Fotos lunaires des traces humaines 1969 - Astronomie sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Astronomie

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Fotos lunaires des traces humaines 1969 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ryohazuki Voir le profil de ryohazuki
  • Posté le 23 septembre 2005 à 20:12:41 Avertir un administrateur
  • Salut,
    quelqu´un a t il des images prises depuis la terre ou d´un satellite de la lune pour voir les engins qui sont restés sur la lune ? ainsi que le drapeau Americain ?

Thanks
  • Lien permanent
  • cyberkent Voir le profil de cyberkent
  • Posté le 23 septembre 2005 à 20:18:05 Avertir un administrateur
  • Même Hubble n´a pas la puissance pour apercevoir le LM ou le drapeau américain.
  • Lien permanent
  • ryohazuki Voir le profil de ryohazuki
  • Posté le 23 septembre 2005 à 20:23:35 Avertir un administrateur
  • ah bon ? comment il est possible de voir des trucs a des annees lumieres alors?

• Lien permanent
  • Posté le 23 septembre 2005 à 20:57:21 Avertir un administrateur
  • C´est incomparable !! !
    C´est des milliards de fois plus gros et plus étendu !! !!
    Diamètre moyen d´une galaxie : 25 000 000 d´années-lumières...
  • Lien permanent
  • pmloik Voir le profil de pmloik
  • Posté le 23 septembre 2005 à 23:41:26 Avertir un administrateur
  • ET les photos satellites de la terre? Elles sont très détaillées, ce serait quand même étonnant qu´on ne puisse pas voir ça avec un moyen ou un autre.
  • Lien permanent
  • Trucman1 Voir le profil de Trucman1
  • Posté le 24 septembre 2005 à 00:37:50 Avertir un administrateur
  • Ryohazuki

Réponse simple: Nous avons en notre possession des "Organic Véritas", des satellites qui font des zoom hallucinants qui vont jusqu´à voir le pas de notre porte, d´autres sortes de satellite, comme Hubble, qui se trouve tellement loin qu´il lui suffirait de viser la Lune pour voir la vérité,...

... Des questions alors se posent à nous, tout naturellement:

1/Pourquoi la Nasa, et autres possesseurs de satellite ne montrent pas une bonne foi pour toute la surface de la Lune?

2/Google Earth, donne bientôt naissance à Google Lunar, mais, sachant que ce sont des images prises une fois et rattachées entre elles, Doit-on faire confiance au Us pour montrer une dîtes vérité!?

3/D´après vous, Pourquoi le projet Chinois, pour 2012, d´envoyer un homme sur la Lune, est-il vilipander par les Usa pour une annulation pur et simple du projet!?

J´ai des Hypothèses simples, qui pourront se justifier, si ce n´est déjà fait, mais démenti de par les Us:

Ils, les Amérricains ne sont jamais aller sur la Lune, car, au moment du soit-disant amérissage Lunaire, il y avait en action une éruption solaire, qui même maintenant reste mortel aux Astronautes, ... Alors ils mentent du moins sur la date Mais, il se peut aussi que ces c*ns, aillent envoyer des astronautes (pas Armstrong & Co), mais, que mort grillés, une opération "d´Honneur" pour ne pas perdre la face (lunaire )vis-à-vis de la guerre Froide qui était d´actualités...

Mais, Pourquoi alors, aurait-ils parlaient de drapeau, de véhicule, et de pas : simplement, car, comme avec le Projet Blue Book, ou le Watergate, "Plus le mensonge est grand, plus les gens sont près à le croire, en se faisant le gardien personnel, pour son pays" presque du mot à mot de Nixon !! !

Et d´ailleurs, une autre question me vient:

4/Pourrions-nous, actuellement, emmener des véhicules d´une taille et d´un poids plus que raisonnables, ne serais-ce que dans l´espace, et de plus sur la Lune!!?

(Je rappelle qu´à cette époque du 21 juillet 1969, il y eu une éruption solaire, un soit-disant envoi d´hommeS sur la Lune avec des combinaisons lourdes sans protection anti-éruption solaire valable, tout ceci accompagné de véhicules et d´outils pesants, pour un carburant plus lourd aussi, et mal adapter aux besoins de ce jour... Alors, les acteurs Américains sont-ils aller sur la Lune )

Sinon, je demande des arguments pesants pour me prouver qu´il n´y a pas Là,Pesanteur de Menteurs
  • Lien permanent
  • Nassim056 Voir le profil de Nassim056
  • Posté le 24 septembre 2005 à 01:13:40 Avertir un administrateur
  • et dou on a les photo du drapeau alors, c´est eux qu´il l´ont pris. franchement j´y croit et je croi meme qu´il sont capable de faire plus et qu´ils ont découvert plus mais il nous disen rien parceque c´est des secrets d´état
  • Lien permanent
  • Trucman1 Voir le profil de Trucman1
  • Posté le 24 septembre 2005 à 01:22:14 Avertir un administrateur
  • Mais biens sûr, et la marmotte ^^

Non, mais, c´est sûr qu´il y a du secret, surtout qu´étant gosse, je me rappelle d´un doc spécial avec les frères Bogdanoff, où on voyait un "Armstrong", levant un piolet pour prendre un bout de Lune, et bing, un flash bleue, et il est déstabilisé, comme si une force... Et depuis, c´est seulement depuis peu que les frères Bogdanoff sortent d´un Blanc audiovisuelle de plus de 15 ans, Bizarre aussi!!

Comme on dit "Toutes vérités est bonnes à dire, mais, jamais bonnes à entendre par ceux concerner!!"

Dons, messieurs, trouvez-moi des preuves de la véracité, qui dit qu´ils y sont aller

Vous pouvez chercher, il y a juste une croûte de lait, surtout que tu n´a pas argumenter sur le poids, les véhicules, et l´éruption solaire...

Arrête de te mettre un astronautes burger devant les yeux, et regarde la vérité en face de Lune ils n´y sont pas aller!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2005 à 15:28:39 Avertir un administrateur
  • Mais arrêtez-vous là !! !
    Bien sûr qu´ils y ont été sur la Lune !! ! Sauf que toutes les sondes envoyées n´étaient pas aussi puissantes que ceux qui observent la Terre et que financer une mission pour aller voir un drapeau et 2-3 traces de pas, voilà quoi...
  • Lien permanent
  • Mimizuku Voir le profil de Mimizuku
  • Posté le 24 septembre 2005 à 15:33:38 Avertir un administrateur
  • Bon ben faut attendre 2018, mais sachant qu´en 2012 y a le bigbang remake on saura jamais
  • Lien permanent
  • Malefiques Voir le profil de Malefiques
  • Posté le 24 septembre 2005 à 17:59:17 Avertir un administrateur
  • Moi je crois qu´ils sont aller sur la Lune.. Mais j´avoue, j´ai quand meme quelque Doutes..
  • Lien permanent
  • x-3-6-0 Voir le profil de x-3-6-0
  • Posté le 24 septembre 2005 à 18:11:58 Avertir un administrateur
  • moi j´ai déja mais billet pour le remake
  • Lien permanent
  • x-3-6-0 Voir le profil de x-3-6-0
  • Posté le 24 septembre 2005 à 18:14:02 Avertir un administrateur
  • mes billet*
  • Lien permanent
  • [bond42] Voir le profil de [bond42]
  • Posté le 24 septembre 2005 à 18:30:11 Avertir un administrateur
  • C´est quoi ce remake du Big Bang ?

En y repensant, quand j´étais petit j´avais vu un documentaire sur une chaîne de Canal Satellite (je sais plus laquelle) où un homme disait que l´expédition sur la Lune n´était qu´une invention, que personne n´était jamais allé sur la Lune, et que la scène avait était filmée en noir et blanc sur un décor.

(Surtout que la caméra couleur existe depuis environ 1950 c´est bizarre que sur la Lune, près de 20 ans plus tard, ça a été filmer en noir et blanc.)

Bref, je ne voulais pas y croire, mais maintenant c´est vrai que je doute énormément de la véracité de cette expédition lunaire...
  • Lien permanent
  • [bond42] Voir le profil de [bond42]
  • Posté le 24 septembre 2005 à 18:34:21 Avertir un administrateur
  • Oupss j´ai fait une grosse erreur...

Je crois bien que ça a été filmer en caméra couleur...

M´enfin comme le paysage est gris, ça y ressemble.
  • Lien permanent
  • chewbacca_21 Voir le profil de chewbacca_21
  • Posté le 24 septembre 2005 à 22:52:58 Avertir un administrateur
  • aller voir ce lien il es très interessant:

http://www.jutier.net/contenu/poleapol.htm

après avoir lu ça, j´ai été très troublé...

maintenant je pars du principe que toute les information des Usa sont faussés, et qu´il manipule entièrement la presse americaine.

• Lien permanent
  • RCL_forever Voir le profil de RCL_forever
  • Posté le 25 septembre 2005 à 13:49:31 Avertir un administrateur
  • A mon avis ils ont été sur la lune mais ils ont truqués des photos ou vidéos car il y a eu quelque chose à quoi ils ne s´attendaient pas.
    J´avais déjà lu un article où Armstrong disait qu´il avait vu de gros vaisseaux,qu´une partie de la conversation audio avait été coupé.
  • Lien permanent
  • Astron Voir le profil de Astron
  • Posté le 25 septembre 2005 à 13:58:53 Avertir un administrateur
  • Il faudrait arrêter la paranoïa -_-
  • Lien permanent
  • Chris_Dream_SOA Voir le profil de Chris_Dream_SOA
  • Posté le 25 septembre 2005 à 14:29:22 Avertir un administrateur
  • Du moment que l´on ne sait pas pourquoi l´univers existe, pourquoi ON existe. Du moment qu´on ne peut pas prouver avec certitudes certaines choses.

Je me dis que TOUT doit être pris avec des pincettes, et remis en question. Après tout, vu le nombre de menssonges qu´ont balancés les hommes au cours du temps, ça serait pas étonnant que pour la Lune il y ai eu des mensonges.

C´est vrai quoi, tout est possible...
    Pour ma part, j´aurais toujours un doute quant au fait que les hommes soient allé sur la Lune.
    Et si ils y sont bien allé, j´aurais toujours un doute quant aux images qu´ils nous montrent: je pense qu´ils ont découvert plusque de simples cailloux...

Enfin, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, donc faut se faire une raison... si c´est quelque chose qui peut provoquer le bordel sur Terre (déjà qu´avec tous les malades mentaux, les fanatiques, les sectes, les gens instables), provoquer la panique ou autre, dans ces temps incertains, et bien ils nous révélerons jamais la vérité.

Tout est possible...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fotos lunaires des traces humaines 1969 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fotos lunaires des traces humaines 1969"