qui éclata dans une immense projection de sang. La tempête terrienne cessa en même temps que la mort de son créateur, au plus grand bonheur du vainqueur.
Deverenian se rapprocha de la dépouille, souhaitant ramasser sa lame.
_ Ca ne te dérange pas que je reprenne mon épée? . ... Je prends ton silence pour une réponse.
Il retira donc son épée de fer du crâne fendu du reste de démon, mais son attention fut attiré par un papier qui dépassait de son armure. Il arracha ce morceau de papier, et remarqua qu´il s´agissait d´une lettre, avec le cachet royal, et même signé par le roi lui-même.
Le parchemin était recouvert de sang, mais Deverenian put en lire les grands traits.
" . .. détruire... n´importe quels moyen... village..... Le Roi"
_ Qu´est-ce donc! ? S´exclama-t-il, Comment se fait-il que le Roi est écrit une telle sottise?
Les questions fusaient dans la tête du soldat. Tant d´années de loyaux service, et que découvrait-il aujourd´hui? Il commençait à comprendre enfin, toutes ces missions qu´il avait effectué durant tant d´années, n´étaient que des leurres organisés pour gagner du territoire, et la confiance du peuple!
C´en était assez, Deverenian en avait assez vu pour cette pluvieuse nuit. Il brûla la lettre, effaçant toute trace.
Il remonta à cheval, prenant la direction opposée du château, partant à la découverte du monde, en étant son propre chef.
Ainsi donc il s’en alla, abandonnant vie, familles, amis sur son chemin, à la recherche d’une vie plus indépendante, où il comptait bien trouver des réponses à tant de questions en supence…
- Lien permanent
-
Sergei_Snowhell
- Posté le
25 mai 2004 à 19:14:33

-
Ah oui une chose,le titre de la fic peut paraître bidon,certes,mais comme je ne pensais pas poster cette fic comme projet,j´ai du trouver un titre " à l´arrache",mais le titre aura un rapport bien plus tard,disons dans une bonne dizaine de chapître.
- Lien permanent
-
Tortank5
- Posté le
25 mai 2004 à 19:27:48

-
Bah... Ta fanfic est bien, mais tu est tjr la a parler de sang, de mort, de cadavre, de sang qui jicle, sinon le fond de l´histoire est exellent
Super...
- Lien permanent
-
Sergei_Snowhell
- Posté le
25 mai 2004 à 19:29:58

-
Merci.
Oui,le premier est assez glauque,mais la suite prendra une tournure plus fantaisique.
- Lien permanent
-
JiJi1987
- Posté le
25 mai 2004 à 19:52:39

-
Si tu vois pas de sang de partout et des bras ou des jambes arraché c´est que sa ne viens pas de Sergei^^
- Lien permanent
-
ozmalight
- Posté le
25 mai 2004 à 19:54:35

-
assez bien ecrit, mais genre le moment ou le demon fais sa petite tornade lol ca fai un peu niait je trouve. sinon c´est pas repétitif pour une bataille et c´est tant mieux.
- Lien permanent
-
fezo34
- Posté le
25 mai 2004 à 20:00:44

-
Morgane : mais mais pourquoi l´avez vous arreter je voulais qu´il continue
- Lien permanent
-
ozmalight
- Posté le
25 mai 2004 à 20:01:32

-
oui claire qu´avec les images, tous de suite la tornade niaise prend une empleur plus classe et styler lol, en fait lorsque j´ai lus, la tornade ma parus un peu naze lol mais mainteannt que je vois le demon...j´aurais pas voulu y etre lol.
- Lien permanent
-
fezo34
- Posté le
25 mai 2004 à 20:02:46

-
je voulais qu´il continue sa fic svp je le voulais ( delire perso )
- Lien permanent
-
Sergei_Snowhell
- Posté le
25 mai 2004 à 20:03:03

-
Oui,ça change effectivement le point de vue,n´est-ce pas^^
J´aime bien illustrer mes fics,ça donne une petite touche,je le fais souvent,dès que je trouve quelque chose de ressemblant.
On n´aime ou on n´aime pas
- Lien permanent
-
Sergei_Snowhell
- Posté le
25 mai 2004 à 20:03:39

-
Ben elle ne s´arrête pas là Mo´,elle continue,mais dans un petit bout de temps^^
- Lien permanent
-
Sergei_Snowhell
- Posté le
26 mai 2004 à 13:20:19

-
Une suite ce week end,probablement.
- Lien permanent
-
Sephan
- Posté le
26 mai 2004 à 13:21:12

-
Mais sur quelle université était-ce ?
- Lien permanent
-
Sergei_Snowhell
- Posté le
26 mai 2004 à 13:22:54

-
Oui mais là ça ne sera pas sur une unif
- Lien permanent
-
Sephan
- Posté le
26 mai 2004 à 13:25:16

-
Je sais
d´ailleurs je voudrais bien poster la mienne mais ça risque de faire un peu puissant qeu meme
- Lien permanent
-
Pm_
- Posté le
26 mai 2004 à 14:15:23

-
lol ca sert bien les univ ont dirait
sinon c´est bien comme fic sergei
- Lien permanent
-
Sergei_Snowhell
- Posté le
26 mai 2004 à 14:18:43

-
Oui ça sert^^
Mais bon,ça servait juste à accueillir ma fic,puisque c´est le scénario d´un jeu que je réalise avec des potes.
Merci du(court^^) commentaire.
- Lien permanent
-
Mustis
- Posté le
26 mai 2004 à 14:33:21

-
moi je vuet que tu reposte celle de ff7, que j´ai trouvé excellente
- Lien permanent
-
Sergei_Snowhell
- Posté le