CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Espace et jeux vidéos

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
kinglarry kinglarry
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 13:14:44

Sinon tu parle français sur la canal Empire (F3), je pourrais (ou d'autres français si il y en a) t'aider si tu as des questions.

kinglarry kinglarry
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 13:17:52

Je voulais dire canal 'Galactic'... :P

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2011 à 13:28:51

Je préfère attendre la traduction française, merci de ton aide :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2011 à 13:29:23

Ce que je préfère, c'est commencer un nouvel empire et en rejoindre un veut dire que tu commences déjà bien avancé dans le jeu :/

jmalk jmalk
MP
Niveau 6
30 avril 2011 à 13:44:52

J'ai vu le trailer de Shores of Hazeron. Les graphiques sont comme ceux de counter-strike et pour un jeu pareil c'est pas possible. Il y a un grand potentiel et de surtout de l'intelligence).

J'ai aussi vu Nexus: The Jupiter Incident, je reste sur ma faim.
Enfin la serie Homeworld qui est la mieux notee partout me donne envie d'essayer.

Aurais-tu une idee de combien de personnes jouent a SoH?
olvinii3, tu dois t'entrainer plus pour l'anglais, tu es en retard!

jmalk jmalk
MP
Niveau 6
30 avril 2011 à 14:38:25

Metacritic scores:

Homeworld(1999) : 93/100
Homeworld 2(2003) : 83/100
Homeworld Cataclysm(2000) : 89/100
Nexus: The Jupiter Incident(2005) : 77/100
Shore of Hazeron : inexistant
X3: Terran Conflict(2009) : 73/100

kinglarry kinglarry
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:12:24

Homeworld est excellent, tu peux y aller les yeux fermés si tu aime les jeux de stratégies. :)

Sinon tu peux aussi essayer Freespace 2 (pratiquement que du combat) ou Freelancer.

SoH est en alpha (en développement, il y à une mise à jour toutes les semaines) donc pas encore de notes, il y à une centaine de joueurs connectés en ce moment, le jeu n'est pas très connu pour limiter le nombres de joueurs, car le jeu a tendance a lagger beaucoup (seulement les mouvements, le reste ça va) avec une cinquantaine de joueurs...

Là je viens de construire ma première fusée et quitter une planète pour tenter de coloniser une lune...

Vue intérieur, parer a décoller:
http://www.hapshack.com/images/rocketkdk.jpg

Vue du système planétaire:
http://www.hapshack.com/images/spaacenpn.jpg

Approche d'une planète autour de l’autre étoile (système binaire):
http://www.hapshack.com/images/binary.jpg

Une rue sur ma planète:
http://www.hapshack.com/images/nightlkl.jpg

jmalk jmalk
MP
Niveau 6
30 avril 2011 à 18:26:06

Ils font vraiment peur les graphiques :P; A premiere vue je dirais qu'ils peuvent pas ameliorer ces graphiques sans refaire un autre jeu
Je vais l'essayer dans quelques minutes
Tu as joue Homeworld?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:31:04

jmalk Voir le profil de jmalk
Posté le 30 avril 2011 à 13:44:52 Avertir un administrateur
J'ai vu le trailer de Shores of Hazeron. Les graphiques sont comme ceux de counter-strike et pour un jeu pareil c'est pas possible. Il y a un grand potentiel et de surtout de l'intelligence).

J'ai aussi vu Nexus: The Jupiter Incident, je reste sur ma faim.
Enfin la serie Homeworld qui est la mieux notee partout me donne envie d'essayer.

Aurais-tu une idee de combien de personnes jouent a SoH?
olvinii3, tu dois t'entrainer plus pour l'anglais, tu es en retard!

Si, si, ne t'inquiète, j'arrive à comprendre le tutoriel, je l'ai passé sans encombres mais je ne sais pas du tout quoi faire. Je suis omnivore, j'ai tué des animaux mais pour ramasser les objets et les manger. Si quelqu'un pouvait me dire ce que je dois faire dans les bases des bases (pas de me dire tout le jeu mais le tout début quoi).

jmalk jmalk
MP
Niveau 6
30 avril 2011 à 18:56:58

j'ai tout plein d'erreurs en installant du genre "cannot read source file mBaselaser.png"

kinglarry kinglarry
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:40:23

Je crois que c'est dû a un mauvais téléchargement ou alors tu as installé le patch avec, le patch n'est pas a installé.

C'est un jeu assez complexe au début... je peut pas vraiment expliquer les bases rapidement, en gros au début quand tu commence un empire il te faut un flag (drapeau) pour construire une ville et pour ça il faut le crafter (F10) mais d'abord récupérer les ressources nécessaire. (la viande)

Pour ramasser les objets il faut se mettre dessus (ou très proche) et faire un clic droit pour passer en mode pointeur puis clic gauche sur l'objet en question pour le ramasser, tu peux même miner les ressources comme ça façon Minecraft mais ça sert pratiquement a rien. (sauf peut être plus tard)

Ils peuvent améliorer les graphismes plus tard, c'est justement l'objectif des développeurs sur ce jeu, tout les visuels sont pour le moment temporaire pour qu'ils implémentent le plus de choses possibles, ensuite il les rendront un peu plus jolie, je pense pas que ça seras au niveau d'Infinity mais ça seras beaucoup mieux que maintenant, ça c'est sûr...

jmalk jmalk
MP
Niveau 6
30 avril 2011 à 23:07:10

Peut etre qu'un jour ce jeu aura des graphiques au moins decents et beaucoup moins de bugs...
Je sens qu' Infinity ne va jamais sortir, il etait attendu en 2006, rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2011 à 08:52:48

Attendu en 2006 ? Euh...
Le jeu n'était même pas en pré-Alpha à cette époque, il n'y avait rien de terminé pratiquement, et une bêta est attendue en fin d'année ou 2012.

jmalk jmalk
MP
Niveau 6
01 mai 2011 à 10:11:13

Je suis tombe sur cet article, un interview avec Flavien Brebion a propos du jeu qui s commence a etre developpe en 2005 et comme il a deja un boulot et que c'est a temps partiel qu'il le developpe, on va encore attendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2011 à 11:25:21

Il a finit le moteur du jeu, les graphismes etc et donc la base technique du jeu. Il ne lui reste plus que les missions, l'IA, le tchat du jeu, etc.
Le moteur du jeu est finit depuis Avril 2010 environ. Là, il commence à le vendre pour avoir plus de sous pour développer Infinity. Une bêta est à attendre fin 2011-2012 donc ne t'en fais pas sur ce sujet.

jmalk jmalk
MP
Niveau 6
01 mai 2011 à 11:57:52

Rien n'est officiel, j'ai vu le site officiel, ils ont sorti un prototype mais qui n'est pas en rapport avec le jeu, c'est pour tester la gameplay.

jmalk jmalk
MP
Niveau 6
01 mai 2011 à 11:59:35

En fait c'est pour plusieurs autres choses et pas la gameplay

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:35:04

Oui, c'est pour tester le gameplay et les planètes, étoiles etc... sont impossibles à atteindre car ce ne sont qu'un fond de jeu...
La bêta pour 2011-2012, c'est IA qui l'a dit officiellement même si il admet qu'il pourrait y avoir des retards ou l'inverse :)

Games_Workshop Games_Workshop
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 21:42:29

Je suis outré que personne n'ait encore parlé de l'excellentissime Freespace 2 :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2011 à 08:04:50

Presque tous les space-opéras qui existent sont excellents alors bon...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jiti-way
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment