CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Amazing Spider-Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le topic des news

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 190»
Page suivanteFin
deadman_69 deadman_69
MP
Niveau 13
23 février 2012 à 10:12:00

"qu'ils améliorent tout" vu qu'a part les graphismes on a rien vu du jeu, difficile de savoir ce qu'il y a améliorer :(

soichiro-nagi3 soichiro-nagi3
MP
Niveau 7
23 février 2012 à 16:09:31

Oui et c'est bien pour ça que nous attendons plus de news,mais malheuresement ce jeu se fait trop discret et c'est une grande erreur de la part de Beenox puisque plus le jeu se fait discret,moins on en parle,puis on finit par l'oublier et ne plus en parler,alors moi je dis que Beenox devrait poster une nouvelle bande annonce assez chargé qui nous apprendra d'avantage sur le gameplay et quelques images

ThePlayer360 ThePlayer360
MP
Niveau 12
23 février 2012 à 20:14:15

http://uk.ign.com/wikis/the-amazing-spider-man-game/Rhino

FICHE COMPLETE de rhino avec screenshots + Trailer :bave:

Adrii_Iron_Doll Adrii_Iron_Doll
MP
Niveau 5
23 février 2012 à 20:33:57

Pas mal! Les graphismes sont pas mauvais. En espérant qu'il tiendra ses promesses.
Excusez-moi du hors sujet mais... Vous aussi vous les trouvez pathétiques les rageux de JV.Com? :hap:

Jujuc419 Jujuc419
MP
Niveau 8
23 février 2012 à 20:37:26

Oui, complétement pathétique tout comme ceux qui crachaient sur le film The Amazing Spider-Man et maintenant l'adore après avoir vu deux bandes annonces !!! Ceux qui disent que le film sera nul sont pathétique aussi.

ThePlayer360 ThePlayer360
MP
Niveau 12
23 février 2012 à 20:37:50

Ah ! Les boulets dégoutés de s'etre fait enculé par infinity ward ( j'en fais partie :snif: ) qui postent sur l'espace commentairs : "Ouais ,bof" , "Il a l'air naze" du dernier trailer avec Rhino ?

Oui moi aussi je les trouve pathétiques . :hap:

Adrii_Iron_Doll Adrii_Iron_Doll
MP
Niveau 5
23 février 2012 à 20:41:43

On est bien d'accord alors! En tout cas j'attends le jeu, tout ce qu'on voit donne envi! L'homme qui parle et qui dit "l'homme ou la bête?" je ne cesse de me demander si c'est Norman Osborn?

Jujuc419 Jujuc419
MP
Niveau 8
23 février 2012 à 20:47:57

Oui moi aussi et on voit marqué Oscorp si je me souviens bien donc c'est surement lui.

ThePlayer360 ThePlayer360
MP
Niveau 12
23 février 2012 à 21:36:39

Ca m'étonnerai que ce soit norman , c'est pas trop son look :(

+ Costume qui se dechire ( comme dans Edge Of time ) + ceinture ajoutée par les développeurs :ok:

http://imageshack.us/f/17/asmvg.jpg/

Adrii_Iron_Doll Adrii_Iron_Doll
MP
Niveau 5
23 février 2012 à 21:59:40

Pas trop son look? Il est quand même souvent en costard :gni:

Faut aimer la ceinture, c'est osé. Pour la présence de Norman j'ai quand même un doute également car si il doit être intégré dans un prochain film suivant le reboot, je vois mal les développeurs damner le pion à la production en l'incluant dans le jeu d'abord :)

walliwaloo walliwaloo
MP
Niveau 4
24 février 2012 à 00:51:15

Ca serait sympas qu'y'ai des combinaisons de touches à faire pour enchainer des cascades de hautes voltiges durant les balades en ville (Exemple des tricks dans "Skate") :-p

:dehors:

spideralexi33 spideralexi33
MP
Niveau 4
24 février 2012 à 01:40:25

et c'est qui d'après vous le gars qui a les menottes ??

spideralexi33 spideralexi33
MP
Niveau 4
24 février 2012 à 01:42:00

AH nn j'ai rien dit c'est Norman !!

ThePlayer360 ThePlayer360
MP
Niveau 12
24 février 2012 à 02:50:55

Walliwaloo : Dans spider-man 2 , je me souvient qu'on avait la possibilité de faire exactement ce que tu as dit , sauf que c'était une seule touche , après avoir amélioré la compétence , si tu était assez haut tu pouvais faire enchainer à spidey de nombreuses figures c'etait :bave:

quentin_ssj2 quentin_ssj2
MP
Niveau 9
24 février 2012 à 09:40:04

le combat on l'air enorme ,les deplacement genial

et pegi 16 :fou:

walliwaloo walliwaloo
MP
Niveau 4
24 février 2012 à 10:38:56

ThePlayer360 : Oui je m'en souviens ! En même temps spidey 2 est l'incontournable des spider man :coeur:
Mais imagine un système plus poussé, où tu commandes vraiment le système de figures, par exemple :
T'appuies sur le stick droit, tu le lèves, puis tu appuies sur A (ou Croix pour PS3) et tu fais un tour complet avec le joystick juste après : Spidey lorsqu'il est près à changer de toile part à la verticale la tête à l'envers en l'air avant de faire une vrille et de repartir.
Ca serait galère à maitriser mais jouissif à souhait ! Mais je pense pas qu'ils le ferront.. :-(

BatouBatou_bis BatouBatou_bis
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 10:49:15

euh y'a personne avec des menottes spideralexi33 :(

spideralexi33 spideralexi33
MP
Niveau 4
24 février 2012 à 11:43:27

je sais mais après j'ai dit que c'était Norman enfin je croix

BatouBatou_bis BatouBatou_bis
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 12:50:49

pt'être que c'est norman ouai...

ThePlayer360 ThePlayer360
MP
Niveau 12
24 février 2012 à 13:35:13

walliwaloo : Deja , si ils font un jeu avec une bonne durée de vie , quelques batiments à explorer ( les bars , les boutiques de vetements , la boutique du tisseur dans spider-man 2 :coeur: ) des passants qui t'appellent et tu va les voir si tu veux et tout et tou comme dans spider-man 2 , moi je serais aux anges :bave: .

Après je suis d'accord , des figures bien connues de l'araignée seraient les bien venues avec des tricks à maitriser comme tu l'a dit :bave: .

Moi perso , les graphismes je les trouve beaux , comparé a tous ceux qui disent que c'est moche ( surement des mecs pour qui la seule référence vidéoludique de superhéros est Batman Arkham :honte: ( que , moi perso , je ne trouve pas aussi excellent que peuvent le dire la presse , aurais-je un problème ? :hap: ) avec des graphismes sensationnels , il faut bien le dire ) .

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 190»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ThePlayer360
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 55.49€ 3DS 99.89€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment