CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Amazing Spider-Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : THEORIE le méchant du prochain film est

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Spitfirewheels Spitfirewheels
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 10:30:05

Tout d'abord, nous allons procéder par éliminations donc :spoiler: pour ceux qui n'auront pas fini le jeu ou n'ont pas regardé le film.

Nous avons plusieurs individus susceptibles d'êtres les méchants du prochain film:
-Norman Osborn
-Electro
-Mystério
-Le Vautour
-Schocker
-Morbius

Nous allons nous appuyer sur la scène post-générique:

Norman

Dans la scène post générique on voit un vieil homme parler à Connors. Il me semble plutot vieux, a une voix qui semble coller parfaitement au bouffon vert et pourrait avoir des liens avec la famille de Peter. Bref le méchant parfait. :oui: Pourtant, lors d'une interview, Rys Ifan a nié que l'homme dans l'ombre était Norman Osborn et a ajouté qu'il était un employé d'Oscorp.
Nous pouvons donc éliminer le Bouffon Vert (Norman Osborn). :-(

Electro

L'homme dans l'ombre dans la scène post générique apparait dans un éclair. Or (je ne vous apprends rien :hap: ) Electro contrôle les éclairs et peut se déplacer dans un courant électrique. L'homme pourrait être Electro mais semble trop vieux et fragile. De plus, Electro n'est pas un employé d'Oscorp.
Electro peut être mis à l'écart mais pas totalement (Marc Webb peut faire une version alternative ou il serait employé d'Oscorp et plus vieux :hap: ).

Mystério

Mystério pourrait très bien être l'homme dans l'ombre de la scène post générique car il peut se téléporter à l'intérieur de la cellule (grand illusionniste). Mais seulement, tout comme Electro, il n'est pas employé d'Oscorp et n'est pas assez vieux.
Donc Mystério mis à l'écart mais pas totalement (Marc Webb peut faire une version alternative comme pour Electro :cool: )

Le Vautour

Le vautour collerait parfaitement à l'individu parlant avec Connors (physique, voix) mais il y a n'a pas de pouvoirs afin de se téléporter dans la cellule de Connors et n'a aucun lien avec Oscorp.
Donc, tout comme Mystério et Electro, il est éliminé mais a des chances d'apparaitre si Webb fait une version alternative ou il travaillerait à Oscorp etc...

Schocker

Si Schocker était le prochain méchant, il serait sûrement l'assassin de l'oncle Ben qui aurait été envoyé en prison par Spidey et où il fabriquerait ses gants (merci aux hypothèses formulées par les habitués de ce forum). Mais il ne serait alors qu'un méchant secondaire car il n'aurait alors aucun lien avec Oscorp et les parents de Peter ou alors engagé par l'homme dans l'ombre.
Donc Schocker oui mais en tant que mercenaire, méchant secondaire. :fete:

Morbius

Il y a eu très peu de théories concernant Morbius qui pourrait très bien être le prochain méchant ! :content:
Il est employé d'Oscorp (scientifique aux côtés de Connors) , son physique et sa voix collent parfaitement à l'homme dans l'ombre, il aurait pu s'infiltrer dans la cellule de Connors grâce à ses pouvoirs (je ne suis pas sûr mais il pourrait se transformer en chauve souris ? à vérifier :( ) où grâce à ses relations au sein d'Oscorp. Il aurait eu des relations avec le père de Peter (scientifique aux côtés de Connors donc anciennement collègue de Richard Parker). De plus dans la biographie du jeu, après l'incident du Lézard, il venait de terminer son sérum (qui le transformera en vampire) et il ne lui restait plus qu'à se l'injecter. :peur:
Donc Morbius a toutes ses chances d'être le prochain méchant du film. :bave:

Attention car ce ne sont que des théories et il ne faut pas s'y fier totalement. De plus, Webb aime bien faire des versions alternatives des méchants (Connors travaillant à Oscorp :nonnon: ) et j'ai inclus seulement les méchants d'où fusaient le plus de théories car il se peut qu'il y ait d'autres hypothèses (avec le scorpion, rhino etc...). Voici un lien où vous pourrez voir la biographie de Morbius si vous ne l'avez pas débloquer (En anglais)

http://www.youtube.com/watch?v=UFRKmNsUPbs

Voilà, j'espère vous avoir aidé et n'hésitez pas à rectifier, compléter mes théories ajouter d'autres méchants, elles sont faites pour ça ! :-)

