CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lune (vérité ou canular)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lolllipop Lolllipop
MP
Niveau 8
30 octobre 2014 à 07:31:13

Je reposte un sujet, (je précise un sujet Lock par un petit con qui crois tout savoir) !!!

Je ne sais pas si l'homme a vraiment posé un pieds sur la Lune mais je pense que oui, beaucoup de gens pensent le contraire en effet mais bon cela ne prouve rien du tout.
Bien au contraire...

Personnellement je me pose plusieurs questions comme:

Pourquoi en 40 ans nous ne sommes pas retournés sur la Lune ?

Pourquoi Obama abandonne le projet Lunaire «retour sur la Lune» de 2020 ?

Comment justifier cet abandon alors qu'on explore encore plus lointain ?

Où sont passés les séquences d’enregistrements de transmission des missions Apollo disparues ?

Pourquoi la NASA s’efforce depuis des années de retoucher les documents et photos avant de les publier ?

C'est très bizarre tout ça faut dire...
Tellement de complots et de théories sur la Lune...

Enfin bref si l'homme à bel et bien marcher sur la Lune,
Aujourd’hui je suis capable d’affirmer a 100% que les vidéos et les photos qu’on nous a montrées de cet événement historique sont 100% fausses.
Ce qui ne veut pas dire que l’homme n’a pas marché sur la Lune en 1969, avant ou après, mais une chose est sûre et certain tout ce qui nous a été présenté est faux !

Lolllipop Lolllipop
MP
Niveau 8
30 octobre 2014 à 07:34:02

à voir:

https://www.youtube.com/watch?v=_69UdXdbtBk

&

https://www.youtube.com/watch?v=t1w2jIoWzcA

Puis enfin je vous partage quelques raisons qui poussent à croire que l'homme n'a jamais mis les pieds sur la Lune.

1:
Le drapeau qui flotte.

2:
L'absence de cratère d'impact

3:
Les quantités considérables de poussières non présente autour du module

4:
Plusieurs sources lumineuses.

5:
La ceinture de radiation de Van Allen

6:
Un objet inexpliqué ressemblant à un projecteur dans le reflet du casque de l'un des astronautes

7:
La marche au ralenti et les câbles cachés

8:
Le manque d'étoiles

9:
La toile de fond dupliquée. (Les photos de la mission Apollo 15 ont clairement des décors identiques, en dépit d'être officiellement répertoriées par la NASA comme ayant été prises à des kilomètres de distance)

10:
Les ombres des astronautes

Qu'est-ce qui est plus simple à faire envoyer des hommes sur la Lune ou tourner des fausses images?

Cette fois soyez indulgent , veuillez laisser le sujet ouvert à tous, c'est le but du forum) PARTAGER SES PROPRES AVIS comme pour les personnes qui ragent ou celle qui veulent bien être compréhensible !!!

Lolllipop Lolllipop
MP
Niveau 8
30 octobre 2014 à 07:35:53
Hepad Hepad
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 09:29:42

1- Il y a une barre de fer qui tient le drapeau droit (funfact: le drapeau valait 5$)
2-Problème d'angle de vue
3-Résolution faible?
4-Même raison pour laquelle on peut voir tres clairement ou on est les jours de pleine lune
5-C'est pas magnétique, la ceinture de Van Allen?
6-Jeu de lumière (aussi ridicule que les photofags sur le forum paranormal)
7-Marche ralentie? Va-y, déploie la méme force que quand tu cours sur Terre sur un astre a la gravité est 6 fois moins intense
8-Tous ceux qui font de l'astrophotographie te diront que c'est un problème de durée de pose
9-La monotonité (?) du terrain vient du fait que les astronautes ne devaient pas s'éloigner, très probablement
10-Voir 4-

Voilà :)

PommeOrion PommeOrion
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 10:48:03

Wow t'es allé les chercher loin tes arguments :hap:

T'es tu aussi déjà demandé quand tu prends en photo un beau ciel étoilé avec ton portable pourquoi on ne vois pas ces étoiles sur la photo ? :hap:
Est-ce aussi une conspiration ?
Est-on vraiment sur Terre ?
Existe-tu vraiment ? :fou:

DucUNFORGIVEN DucUNFORGIVEN
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:16:12

Mdr Pommeorion

Pas besoins de demontrer par des contre verites, dit moi l'auteur le genie de la technologie mobile ne te met pas la puce a l'oreille? A tu déjà mit les pieds dans un bureau étude?? A tu déjà consulter des plans mécaniques???

Apparament non puisque tu ne partage pas le fossée qui separe l'intelligence des ingenieurs a celle des particuliers, c'est tellement plus marrant de tourner en dérision l'aboutissement de l'intelligence collectif

c'est meme tellement déroutant pour certains d'entre vous que vous criez a l'intelligence extraterrestres lol

:sarcastic:

Lolllipop Lolllipop
MP
Niveau 8
30 octobre 2014 à 11:27:23

Je dis pas qu'on a pas posé les pieds sur la Lune...
Les vidéos me laisse septique c'est tout, on a marché sur la Lune oui possible mais pas en 1969 enfin au début j'avais bien envie d'y croire depuis cette fameuse vidéo j'avoue je ne sais plus quoi penser.

Tu peux te croire plus intelligent que d'autre tu sais mais beaucoup pense comme moi, je suis loin d’être le seul !
20% de la population Américaine pense qu'on a jamais posé le pied sur la Lune c'est quand même énorme 20% des États-Unis

Tete2supernova Tete2supernova
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:28:40

topic conspirationniste + insulte, ça va chercher loin :noel:

Hepad Hepad
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:34:19

Rofl, j'ai mis un point final a ton topic "d konspiracgion ptn", cherche pas :hap:

Lolllipop Lolllipop
MP
Niveau 8
30 octobre 2014 à 11:34:56

Bref !!!
Qu'ils aient marché sur la lune ou pas, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Parcontre avant de lancer des grandes expéditions inutiles à cout de milliard de dollars, ils devraient d'abord commencer par rembourser leurs dettes et s'occuper des problèmes de la Terre.

Annabelle69 Annabelle69
MP
Niveau 1
30 octobre 2014 à 11:53:43

Je me demande encore comment des gens peuvent croire à une telle supercherie.
Berner les gens en 1969 d’accord, mais y croire encore en 2014 !!! "ok quoi"...
Et puis les conspirationnistes ont plus d’arguments probants que ceux qui pensent que l’homme a pu ce rendre sur la lune en 1969, c’est du grand n’importe quoi.
En même temps, ces gens-là doivent être des personnes qui croient tout ce qu’ils voient à la télé. XD
Ils ignorent toutes les peuvent accablantes, le visage honteux de Neil Amstrong suivi de sont comportement par exemple.
Ou bien même quand il fuyait les journalistes, refusait les interviews et les conférences dans les universités.
Comment peut-on être aussi crédule en 2014 ???
Et puis le départ du LEM qui ce détache de sa base, alors là c’est vraiment ridicule !!!

Alunissage possible mais en 1969 franchement j'en doute !!

DucUNFORGIVEN DucUNFORGIVEN
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:55:33

Les budjets dédiés a la recherche n'ont aucunes incidences sur la pauvreté dans le monde, si les lois étaient respectées il y aurait moins de 'problemes' comme tu dit

En soi tu te plaint que les chercheurs ne depense pas leurs frics dans des lamborgini

D'ailleurs les institutions public et privées sont prêtes a financer quiquonque a un projet, donc si tu estime par exemple que le pétrole est un fléau pour ce monde, je t'invite a transformer ton garage en atelier et a t'ateler a entrer dans l'histoire

:)

Hepad Hepad
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:10:02

Je m'y attendais au "tro darjan D pan C ds lespase on san kare swanié ebeaula" :pf:

Si on avait pas fait ce genre de projets, on serait bcp moins évolués.
Et on gache tellement d'argent dans l'espace que la NASA est en difficulté.
insulte + conspiration + HS tete2 :hap:

Annabelle69 Annabelle69
MP
Niveau 1
30 octobre 2014 à 12:19:29

Il y aura toujours des gens pour réfuter les preuves.
Je pense que personne n’a jamais mis les pieds sur la lune, surtout pas à cette époque, les Soviétiques étaient largement beaucoup plus avancés que les Américains niveau technologie et ils n’ont jamais osé le faire car passer la ceinture de Van Allen engendrerait de terribles conséquences pour l’homme…
De plus la ceinture de Van Allen, comment l’expliquez vous ? Et pour les pellicules Kodac ?
Et pour le film de l’atterrissage sans bruit ni vibrations ? Et pour la prise de vue du recollage ?
Et pour le studio a Hollywood qui reproduit toutes les prises de vues ?
Et pour la même montagne qui apparait en arrière plan sous différentes prises de vues ?
Et pour le rocher par terre avec une marque dessus ?
Et pour les transmissions radio détournées ?

Lolllipop Lolllipop
MP
Niveau 8
30 octobre 2014 à 12:26:11

Annabelle le premier homme à avoir marché sur la Lune, c’est Tintin, en 1950 ! MDR ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:42:43

On a juste ramené des roches lunaire qui on fait exploser l'astrophysique mais bon, c'est sûrement des pierres digata.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jiti-way
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment