Les forums de JeuxVideo.com
-
Dracodard_93
- Posté le
31 mai 2009 à 20:17:55

-
Bonjour,
Lorsque je joue, le jeu s'arrête des fois brusquement, quitte et je vois le message suivant s'afficher : Heroes a rencontré un problème et doit fermer (avec "envoyer le rapport d'erreur/ne pas envoyer").
Je joue sous Windows XP
Auriez-vous une idée à ce sujet ?
- Lien permanent
-
Dracodard_93
- Posté le
2 juin 2009 à 09:31:50

-
Il n'y a pas à dire, ça fait plaisir de constater que l'on est superbement ignoré. Enfin, la mentalité de ce forum ne doit donc pas être très reluisante...
Honnêtement, mon message était clair, dépourvu d'insultes, je ne vois donc pas en quoi il méritait de passer pour un fantôme.
- Lien permanent
-
heewoks
- Posté le
2 juin 2009 à 18:00:34

-
salut
simplement que personne ne l'a vu
heroes sans add-ons? version gold du 3?
- Lien permanent
-
Dracodard_93
- Posté le
3 juin 2009 à 08:56:40

-
La version de base, en effet. Ensuite, je sais que c'est la version "gamer for ever" que j'ai eu à 10 euros.
En espérant que ce soient des renseignements suffisants.
Merci.
- Lien permanent
-
heewoks
- Posté le
3 juin 2009 à 16:41:12

-
t'es a jour au niveau de tout?
pas de probleme avec les autres jeux?
xp sp combien? directx de quand? pilote chipset, graphique?
j'ai des doutes que cela vienne des pilotes car c'est un jeux assez vieux
si tu as des soucis dans d'autres jeux, c'est peut etre un probleme matos ou ton windows qui est pas stable
p.s :lis le readme et regarde quelle est ta version 1.0;1.1;1.2;1.3 tu as les patch ici http://www.archangelcastle.com/download/patchsH3index.php
- Lien permanent
-
Dracodard_93
- Posté le
4 juin 2009 à 09:25:59

-
Je n'ai ce problème qu'avec ce jeu.
Je n'ai également que le premier patch, étant donné que je n'ai pas pu avoir Winzip pour télécharger les autres.
- Lien permanent
-
XanpiX
- Posté le
4 juin 2009 à 18:42:43

-
c'comme ça c'est tout, c'est un pas un jeu tout jeune, disons qu'il est pu vraiment adapté pour les systèmes d'exploitation récents, incluant XP. non la comptabilité ne changera rien. oui ça n'arrive pas qu'à toi.en pleine partie boum retour windows et doit fermer. mais bon.on fait avec
- Lien permanent
-
heewoks
- Posté le
5 juin 2009 à 13:55:47

-
oublie winzip et prends 7-zip
heroes fonctionne tres bien sous xp et ne souffre d'aucun pb de compatibilité
contact moi a cette adresse heewoks@hotmail.com
on fera un essai avec ma version sur ton pc
- Lien permanent
-
Dracodard_93
- Posté le
9 juin 2009 à 14:25:54

-
Merci à tous d'avoir voulu m'aider, je suis déésolé de mon temps d'absence.
Pour tout vous avouer, j'ai acheté HMM5 vendredi dernier (pour 10 euros seulement, c'était une bonne occasion).
Je ne connaîs pas grand-chose pour l'instant, mais il me semble vraiment bien. Rien à voir avec HMM4 qui m'a beaucoup déçu (villes affreuses, héros se battant, quatre créatures seulement à choisir, pas d'upgrade, atmosphère magique de HMM brisée...).
Je pense que ceux qui ont aimé HMM3 ne seront pas déçu par le 5, mais on est par contre un peu déstabilisé au début. (Il y a quand même une inspiration de Warcraft par contre).
- Lien permanent
-
heewoks
- Posté le
9 juin 2009 à 19:46:13

-
ah
pourtant moi je l'aime bien ce 4 mais pas autant que le 3 surtout avec l'extension Wake of gods, et bientot avec le mod Horn to the Abyss, qui apporte 3 chateu de +
pour le 5, c'est rapide pour s'immerger par contre je peux pas jouer avec de grande carte car le pc ne suit plus
- Lien permanent
Sujet : « Interruption pénible »
Toutes les infos du jeu Heroes of Might and Magic III sur :