Spitfirewheels Spitfirewheels
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 10:56:13

Après vérification, Morbius ne peut pas se téléporter ni se transformer en chauve souris :) http://www.marvel-world.com/encyclopedie-1136-fiche-morbius.html

kevin9595 kevin9595
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 10:57:26

Le Caméléon ? Personne n'a pensé a lui , il peut prendre l'apparence d'un garde et donc entrer dans la cellule

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Cam%C3%A9l%C3%A9on_(Marvel_Comics)

Spitfirewheels Spitfirewheels
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 11:00:28

Le Caméléon n'est pas assez vieux et n'a pas de relations avec Oscorp. Mais il reste la posibilité que Webb le fasse travailler à Oscorp :(

BreDel BreDel
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 11:05:42

Le fait est que tout le monde pense que l'homme mystère (dans la cellule) sera obligatoirement le vilain de TASM2.

Il y aura un lien avec le prochain film certes, mais ça ne sera pas forcément le grand méchant.

Je pense que cette hypothèse se vaut également, mais bien évidemment pas sûre du tout.

kevin9595 kevin9595
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 11:09:27

Ta raison , mais quel sera son role d'après toi ?

JACKLORIS JACKLORIS
MP
Niveau 9
13 juillet 2012 à 11:24:08

Peut-être le père de Brook car il a travailler avec le père de peter dans Ultimate mais après je dit aussi n'importe quoi

Spitfirewheels Spitfirewheels
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 11:25:04

Je pense qu'il a autant de chances d'apparaître dans TASM 2 que Electro ou le vautour :)

Sena26200 Sena26200
MP
Niveau 6
13 juillet 2012 à 11:37:52

Vous etes fous ou quoi ? L'homme mystère il vient de batman!!!!!!!!!!!!!

Spitfirewheels Spitfirewheels
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 11:41:22

Tu voulais dire mystério ? :hap:

LightningReflex LightningReflex
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:03:43

Quand il disait l'homme mystère il parlait de qqn dont on ne connaî rien :hap:

Spitfirewheels Spitfirewheels
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:07:59

Ah d'accord, mais il se peut que l'homme dans la cellule soit le méchant qui tire les ficelles et qui n'apparaîtra que dans le dernier épisode. Mais les hypothèses sur Morbius sont valables :hap:

BobZzz BobZzz
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:17:01

Tu oublies Venom ( Je veux le voire :snif2: )

Sergej Sergej
MP
Niveau 5
13 juillet 2012 à 12:21:36

morbius a une voie plus grave ça peut pas etre lui

infame13 infame13
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:45:48

Mais d'après moi c'est impossible que sa soit le bouffon vert car on connait ce personnage dans sam raimi et puis mettre 2 fois le même méchant c'est pas tip top mais je le verrais bien dans le 3 ou 4 éme the amazing spider-man

De plus je sais pas si vous savez mais la magnifique emma stone qui est en couple avec spidey :cool: à signé pour d'autre spider-man :bave: et vus que le bouffon tue gwen stacy c'est pas possible que sa soit lui :ok:

Et l'univers de spider-man est GRAND beaucoup beaucoup de méchant :oui: :oui: et connors qui bosse à oscorp :rire: dans les BD c'était un prof si je me souviens bien :question:
Donc pour moi on peut voir n'importe quel ennemis sauf ceux de sam raimi :ok:

Ce n'est que mon point de vue :hap:

Spitfirewheels Spitfirewheels
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:47:23

Mais je pense quand même que Morbius a le plus de chances d'^tre le prochain méchant, regardez sa biographie, elle dit qu'il vient de mettre au point son sérum et qu'il ne lui reste plus qu'à l'utiliser :peur:

shelty-b shelty-b
MP
Niveau 6
13 juillet 2012 à 13:41:44

Si c'est Morbius je chiale. C'estle méchant que j'aime le moins dans toute l'histoire de Spiderman...

super-gamer02 super-gamer02
MP
Niveau 20
13 juillet 2012 à 14:02:13

je n'aime pas trop Morbius mais ton raisonnement tiens tres bien le route

anakin62 anakin62
MP
Niveau 6
13 juillet 2012 à 14:46:36

Peut-être le Chacal...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chacal_%28comics%29

Spitfirewheels Spitfirewheels
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 15:45:23

Je ne pense pas pour le Chacal car il faudrait que Gwen meure :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ThePlayer360
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 55.49€ 3DS 99.89€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment