CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Amazing Spider-Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est pour quand le patch ?? PC

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:27:09

Non, et il n'y en aura jamais, j'ai payé 30 euros pour 25 heures de jeux :ok:

Pour la peine je n'achèterais PLUS JAMAIS de jeux et je les craquerais uniquement, çà vous fera quelques centaines d'euros en moins pour 30 euros :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2012 à 15:04:38

Bon je viens de l'installer et franchement injouable :ok:

Même en very low je tourne vers 10 fps , avec des chutes de 5 FPS pendant qu'on se balance :honte:

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 29
27 décembre 2012 à 16:08:23

Toujours pas de patch ?

Hallucinant...

JournalDuGeek JournalDuGeek
MP
Niveau 16
18 janvier 2013 à 00:36:49

N'importe quoi...

JaimeLesChips38 JaimeLesChips38
MP
Niveau 6
05 mai 2013 à 12:14:12

Vraiment aucun patch ? C'est juste scandaleux, on paye un jeu pour finalement ne jamais pouvoir le finir (2 fois j'ai mes sauvegardes qui ont été tout simplement effacées). Et JVC qui ne fait même pas de tests, comme si le jeu n'avait jamais existé... :honte:

jymboh jymboh
MP
Niveau 36
24 mai 2013 à 23:10:29

Le support Actipognon est en dessous de tout, j'ai passé des semaines à les relancer, mais le mec a fini par me dire à la fin qu'Activision n'en avait rien a faire de ce jeu et préférait se concentrer sur les grosses licences.
J'ai contacté aussi AMD. Mais eux aussi disent qu'ils ne peuvent rien faire et que seul les dev' (Acti) peuvent résoudre le soucis.

En gros, c'est un jeu mort né sur PC pour les cartes AMD.

Et c'est bien dommage parce que c'était le premier jeu spiderman qui, après spiderman 2, me plaisait vraiment !

driftwood driftwood
MP
Niveau 6
25 juin 2013 à 12:36:44

Pourquoi gaspiller du pognon pour sortir un jeu injouable sur notre plateforme (pc), de toute manière Activision préfère son call au duty à la con que de nous sortir un patch pour spider-man, qu'il vire leur développeur (Beenox) et qu'il mette un développeur capable de faire un jeu correct tant sur console que sur pc.

alphaswiss alphaswiss
MP
Niveau 1
13 septembre 2014 à 12:47:54

a propos de the amazing spiderman pc moi ca beug ausi mais a au chapitre 2 : evasion impossible :-d le programme se ferme et me ramène sur le bureau et j arriv jamais a avancer c est soulant ! chuis le seul ou pas ? le jeu est achete sur amazon et j ai trop envie........ d y jouer !!!!!!!!!!!!

quelqu un a la solution ? :svp:

:merci:

herolink herolink
MP
Niveau 45
18 juin 2017 à 02:53:10

Le 02 novembre 2012 à 20:38:30 Amphilantrope a écrit :
Au départ je voulais le prendre en Skidrow et je l'avais même télécharger version anglaise et tout, j'ai lancer le jeu et ça ramait donc j'me suis dit autant l'acheter au moins t'évite tout les bugs et tu joues pénard, bah mdr je me suis bien fait niquer sur ce coup là, 30 euros dans l'cul ça fait plaiz :)

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

J'avoue que c'est quand même très con mais en même temps ces Jean-Kev qui disaient jadis que quand tu avais un jeu version cracké que genre tu avais pleins de bugs et tout que tu n'avais pas quand tu achetais le jeu :rire2: Ca me faisait bien rire ça à l'époque :o))

Bref franchement toute cette histoire c'est assez impressionnant comme les "journalistes" s'en battent royalement les couilles et surtout, surtout que l'éditeur (et pas des moindres) Activijannoncedespatchsanslessortir annonce un patch AVEC une date, MAIS ne sorte pas le patch lors de la date annoncée mais en réalité carrément jamais !

Alors ça je crois qu'ils ont fait fort et que ça mérite la une d'un magazine JV même si c'était y'a 5 ans !

[[sticker:p/1kki]]
SnowHell SnowHell
MP
Niveau 6
26 décembre 2017 à 18:24:56

"En gros, c'est un jeu mort né sur PC pour les cartes AMD." ah sérieux ? Car je suis au dessus de la config minimal avec carte graph amd et je suis à grand max 15 fps en low , je viens de l'acheter 10 boules :-(
D'ailleurs j'ai aussi le 2 qui requiert la même config minimal et dessus je suis à 50 fps en medium :(

Message édité le 26 décembre 2017 à 18:25:23 par SnowHell
DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ThePlayer360
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 59.99€ 3DS 99.89€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment