Les forums de JeuxVideo.com
-
iamyoda1
- Posté le
6 octobre 2005 à 07:04:55

-
bon flegme de chercher si ce topic a deja été posé mais bon c´est quoi vos meilleures scores
Parce qu´on entend beaucoup parler mais pas souvent de ca ;)
- Lien permanent
-
daout
- Posté le
8 octobre 2005 à 18:02:49

-
200 240 point pour le niveau 1: je suis passé par le sous-marin, j´ai perdus deux vies et j´ai perdus aucun crédit.
- Lien permanent
-
iamyoda1
- Posté le
8 octobre 2005 à 20:43:04

-
quand je disais score c´est en tout ton meilleure score
pas niveau par niveau
(pour ce qui est du sous marin vas voir mon blog jte conseille plutot le passage du milieu)
Puis je precise meilleur score sans code
- Lien permanent
-
daout
- Posté le
9 octobre 2005 à 14:48:56

-
moi je lai fai san code
- Lien permanent
-
Goku_Petit
- Posté le
9 octobre 2005 à 21:09:43

-
Faut vraiment être un noob pour utiliser les codes
- Lien permanent
-
iamyoda1
- Posté le
12 octobre 2005 à 06:55:31

-
et encore plus "noob" pour avoir peur de mettre son score !! ! ;)
- Lien permanent
-
daout
- Posté le
15 octobre 2005 à 17:05:06

-
mes scores:
niveau 1 passage du sous-marin sans perdre de vie: 366 470 points et 15 prisonniers libérés.
niveau 2 passage tout droit sans perdre de vie: 254 244 points et je me rapelle plus combien de prissoniers libérés.
je suis assez content de moi
- Lien permanent
-
Uraixe
- Posté le
15 octobre 2005 à 21:35:15

-
Bon bein.. quand je me retapperais une partie je te le donnerais,parce-que j´ai pas l´habitude de le noter..
Je me rappel juste que ça dépasse le million,voir même la dizaine de million il me semble..
Enfin tout ça c´est pas très précis comme vous le voyez..
- Lien permanent
-
daout
- Posté le
16 octobre 2005 à 18:36:19

-
c chau je trouve! les 2 premiers niveaux, c´etai deja dur san perdre de vi, alor les otres...
- Lien permanent
-
Uraixe
- Posté le
16 octobre 2005 à 21:42:40

-
T´es un peu
si je puis me permètre..
- Lien permanent
-
iamyoda1
- Posté le
17 octobre 2005 à 07:56:38

-
le but di sujet ct de dire son score en tout ... en le finissant quoi si tu preferes !! Et si tu le finis pas ben le meilleure score que t´ai fait
Puis les deux premiers level sont pas durs du tout ;) quand on a la technique pour le deuxieme boss...
Et uraixe j´attends toujours de voir le 10 000 000 en screenshot
- Lien permanent
-
Uraixe
- Posté le
17 octobre 2005 à 20:52:00

-
Hè ho,pas si vite,y´a ptètre un zero de trop..
Comme je l´est dis plus haut,je sais plus éxactement a combien je suis arrivé,mais je sais que c´étais au dessus du million.
Et pis je peu pas encore mètre des photos numériques dans mon pc pour cose de PC incompatible,enfin brèf.. quand je le ferais va falloire me croire sur parole sur le score,mais a mon avis ce sera crédible,parce que je ne me définis pas comme un dieux a ce jeu.
Avec 5 vies par crédit et 3 crédits,j´arrive au final stage jusqu´au général morden en hélico.
Ca donne une &utre idée de mes compétences au jeu autre qu´avec le score.
- Lien permanent
-
daout
- Posté le
23 octobre 2005 à 14:56:06

-
mon score:
niveau 1 passage tout droit, puis en haut, dans le truc marqué "in" sans perdre de vie: 538 640 point et beaucoup de prisonniers libérés.
je suis encore une fois assez content, même si j´ai eu moins de mal que la dernière fois.
- Lien permanent
-
Uraixe
- Posté le
23 octobre 2005 à 21:58:00

-
LE MONSIEUR A DEMANDE LE SCORE "TOTAL" du début jusqu´au game over!!!!
Pas un seul stage!
Décidément...
- Lien permanent
-
iamyoda1
- Posté le
24 octobre 2005 à 09:43:27

-
Bon c´est pas grave de toute facon vu la quantité de reponse j´en deduit que ceux qui passent sur le forum ont trop honte de donner leur score
Perso hier j´ai fait 3 800 000 au metal slug 2 j´etais plutot bien content de moi
- Lien permanent
-
daout
- Posté le
24 octobre 2005 à 13:22:17

-
mai je ne jou pa le je total.
- Lien permanent
-
Uraixe
- Posté le
1er novembre 2005 à 18:39:38

-
Bon,alors j´ai aquis récament metal slug 3 sur x-box!(histoire de laisser ma cartouche tranquille et de pas l´abimer
)
Et pour cette ocasion j´ai refait une partie biensure!
Et comme sur cette version il y a un menu dédier aux score ça n´a pas été dur de le noter!
Voici mon score en fin de mission donc:
3 323 519
Je vais surement tanter de faire mieux histoire de me donner un challenge!
A+
- Lien permanent
-
iamyoda1
- Posté le
3 novembre 2005 à 22:05:44

-
je fais mieux sans le dernier monde ;)
- Lien permanent
-
Uraixe
- Posté le
4 novembre 2005 à 20:55:25

-
Bein ééh,j´ai jamais dis être imbattable a metal slug 3 moi!
J´ai d´ailleur pas dis non-plus l´avoir terminer pour obtenir ce score,je suis arrivé la ou les clone-zombie de tarma arrivent a la rescousse.
Et enfin,je jouais a la manette x-box sur ce jeu pour la toute 1er fois et j´ai plutot fait une contre-performance
La version x-box dispose de 9 crédits,et malgrès cela je ne l´est pas terminer donc ça démontre bien mon incapacitée.
- Lien permanent
-
iamyoda1
- Posté le
5 novembre 2005 à 12:23:13

-
ou inaptitude a la manette Xbox ;)
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Metal Slug 3 sur :