Installer le jeu sous Vista - The Bard's Tale sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Bard's Tale

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Installer le jeu sous Vista »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lynal Voir le profil de lynal
  • Posté le 18 juillet 2008 à 18:55:15 Avertir un administrateur
  • Salut à tous !

J'ai acheté le jeu mais il refuse de s'installer sous Vista, il me demande d'installer "Windows Media Format", mais sur le CD quand je lance l'install du logiciel, il ne se passe rien...

A part jouer à partir du CD (jeu en anglais), il n'y a rien d'autre à faire ?
  • Lien permanent
  • lynal Voir le profil de lynal
  • Posté le 18 juillet 2008 à 19:11:27 Avertir un administrateur
  • Arf !J'ai fait un copier coller du répertoire The Bard's Tale du CD vers mon DD et là je peux le configurer en français, mais je n'ai pas les voix :(, une idée ?
  • Lien permanent
  • maitrelatex1 Voir le profil de maitrelatex1
  • Posté le 8 octobre 2008 à 21:20:33 Avertir un administrateur
  • bjr,

lynal
  • Lien permanent
  • Posté le 8 octobre 2008 à 21:22:47 Avertir un administrateur
  • bjr,

J'ai le même problème que lynal, et je voudrais le jeu en français, et pouvoir aussi récupérer mes sauvegardes qui sont cachées si on joue sans le CD :(

A L'aide!!!

Merci;)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 octobre 2008 à 12:32:06 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous;)

pour tous ceux qui se'arrachent les cheuveux pour installer le jeu sous Vista, sans succès, voici la solution que j'ai trouvée après avoir galéré comme vous;)

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Pour installer le jeu sous Vista, l'opération se déroule en plusieurs étapes.

1°) Créer un dossier "Uubisoft" dans Programmes, y créer un sous-dossier "inXile", et y copier le dossier "The Bard's Tale" trouvé sur le CD/DVD à "F:\Program Files\inXile", et donc le copier dans "C:\Program Files\Ubisoft\inXile"

c'est comme si vous vous jouyiez sans installer, mais celà valide votre media player, qui sera reconnu pour l'étape suivante;)

2°) Maintenant que vous avez copié le jeu sur votre PC, il ne vous rest plus qu'à lancer le SETUP.exe pour réellement installer le jeu. Choisissez alors l'installation complète, et le tour est joué!
    Votre jeu est ENFIN installé sous VIsta, et sans erreur;)

Bon jeu;)

P.S

Les Sauvegardes se trouvent dans:

C:\Users\nom de l'utilisateur\AppData\Local\inXile entertainment\The Bard's Tale\Saved Games

J'espère que celà vous aidera;)

Bon courage à toutes et à tous, et amusez-vous bien;)

• Lien permanent
  • Posté le 11 octobre 2008 à 12:42:09 Avertir un administrateur
  • ah, j'ai oublié de préciser, qu'il va de soi, que vous n'avez plus besoin d'essayer d'installer le media player (qui fait déjà partie de vista, mais qui fait planter l'installation du jeu, quand on lance le fichier "wmfdist.exe" réclammé par vista...

désolé pour l'omission;)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Installer le jeu sous Vista »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Installer le jeu sous Vista"

Toutes les infos du jeu The Bard's Tale sur : The Bard's Tale sur PC The Bard's Tale sur Playstation 2 The Bard's Tale sur Xbox The Bard's Tale sur Gamecube