CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [L'Exoconférence]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DarkCurly- DarkCurly-
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 23:59:33

Bonjour à tous,

Je suis médusé de voir qu'aucun sujet n'a encore été créé ici, à propos du spectacle "L'Exoconférence" de M. Alexandre "Arthur" Astier.

J'ai eu la chance d'y assister à Nantes le 29 octobre dernier, dans la belle salle du Grand Auditorium de la Cité des Congrès de Nantes. C'était... comment dire... Merveilleux ! 1 heure et 45 minutes de pur bonheur aussi bien adressé aux profanes qu'aux fins connaisseurs de notre Univers.

Je ne peux que conseiller ce spectacle à quiconque s'intéresse à l'Espace et à la vie extraterrestre. Ou à toute personne à la recherche d'une bonne poilade. :hap:

J'espère pouvoir en discuter avec vous ici si vous êtes intéressés. :)

Gouni Gouni
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 00:15:45

DarkCurly- Voir le profil de DarkCurly-
Posté le 4 novembre 2014 à 23:59:33 Avertir un administrateur
Bonjour à tous,

Je suis médusé de voir qu'aucun sujet n'a encore été créé ici, à propos du spectacle "L'Exoconférence" de M. Alexandre "Arthur" Astier.

L'absence de sujet s'explique surement par le fait que, personne ici (enfin aucun membre régulier j'entends) n'a vu le spectacle. Et puis comme il y a pas beaucoup de pubs autour de l'événement, je pense surtout que c'est pour ça que personne n'a pensé à le faire. :noel:
Mais de la à être médusé, c'est démesuré comme réaction. :hap:

Plus jeune Alexandre Astier voulait devenir astronome ! Il a choisi une autre voie mais cette passion ne l'a jamais quitté. :ok:

Peut-être que j'irai voir ce spectacle si il passe dans ma ville. à voir.

DarkCurly- DarkCurly-
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 00:20:30

Disons qu'Astier est assez célèbre ici. Dans le milieu plus ou moins "geek" j'entends (même si je n'aime pas ce terme).

En tous les cas, si tu en as l'occasion cours-y. C'est une tuerie. :oui:
Je me suis marré du début à la fin et j'ai appris plein d'anecdote vachement sympas. :)

DarkCurly- DarkCurly-
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 00:20:56

anecdotes*

[R3D] [R3D]
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 00:48:00

je vais voir la der des der samedi prochain sur paris.
Moi je sais d'avance que l'univers du spectacle me plaira, mais j'ai énormément de mal à trouver une personne à qui ça pourrait plaire, car il faut un minimum d'appétence pour l'astronomie pour que ce spectacle nous parle, j'en suis conscient. J'y vais avec mon frère du coup mais je sens bien que ça ne lui plaira pas étant donné son très peu d'intérêt pour l'astronomie.

On est d'accord que j'ai meilleur compte pour lui et pour moi de trouver une personne qui me semblerait davantage sensible ? Mais bon c'est lui qui me l'a payé après, même s'il semble moyen chaud aussi pour ce spectacle.
Des avis de ceux qui l'ont vu ?

Robintrepid Robintrepid
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 09:49:19

Je l'ai vu l'année dernière, et c'est vraiment de la tuerie intégrale. Puis je pense que c'est beaucoup mieux de le voir sur scène que plus tard en DVD, vu la mise en scène un peu ambitieuse par moment. En tout cas, je le conseille à tous les amateurs d'astronomie, et tous les amateurs de l'humour d'Astier qu'on retrouve bien dans le spectacle. Il a bossé son sujet le Alex, même s'il se permet des affirmations qui ne sont pas forcément bien placée. Mais ça tient plus de son opinion personnelle qu'autre chose finalement.

Spike05 Spike05
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 12:00:32

J'ai déjà vu son spectacle en bluray seulement.. j'irai bien le voir en spectacle si il passait dans ma ville mais bon ya peu de chances... en tous cas assez sympa!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jiti-way
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment