Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Metal Slug 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Défonçage intégral sur PS2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • piperoude Voir le profil de piperoude
  • Posté le 29 décembre 2005 à 14:26:31 Avertir un administrateur
  • OYEZ,
    OYEZ,
    par la présente déclaration,
    moi,
    Roi des Ourrs,
    je daigne informer l´ensemble de mes sujets que,

1) Le défonçage intégrale de Métal Slug 3 sur PS2 que j´ai savemmant orchestré avec l´aide de KATSUOTP_2000 qui assure mon agencement longitudinal, devrait être porté dans les anales.

2) Vive la Piperade

3) Vive les Ours

Chers sujets,
    Votre seigneur.

• Lien permanent
  • iamyoda1 Voir le profil de iamyoda1
  • Posté le 30 décembre 2005 à 17:44:36 Avertir un administrateur
  • Attention l´abus de metal slug 3 peut causer des derangements mentals irreversibles !!
  • Lien permanent
  • katsuo_TP2000 Voir le profil de katsuo_TP2000
  • Posté le 30 décembre 2005 à 20:08:58 Avertir un administrateur
  • Ce qu´engendre la prophetie lunaire n´a d´égal que la morosité comtenplatique de la sérénade jubilatoire. l´infanterie ultime liée a cette derniere recession influence grandement les loies therorique de la subliminale nintendo.
    intrinsequement parlant, nous pouvons eternuez sur le fait que la sociologie est un sport de combat come le dit le film.

donc oui, j´ai fait du défoncage intégral avec piperoude
  • Lien permanent
  • Posté le 30 décembre 2005 à 20:15:31 Avertir un administrateur
  • une certaine quiétude lymphatique m´envahit lorsque j´agi sur le cortex néocérébral. Intrinsequement on ne peut déduire un diaphran de la suite numérique, alors que la technique de "l´ours qui se penche par dessus d´un pont suspendu et se di que c´est haut mais qu´il mangerait bien une piperade" permet allègrement de péter en société
  • Lien permanent
  • Uraixe Voir le profil de Uraixe
  • Posté le 4 janvier 2006 à 18:08:29 Avertir un administrateur
  • C´est bien d´éssayer de sortir de belles phrases avec plein de mots savant et compliqué.
    Maintenent faudrait voir a ce que ça veuille dire quelque chose..
  • Lien permanent
  • Posté le 6 janvier 2006 à 22:38:56 Avertir un administrateur
  • Cela est vrai, mon brave! Mais je ne puis tolérer une telle rebiffade!!
  • Lien permanent
  • Posté le 8 janvier 2006 à 10:20:44 Avertir un administrateur
  • Attention Uraixe je crois que ca devait etre un truc ressemblant a une menace
    !! Je serai effrayé a ta place
  • Lien permanent
  • Posté le 13 janvier 2006 à 18:34:24 Avertir un administrateur
  • Tu peus l´être car mon ire sera terrible!!!!
    AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH (sur un air démoniaque)
    Non honêtement ce n´était pas une menace, mais une blagounette. Donc ne craignez rien!
    Et vive Métal Slug!!! (je l´ai sur PS2 mais c´est purement par économie car rien ne vaut la salle d´arcade. Surtout que dans Paris il y en a plein! D´ailleur si vous en fréquenté ça serait marant de ce faire une petite rencontre, pour voir le niveau)
  • Lien permanent
  • Posté le 13 janvier 2006 à 22:35:26 Avertir un administrateur
  • non c´est bien dommage je suis un peu loin de paris sinon ca aurait été avec plaisir que je t´aurais mis la raclée de ta vie :)
  • Lien permanent
  • Uraixe Voir le profil de Uraixe
  • Posté le 14 janvier 2006 à 18:25:45 Avertir un administrateur
  • Pas de soucis! ;)
    J´ai jamais pris ça au sèrieux.

Sur PS2,c´est déjas ça..
    Le problème c´est les continu infinit,et pour de meilleur sensations comme en arcade rien ne vaud un arcade stick pour y jouer!

Globalement,je vais te contredire mais,les salles d´aracde se font rare..
    Y´en a encore bon nombre a république,mais apars ça.. (dans les fêtes foraines dans le sud ont en croisent parfois..)

Et pour vous ammateur de shoot/platforme déjanté,je vous conseille a tous ce titre.. :"Alien hominid"

:d)http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005492
    _test.htm
    :ok:
    A+ amateurs d´arcade.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2006 à 20:29:18 Avertir un administrateur
  • Uraixe a dit "C´est bien d´éssayer de sortir de belles phrases avec plein de mots savant et compliqué.
    Maintenent faudrait voir a ce que ça veuille dire quelque chose.. "

c´est pas d´ma faute si tu ne comprend pas

mais uraixe, dans sa remarque d´apres a raison, les salles se font rares a panoum´s
    puis a tort a la ligne d´apres: ya plus de salle a republique.
    je sais meme pas si il y en a eu plusieurs "Y´en a encore bon nombre a république,"
    toujours est il que la derniere qui restait a ferme il y a de cela au moins un an

tout ca pour generer le fait ke la neuro-spaciologie elementaire subjugue aux sujuks-les saussisse turques, tres bonnes , au passage, merci yakup- est loin de faire l´humble hunanimite aupres des mites et des mille pates mangueur de pates-ala carbonnara-et de pates-a la sauce lyonnaise. la recession n´a eu ke ce kelle meritait a savoir une bonne claque dans la gueule, cela surement due a l´emphatique democratie annonce au microcosme vivant en adequation lunaire et sub-planetaire de la recession a proprement parle.
    ce chemin ne menant pas a rome, le dicton s´en retrouve fausse pas les vertu psycho-dramtique insulaire chinoise...
    advienne ce kil pourra, si la piperade n´en fait k´a sa tete, celui ci lui succedera!
  • Lien permanent
  • Posté le 18 janvier 2006 à 21:30:06 Avertir un administrateur
  • DIANTRE, qu´ouis-je, qu´entends-je, qu´ecoustiquais-je? Mais veillais-je ou dormais-je? Point ne sais-je!!!
    Sinon les salles d´arcades sont rares, c´est bien vrai ça. Pour ça les anglais (enculés de putain de salopard qui vont se faire défoncé à la coupe du monde de Rugby par les australiens) sont pas mal (enfin...) car quand j´ai été en angleterre j´en ais vu plein, et même dans les petites villes (genre comme la ville de Wissou pour ceux qui connaissent pas il y a 5000 habitants, dont 4500 animaux, et Mr Epiard bien sur). Enfin, il y en a quand même quelques unes vèrs Chatelêt, St-michel, et bien sur une tête dans les nuages à Richelieux-Drouot sur la 8 bien sur! Si il y a des chauds, on se fait une petite rencontre là-bas.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 décembre 2008 à 22:25:26 Avertir un administrateur
  • Super méga UP de folie !!

Allez les gars la liaison pluri-synaptique n'indique pas forcément une parois nucléïque !
  • Lien permanent
  • Posté le 18 janvier 2009 à 13:41:24 Avertir un administrateur
  • non, mais par contre, les conditions séculaires des hormones transitoires ne font qu'exercer une pression supplémentaires sur celles ci.
    en résulte donc un avancement de, disons, 4/5cm au lieu des 1/2 cm prévus.

Ce qui a première vue ne pourrait représenter qu'un avancement minime est en fait une véritable révolution :ok: : non seulement les réciprocités entames un cycle appelé "B3+", mais surtout, et c'est la ou ça devient intéressants, les coordonnées des modulation a hautes fréquences deviennent maintenant totalement prévisible (elles étaient avant complètement aléatoire -NDLR-)
  • Lien permanent
  • UrayxeV9 Voir le profil de UrayxeV9
  • Posté le 26 mai 2011 à 02:36:16 Avertir un administrateur
  • J'ai pas finis d'en apprendre!
    UPP! ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Défonçage intégral sur PS2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Défonçage intégral sur PS2"

Toutes les infos du jeu Metal Slug 3 sur : Metal Slug 3 sur Xbox 360 Metal Slug 3 sur Playstation 2 Metal Slug 3 sur Xbox Metal Slug 3 sur Gameboy Advance Metal Slug 3 sur Neo Geo