CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Amazing Spider-Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Vous débutez les comics ? Par ici!

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
goth007bis goth007bis
MP
Niveau 1
19 avril 2013 à 22:52:28

bonjour
je viens juste de passer 2 jours a lire les 70 tomes de ultimate spiderman (qui finisent en beauté) et la je commence le 1er tome de ultimate spider V2
mais il y a un enorme trou entre les deux, peter est reapparu on sait pas comment et il est plus avec MJ mais avec Gwen, kitty n'est plus avec kong enfin plein de trucs
du coup je me suis renseigné (sur wiki) et j'ai lu ultimate requiem mais cela apporte rien on vois juste captaine america decouvrir le corp inerte de peter rien de plus
y aurait il un album requiem propre a la serie ultimate spiderman ?
et sinon ou puisje trouver le combat contre magneto annoncé fin ultimate spider (je sais q spider participe pas mais cela m'interesse)
merci
(la je vais me me reposer car j'ai mal aux yeux a force de lire )

SexnBitch SexnBitch
MP
Niveau 9
20 avril 2013 à 18:49:23

J'ai une autre question :hap:

Les Intégrales The Amazing Spider-Man il y en a actuellement 26 : d'autres sont à venir ? Ou bien tous les numéros sont contenus dans ces 26 tomes :question:

[JV]arkham_city [JV]arkham_city
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:46:19

DRAAAAAAAAAX ! :hap:

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:07:36

D'autres sont à venir oui, nous sommes actuellement à l'année 1981 pour Amazing, 1980 pour Spectacular, 1976 pour Team-Up (si mes souvenirs sont bons).

Aucun arrêt de publication des intégrales Spider-Man n'est prévu, donc les séries en question (+ celles à venir) devraient continuer de voir le jour à raison d'un volume tous les 6 mois.
L'année 76 de Team-Up vient de sortir, le prochain intégrale dans 6 mois sera probablement l'année 81 de Spectacular, et dans 1 an probablement l'année 82 d'Amazing.
à moins que Panini veuille ramener Team-Up au niveau des deux autres, ce qui signifie qu'on va en avoir pendant encore quelques années avant de retrouver Spectacular et Amazing.

Lunesta Lunesta
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 12:57:05

Certaines intégrales Amazing Spider-man étaient d'ailleurs introuvables en boutique donc lors des 50 ans de Spidey (L'année dernière), ils ont réédités certaines intégrales. Peut être pour ça que l'on en a pas d'autres pour l'instant.

J'ai commencé à lire Spider-man en Juillet dernier, parce que la question que je me posais le plus était "Quel film est le plus proche des comics originaux". J'étais fan de Spidey depuis 2006-2007, et j'attendais impatiemment Spider-man 4. Avec le temps j'ai laissé de côté Spidey et lorsqu'en 2011 ils ont annoncés un reboot, j'étais un peu déçu. Mais je suis quand même allé le voir, et je l'ai adoré. Donc je suis redevenu le fan de Spidey que j'étais quand j'avais 7-8 ans :cute:

Donc de Juillet à Décembre j'ai acheté des intégrales des premiers numéros. Et puis en Janvier, sachant que la série The Amazing Spider-man allait se terminer en Juin chez nous (En décembre dernier aux US), j'ai commencé à lire les numéros récents. Et puis j'ai découvert Deadpool, que je vous conseille à tous :bave:

Le dernier intégrale que j'ai acheté était l'intégrale de McFarlane avec 800 pages, dont j'ai déjà parlé précédemment. Cet achat vaut largement le coup, mais ne commencez pas par cet ouvrage :ok:

Ensuite je me suis intéressé aux What if ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9191842-1-0-1-0-marvel-connaissez-vous-les-what-if.htm ), qui sont aux aussi géniaux. Mais à lire que si vous connaissez bien les bases de l'univers de Spidey :ok:

Bon après j'ai acheté des figurines & des bobble heads, mais ça c'est pas obligatoire :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:50:09

Perso je lis que les intégrales :hap:
Il me manque plus que Amazing 79, 80, 81 et les Team-Up pour être à jour :bave:

Lunesta Lunesta
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:34:23

J'ai un peu stoppé l'achat des intégrales, là j'achète ceux d'aujourd'hui & des Silver comics en VO, premières impressions :bave:

Lilou88 Lilou88
MP
Niveau 6
01 septembre 2013 à 13:07:46

Bonjour tous le monde !!

Alors je suis dans le même cas que -goth007bis- j'ai lu tous les Ultimate Spiderman et j'ai vu qu'il y avait une V2...
Seul problème il y a un énorme trou !!!! Peter revient mais on se sait pas ce qui c''est passer entre la fin de Ultimate (Ultimatum 3) et la V2...

