Bon vos réaction face a metal 3 c koi ? moi perso je le trouve bien il déchire tout masi un peu court et trop dur .... deja rien ke le premier bosse ben en arcade ca s´apelle un bouffe-crédit ... enfin c un avis perso .... je le trouve po tro ds la lignée des anciens non plus, j´dirais k´il est bcp plus proche de metal slug first mission sur NGPC ....
aaaahhhhhh Metal Slug 2 ..... tu resteras tjr ds mon coeur !!!!
pa dacord avec vous.sur xbox le 3 est magnifik surtout quan on sameliore et quon arrive a passer les 3 premier niveaux san perdre une vie.le mode very hard est tres marrant et tres dur ossi........sinon le jeu est long(5eme mission enorme).mai bon jpeu comprendre qu´en arcade ce soit dur
pas vraiment d´accord comme quoi le 1er boss est un bouffe credit ^^
Et ça reste quand meme le plus long des metal slug ! si tu le finis en moins de 40 min et moins de 5 credits chapeau !
• Bonjour je me présente , Arcanemon je poste ici un simple petit message , ce tout petit message va m´aidé a réallisé un petit défi tout simple , je dois arriver a 2000 post d´ici lundi ( 18 juin 2007)
et en meme temps je fait un petit tour des forum... et des topic
Merci de votre attention ^^ si vous voulez prendre contacte avec moi -> minimonster50@msn.com
Je faisait les 4 premiers misson avec 1 vredit avant ^^ Le premier niveau super simple si tu prend le tank et tout !!! Fo juste gerer ! LE boss fo le prendre bien ! Jeux mythique je trouve ^^ !