Alors même si cela fait un moment qu'il y a pas eu de message dans ce topic je me demander si quelqu'un pouvais m'aider et me dire quoi acheter pour avoir la suite de Ultimatum 3 pour lire ensuite la V2.

Car j'aimerais avoir la série COMPLÈTE !!

Merci pour votre aide !!!! J'espère m'avoir fait comprendre :-)

Zdrunk Zdrunk
MP
Niveau 8
02 mai 2014 à 23:21:56

Bonjour, déjà je m'excuse si ma question à déjà été posée (pas le courage de me taper les 22 pages), je compte me lancer dans la lecture de Spider man et ce depuis le tout début !

Dans le premier post, on parle des différentes éditions françaises sauf que je suis ouvert à la VO et je voulais savoir si elle était plus avantageuse en terme de prix, de disponibilité mais aussi par quelle édition commencer et si le niveau d'anglais n'est pas trop élevé.

Voila merci de votre aide.

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 15:58:53

Lilou88 :d) Ultimate Spider-Man est publié de la sorte :

Ultimate Spider-Man V1 (70 numéros, fini avec Ultimatum)
Ultimate Spider-Man V2 (12 numéros, fini avec la mort de Peter)
Ultimate Universe V1 (12 numéros pour l'instant, Miles Morales)

Le sort de Peter entre la V1 et la V2 a lieu dans Ultimate Universe Hors-Série 10.

Désolé de te répondre aussi tard je ne suis pas venu sur ce forum depuis un moment :(

Zdrunk :d) Niveau prix, la VF est carrément plus avantageuse à long terme et quand on achète beaucoup de séries. Si par exemple tu achetais Amazing Spider-Man et les revues Spider-Man annexes en VO, tu payerais plus cher que si tu achetais le magazine Spider-Man en France qui regroupe les séries américaines en question. En terme de disponibilité ça ne change pas grand chose je pense. Le gros avantage de VO c'est surtout les dialogues originaux et bien sûr le décalage d'au moins 6 mois entre les USA et la France.

Je te conseil l'ouvrage "Je suis Spider-Man" qui est sorti ce mois-ci en librairie et qui retrace certains grands moments de la vie du tisseur, et d'acheter le mensuel "Spider-Man", même si à l'heure actuelle Peter Parker est mort tué par Octopus qui a pris possession de son corps et a décidé d'être un Spider-Man supérieur, la situation n'est pas définitive et il y aura bientôt un nouveau départ. Mais cela reste une excellente série Spider-Man, vraiment excellente.

Kyoya93 Kyoya93
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 19:25:08

Les Spider-Man Universe sortent tous les combien ? :hap:
Je veux dire, une fois chaque combien de mois? :(

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 21:39:23

Ils sont trimestriels, un numéros tous les 3 mois; Mars, Juin, Septembre, Décembre. :)

Kyoya93 Kyoya93
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 16:16:54

Merci! :hap:

littlebiggregus littlebiggregus
MP
Niveau 2
16 mai 2014 à 14:00:15

Je viens de pecho le tome 1 de spiderman par JMS !

Je vous le conseille !

Ma question si je me lance dans la collection des integrale a un moment j'aurez un doublon c'est bien ça ?

Merci a vous

deadman_69 deadman_69
MP
Niveau 13
16 mai 2014 à 18:05:28

non les intégrales s'arretent a l'année 1981 pour l'instant :ok:

littlebiggregus littlebiggregus
MP
Niveau 2
16 mai 2014 à 18:10:28

Ok mais l’intégrale vas forcement continué non ?

deadman_69 deadman_69
MP
Niveau 13
16 mai 2014 à 18:38:00

oui mais c'est très long, l'année 1982 sort cette année, et l'année 1981 est sorti il y a 2ans presque :oui:

littlebiggregus littlebiggregus
MP
Niveau 2
17 mai 2014 à 20:29:04

ok ok merci !!

Vous penser quoi de ça

http://comics.bdfugue.com/carnage

Merci

deadman_69 deadman_69
MP
Niveau 13
18 mai 2014 à 01:56:21

perso je l'ai trouvé très bon, comme toutes les dernieres series qui concerne carnage, je te conseil aussi carnage USA, et superior carnage qui va bientot arriver :lol:

littlebiggregus littlebiggregus
MP
Niveau 2
19 mai 2014 à 12:07:42

Merci pour le conseil !

Commande sur la fnac avec le carnage USA en plus !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ThePlayer360
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 55.49€ 3DS 99.89€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment